Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:01


Elisez le récit du mois!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Elisez le récit du mois!

Message30 Août 2010, 11:47

Bonjour à tous!

Dans le but de redorer le blason de la partie récit, une animation a été mise en place.

Chaque mois, les récits ayant été les plus actifs - les plus constants du mois - sont nominés pour le titre de "récit du mois". Il s'agit à chaque forumeur de désigner le récit qui lui a le plus plu parmi ces nominés, que ce soit pour n'importe quelle raison (originalité, beauté, résultats, ...). Le récit totalisant le plus de voix aura l'infime honneur de se retrouver en Post-It jusqu'au mois suivant, c'est à dire jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau récit du mois. De plus, il est envisagé de le mettre en évidence dans une autre section, par un moyen ou un autre, afin que le plus de personnes puissent le voir et être attiré par la section récit.

N'hésitez pas à cliquer sur les liens des récits présents ci-dessous, ils en valent la peine!

Règles:

-Il est interdit de voter pour son récit (ben oui, on est modeste quand même ^^)
-Un seul vote par personne. Aucune édition possible, si un post est édité, le vote sera invalidé.
-Un seul vote par IP. Même si vous me sortez que votre frère a un compte et qu'il veut voter, ça ne passe pas. Chaque vote subira un check-IP avant d'être validé.
-Le récit du mois ne peut être nominé pour le mois suivant. Le but est de ne pas tomber dans une "routine", même si un récit reste excellent.
-Les votes seront publics, cela évitera toute suspicion.
-Une semaine (+-) entière sera consacrée au vote.


Votes:

Du 30 août au 7 septembre 22h00 compris
Pour voter :arrow: viewtopic.php?f=95&t=5761

Nominés:

Certains récits ont un bref résumé présentant les principales caractéristiques. N'hésitez pas à cliquer sur le nom du récit pour aller découvrir en profondeur de quoi il en retourne!

    Team Red Bull par Max_PCM
    Un récit avec fond qui montre l'évolution d'une team assez modeste malgré son sponsor bien connu de la marque au taureau rouge sous forme de chroniques un peu spéciales pour suivre la vie du peloton pro...


    Look-Shimano par ProCycling54
    Mon récit, du team Look Shimano (page 27 à 35), et non du CC Etupes, que je commence à peine, est un récit avec fond.
    L'équipe s'est formée sous la direction de la lorraine, Julie Krasniak, qui fut notamment double championne de France route et chrono en 2009. A travers ce récit, on peut suivre un véritable parcours dans le monde professionnel et la progression de jeunes (avec notamment "ma présence" dans l'équipe), avec en plus des "à côté", qui font le charme du récit (Duel Monier/Montinet ; Complicité entre la coach et ce même coureur).
    Graphiquement, des efforts sont fait afin que vous preniez plaisir à découvrir les pages, petit à petit, et ainsi vous captiver et vous faire aimer et donc suivre, mon récit.


    Facebook par Schleck Brother's
    Récit sous forme d'un journal pour suivre les aventures de l'équipe Facebook sous la conduite du loufoque Homer Simpson qui ne manquera pas de faire rire sur les courses qu'il dirigera.


    Le retour de Festina par ptitpascal

    Tour de France 2010 par romss
    Un récit, avec fond, qui vous permettra de suivre le Tour de France 2010, étape par étape, de Rotterdam jusqu'aux Champs Elysées. Qui sait si Contador réussira à remporter le Tour comme il le fit dans la réalité?



    Fabian Cancellara et le Secret des Ordres par Deaddisco
    A travers un récit mêlant jeu de rôle et énigmes sur fond de guerres de religion, de mystique et d'histoire, suivez l'aventure de Fabian Cancellara et de son équipe basée à Sparte à la recherche de la raison du monde, appelée la Vérité. L'histoire est en marche mais êtes vous prêts pour la plus grande quête de l'humanité ?


    ANZ 2011 par Bahamontes
    ANZ est une équipe composée de coureurs Australiens et Néo-Zélandais scoutés. La saison est contée sous la forme d'un récit à l'anglaise décalé et humoristique, par des rédacteurs en chef différents à chaque course ou étape : les "M. & Mme." et leur caractère bien trempé qui ont accompagnés notre enfance !


    Team Milram par Steegmans
    La Team Milram, une équipe en manque de victoires... en vrai comme dans le récit! Présenté sur un fond aux couleurs de l'équipe, le récit raconte aussi bien les déboires de la Milram que les résultats des courses Pro-Tour, étape par étape ou en un résumé. Le récit s'inscrit dans la ligné de mes précédents, juste héritier du récit Gerolsteiner.


    Team HTC Comlumbia par vvward

    The Bloody Team par Julichbob.
    Mon récit est un récit à l'anglaise qui a pour particularité de partir à zéro avec une équipe composé que de jeunes Suisses. Je ne recruterai aussi que des jeunes Suisses pour essayer de monter au sommet.


    The Very Hungry Caterpillar par Crommy (English)
    The Very Hungry Caterpillar is a story through the eyes of Jonny Clayton, a young director sportif looking to go to the top of the game. He has just entered the world of professional cycling, working as an assistant DS at the newly formed Caterpillar Team, as he tries to help guide them to success. But his eyes will always look to the top of the cycling world, as he aims to turn from a hungry caterpillar, into a beautiful butterfly.


    Carmiooro par Littlebeetle23
    Mon récit sur Carmiooro n'est pas un récit à l'anglaise c'est sûr, je le pense assez classique que ce soit dans la rédaction, les screens ou encore les classements, il se démarque plus grâce à sa présentation sous forme d'email. Pour le choix de l'équipe, c'était à cause de leur maillot que j'aime bien, en fait je voulais une équipe continentale pas trop forte pour avoir un challenge intéressant.
    Je n'ai fait aucune modification de la db quant à mon équipe que cela soit sur les statistiques des coureurs ou sur les finances.


    ALITALIA par Romain_11700
    PCM 2008 Un récit qui dure déjà depuis plus d'un an! Suivez les déboires de l'équipe Italienne emmenée par Nibali. Toujours présenté avec un fond, mais mis en forme de manière différente à chaque fois, ce récit vous ferra voir du pays! Le dernier en date est le Tour de France, réalisé sous forme de magazine avec les images marquantes de chaque étape. (Résumé en 1ère page)


    Crédit Agricole par fabianbok
    PCM 2009 Le Crédit Agricole n'est pas mort! Du moins chez fabianbok. Avec Hushovd et Samuel Sanchez en leaders principaux, le CA a bel allure et fabianbok n'hésite pas à se plier en quatre pour offrir à chaque épreuve un fond personnalisé sur lequel vous pouvez suivre les hommes en vert.


    Rabobank 2011 by asmod
    PCM 2007? Results of the great team Rabobank with screens of the winner and actual DB.


    Cofidis 2015, le Nord au pouvoir! par Vincent
    PCM 2007 Une carrière qui dure déjà depuis plus de deux ans, avec Cofidis. Les nouveaux coureurs générés par le jeu se mèlent aux anciens, pour ceux qui n'ont pas pris leur retraite. Un résumé ainsi que les screens des moments forts de la course sont présentés "à l'anglaise", suivis des résultats.


Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)