Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 05:55


Moyenne des coureurs ?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Hair Casper

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 02 Août 2010, 17:05

Moyenne des coureurs ?

Message17 Août 2010, 17:58

Je voulais savoir comment est calculée la moyenne des coureurs ?
(Quelles notes sont prises dans le calcul de cette moyenne ?)

Car quand je calcule les notes et les divisent par 12 ça ne donne jamais la bonne moyenne.

Vous remerciant d'avance pour vos réponses
Hors-ligne

Hair Casper

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 02 Août 2010, 17:05

Re: Moyenne des coureurs ?

Message19 Août 2010, 17:07

Help svp !
Hors-ligne

Hair Casper

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 02 Août 2010, 17:05

Re: Moyenne des coureurs ?

Message02 Sep 2010, 18:06

UP svp
Hors-ligne

yhaaa

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 12 Mai 2010, 16:34

Re: Moyenne des coureurs ?

Message07 Sep 2010, 08:39

Bon alors je vois que tout les cador du forum te laisse dans l ignorance surement pour te dire que ta question doit aller dans le topic : question/réponse mais bon je trouve ca moyen alors je te réponds meme si je ne suis pas le plus expérimenté des joueurs...

A ce que j ai compris, la moyenne dépends des caractéristiques mais le calcul sera différents celon la spécialité du coureur... un spinteur ne tiendra surement pas compte de la note MO, a l inverse un grimpeur n a pas besoin de sprinter donc ca ne sera pas trop pris en compte dans ca moyenne...

Donc au final, la note moyenne ne veux pas dire grand chose ou en tout cas, elle ne te permet pas vraiment de classer les coureur car un 69 de moyenne peut etre bien meilleur qu un 72 ...

En esperant t avoir aidé ;)

A bientot ^^
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: Moyenne des coureurs ?

Message07 Sep 2010, 09:19

La moyenne calculée est en fait la moyenne des 5 meilleures notes du coureur hors notes de descente, baroudeur et accélération.
Hors-ligne

yhaaa

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 12 Mai 2010, 16:34

Re: Moyenne des coureurs ?

Message28 Sep 2010, 01:34

sylvao a écrit:La moyenne calculée est en fait la moyenne des 5 meilleures notes du coureur hors notes de descente, baroudeur et accélération.


Et la note baroud elle sert a quoi d ailleurs ???? :?
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: Moyenne des coureurs ?

Message28 Sep 2010, 17:00

La note baroudeur détermine la probabilité d'avoir un bref "moment de forme" ou barre verte clignotante pour le coureur (Une barre verte clignotante permet d'attaquer plus longtemps car la barre bleue de résistance diminue moins vite que d'habitude, environ 2x moins vite).
Hors-ligne

yhaaa

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 12 Mai 2010, 16:34

Re: Moyenne des coureurs ?

Message08 Oct 2010, 09:26

sylvao a écrit:La note baroudeur détermine la probabilité d'avoir un bref "moment de forme" ou barre verte clignotante pour le coureur (Une barre verte clignotante permet d'attaquer plus longtemps car la barre bleue de résistance diminue moins vite que d'habitude, environ 2x moins vite).


Merci pour ta réponse ^^

Sinon barre bleue ??? moi j ai du vert, du jaune et du rouge mais pas de bleue... ??? t es comme cyanide, tu met pas a jour tes notice xD
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Moyenne des coureurs ?

Message08 Oct 2010, 12:44

yhaaa a écrit:
sylvao a écrit:La note baroudeur détermine la probabilité d'avoir un bref "moment de forme" ou barre verte clignotante pour le coureur (Une barre verte clignotante permet d'attaquer plus longtemps car la barre bleue de résistance diminue moins vite que d'habitude, environ 2x moins vite).


Merci pour ta réponse ^^

Sinon barre bleue ??? moi j ai du vert, du jaune et du rouge mais pas de bleue... ??? t es comme cyanide, tu met pas a jour tes notice xD

il y avait une barre bleu jusqu'à pcm08 ;)
Image
Hors-ligne

yhaaa

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 12 Mai 2010, 16:34

Re: Moyenne des coureurs ?

Message09 Oct 2010, 01:43

sylvao a écrit:La moyenne calculée est en fait la moyenne des 5 meilleures notes du coureur hors notes de descente, baroudeur et accélération.


Alors j etais pas convaincu alors je suis aller verrifier et ca c est competement faut... quand on moyenne les 5 meilleures notes du coureur, on trouve pas la moyenne que PCM 2009 donne... alors stop l intox :P
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)