Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 11:16


Mais c'est quoi ce TTT (et ce giro aussi)?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Baboos

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 18 Juil 2010, 19:50
  • Pseudo GameCenter: ChucklaNourrice

Mais c'est quoi ce TTT (et ce giro aussi)?

Message23 Oct 2010, 11:09

Voila, je suis actuellement en 2013 sur ma carrière, je participe au Giro avec la variante de Maethius avec l'équipe RadioRequin composée de Bookwalter, Butler, Denifl, Farrar, Kwatowski, Rosseler plus 3 bon jeunes qui sont Faibairn et Stermsheck (qui sont dans les perles et qui ont progressé, plus l'allemand quand même) et Herrero. Le grandissime favori du Giro devait être Gesink, mais pour la 2e place, beaucoup de coureurs peuvent le jouer, et j'ai comme objectif d'être dans le top 5.

Après le prologue et 3 étapes (dont celle de l'Etna et de Monte Reventino), il y a déjà beaucoup de hors délai, et ma team est l'une des rares équipes encore en complet alors que Gesink n'a que 2 équipiers, que Nibali à Astana n'en a que 3. Finalement dans mes rivaux seuls Basso à la Katioucha n'a perdu qu'un coureur et Sella à la De Rosa, qui est une équipe ProTour en 2013 également qu'un coureur perdu.

A l'étape de L'Etna, les Rabobank étaient débordés et les coureurs relativement dangereux pouvaient sortir facilement du peloton. Finalement, ma team a du s'employer (Bookwalter était en jaune) pour rouler mais c'est Didier qui gagne l'étape et prend le maillot.
Le lendemain, un groupe dangereux partait avec Basso et un de ses équipiers (le champion e Russie de ITT Karpets), Sella et un équipier (souviens plus du nom), le champion de Biélorussie qui est à la Garmin Samoliau(si un tricoteur lis mon message, je le demanderais s'il peut me faire un maillot, merci) et enfin Faibairn, les 6 partaient sans attaque. Basso fait coup double, si mes coureurs seraient restés dans le peloton à un moment je serais très loin, comme Didier qui a perdu plus de 10 minutes mais...

Après cette étape Basso et en jaune, mon meilleur coureur est Denifl 5e à 5 min. Gesink et Nibali sont intercalés. Faibairn est en blanc et le seul coureur de la Cofidis Geniez peut m'empêcher à ce que soit quelqu'un qui ne soit pas de mon équipe qui peut avoir ce maillot.

Quand tout à coup...le TTT avec les conditions cités plus haut. Après le 2e temps intermédiaire RadioSarko est en tête avec 30 secondes sur Katioucha (et les autres équipes sont déjà à 2 minutes sauf De Rosa) quand à l'arrivée...je me retrouve 3e à 5 minutes de l'équipe Astana et Katioucha à 5 minutes 30, une équipe avec un nombre de coureurs à peine plus élevé de cette de Astana a fini 2e à 1min30. Comment est possible?

Évidemment, j'ai repris ma sauvegarde juste avant le TTT, j'ai fait simulation normale, et la, je gagne avec un minute d'avance sur Katioucha, 35 sur De Rosa, mais Nibali et Gesink ont perdu plus de 8 minutes sur la simulation normale.

Après le TT, le classement est celui ci:
1 Basso
2 Denifl +4min
3 Sella +6min
4 Faibairn +9min
5 Nibali +10min
etc...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Mais c'est quoi ce TTT (et ce giro aussi)?

Message23 Oct 2010, 13:12

c'est que tu as mal gerer ton CLM equipe tout simplement
Hors-ligne

Oscar Freire

  • Messages: 3405
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 15:56

Re: Mais c'est quoi ce TTT (et ce giro aussi)?

Message23 Oct 2010, 13:33

Faut dire quand même que les contre la montre par équipe n'ont jamais été réalistes...

Même avec la meilleure équipe, c'est impossible (effort 99%) d'aller aussi vite que les autres équipes.

Sur les longs chrono, au premier pointage, on ne peut pas faire mieux que 10/20.

Mais ensuite, les autres équipes se fatiguent, pendant que les notre ne faiblit pas si l'on met son leader en tête (toujours la même vitesse même si ils sont "morts")

Au final, on gagne le chrono avec une large avance, sans savoir pourquoi !
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

Tanguy-

  • Messages: 181
  • Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:55
  • Pseudo GameCenter: Aucun
  • XBox 360 Gamertag: Aucun

Re: Mais c'est quoi ce TTT (et ce giro aussi)?

Message23 Oct 2010, 14:59

J'ai toujours simulé les TTT perso
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Virenque_Richard

  • Messages: 332
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 09:22
  • Pseudo GameCenter: Virenque_Richard

Re: Mais c'est quoi ce TTT (et ce giro aussi)?

Message23 Oct 2010, 15:07

Moi j'ai toujours reussi a gagner avec 2 ou 3 minutes d'avance avec n'importe quels equipes :roll:
Vainqueur de Bruxelles - Spa au pronostique du Tour de France 2010
Vainqueur de Montargis - Gueugnon au pronostique du Tour de France 2010
Hors-ligne

Baboos

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 18 Juil 2010, 19:50
  • Pseudo GameCenter: ChucklaNourrice

Re: Mais c'est quoi ce TTT (et ce giro aussi)?

Message23 Oct 2010, 15:22

Laurent a écrit:c'est que tu as mal gerer ton CLM equipe tout simplement

Mais comment 4 coureurs peuvent aller 5 fois plus vite que 17 coureurs???
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

huliop

  • Messages: 831
  • Inscrit le: 27 Juin 2009, 08:35
  • Localisation: Alpes 38
  • Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Re: Mais c'est quoi ce TTT (et ce giro aussi)?

Message23 Oct 2010, 16:57

Tanguy- a écrit:J'ai toujours simulé les TTT perso

Moi je simule que les clm individuels , les par équipes je les joue car quand je les joue je les gagne et ça m'aide sur pcm 09 pour gagner le tour avec andy
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: Mais c'est quoi ce TTT (et ce giro aussi)?

Message02 Nov 2010, 12:17

Baboos a écrit:
Laurent a écrit:c'est que tu as mal gerer ton CLM equipe tout simplement

Mais comment 4 coureurs peuvent aller 5 fois plus vite que 17 coureurs???


Oui pas logique mais c'est pcm aussi, depuis le temps qu'on exige de revoir l'IA qui peut être parfois très très douteuse... :|
ça n'empêche cependant pas que tu ais pu un peu mal gérer ton chrono.
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)