Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 06:30


Coup de gueule!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

vincedesj

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 12 Juil 2010, 11:31
  • Localisation: REIMS
  • Pseudo GameCenter: vincedesj

Coup de gueule!

Message08 Jan 2011, 16:39

bonjour
je suis un habituer du jeu depuis le premier opus!

je voudrai pousser un coup de gueule envers ceux qui s'occupe du jeu!

cette année il a fallu attendre pas mal de temps pour pouvoir avoir des correctifs ( comme tous les ans mais un peu plus cette année)
le game center est deserter 30-40 personne maxi aux heure de pointes (bien en dessous des années precedentes)
le ladder est mal fait ( entre le systeme de points, ceux qui peuvent quitter les parties, les ligues que l'on nen peut pas rejoindre depuis sept 2010....)
un forum deserté par rapport à avant......

une question: Ou sont les choses promises dans la pub du jeu?
certe on a un jeu de bonne qualité mais aucune convivialité en reseau
la communauté pcm est en train de se perdre.....

une question: pourquoi? Pourquoi a t on l'impression que l'on est delaissé!
c'est la crise? moins de personnel? d'autre bojectifs? jeu pas assez rentable ? ou alors on aguiche le joueur et on ne tient pas ses pomesses? somme nous des vaches a lait?

merci de la reponse
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Coup de gueule!

Message08 Jan 2011, 17:24

moteur graphique arrivé en retard. Ils n'ont pas pu faire beaucoup de changements avant la sortie qui était déjà prévue depuis le printemps
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

lenorque11000

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 08 Jan 2011, 17:47
  • Pseudo GameCenter: lenorque11000

Re: Coup de gueule!

Message08 Jan 2011, 20:32

bonsoir,
moi aussi je suis un joueur assidu de pro cycling manager et je partage le même avis que vincedesj .
FAITES QUELQUES CHOSES SINON ON IRA VOIR AILLEURS !!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur.........
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Coup de gueule!

Message09 Jan 2011, 07:10

ailleurs? ailleurs? tu vuex dire qu'il y a d'autres jeux du même genre et de qualitée comparable? ;)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: Coup de gueule!

Message09 Jan 2011, 11:38

Depuis le changement de forum, ce n'est plus pareil ... Beaucoup sont partis.

Mais rien ne t'empêche d'aller sur la partie Gamecenter ou sur des forums comme celui de jeuxvidéo.com pour organiser une saison en ligne, ou faire des parties de temps en temps.
Hors-ligne

vincedesj

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 12 Juil 2010, 11:31
  • Localisation: REIMS
  • Pseudo GameCenter: vincedesj

Re: Coup de gueule!

Message09 Jan 2011, 21:44

Pourquoi devoir aller ailleur!

avant ca marcher nockel il n'y avait pas de possibilité de tricher le game center marcher bien ....
et puis cyanide a voulu changé les regles du ladder et ca a commencé a merder!
s'appercevant de cela pourquoi ne pas revenir au meme systeme qu'avant!

il y a quand meme du laisser aller on te mets 10 courses pas de possibiltés d'aller dans une team et puis c'est bon ....

on devrait se taire ?
la je pense que cyanide a loupé quelque chose et que l'année prochaine ils vendront moins de jeux!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Coup de gueule!

Message09 Jan 2011, 23:56

vincedesj a écrit:Pourquoi devoir aller ailleur!

avant ca marcher nockel il n'y avait pas de possibilité de tricher le game center marcher bien ....
et puis cyanide a voulu changé les regles du ladder et ca a commencé a merder!
s'appercevant de cela pourquoi ne pas revenir au meme systeme qu'avant!

il y a quand meme du laisser aller on te mets 10 courses pas de possibiltés d'aller dans une team et puis c'est bon ....

on devrait se taire ?
la je pense que cyanide a loupé quelque chose et que l'année prochaine ils vendront moins de jeux!

C'est un peu tard pour se réveiller quand même, et t'inquiètes pas qu'ils seront prévenu pour le 2011.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mickeywillis

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:46

Re: Coup de gueule!

Message18 Mars 2011, 05:16

plankton a écrit:
Enfin peu importe, c' était des jeu que je construisait pour moi seul avec des règle très simples, pleins de calculs, de stats.. et tout était sur papier. Et c' était très long...Cependant si un ordi faisait tout les calculs, remettait les tableau dans l' ordre etc... ca ferait évoluer le truc, c'est sur.

Là ou je veux en venir, c' est que le jeu n' a besoin d' en mettre plein la vue pour être intéressant. Moi j' ai toujours eu des PC très limite pour faire tourner PCM et j' ai jamais pu profité de la beauté de ce jeu.

En conclusion, je pense que PCM est très axé action et très peu gestion. Et je pense qu' il a de la place pour un jeu de management cycliste en 2D.


Là je me demande si on joue au même jeu : pour moi la partie management tient la route, on peut jouer 10 saisons, gérer l évolution des jeunes, ses objectifs... la partie simulation d'étape "en live" marche pas mal du tout...
En revanche, in game c'est la cata : le train, les attaques, les cotes flamandes, l'IA, la haute montagne, les sprints... Et tous ces problèmes n'ont qu'une seule cause : l'échelle 1/10 .
Le mode piste, qui reprend les bons ingrédients de horse racing manager, est sympa mais le jour ou le gameplay piste sera adapté à la route ( échelle 1/2 ? ), pcm sera un carton commercial ...
En attendant ce jour , pcm restera cet ovni vidéoludique réservé aux fans de vélo... et de tableaux excel !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: Coup de gueule!

Message18 Mars 2011, 10:40

Mickeywillis a écrit:
plankton a écrit:
Enfin peu importe, c' était des jeu que je construisait pour moi seul avec des règle très simples, pleins de calculs, de stats.. et tout était sur papier. Et c' était très long...Cependant si un ordi faisait tout les calculs, remettait les tableau dans l' ordre etc... ca ferait évoluer le truc, c'est sur.

Là ou je veux en venir, c' est que le jeu n' a besoin d' en mettre plein la vue pour être intéressant. Moi j' ai toujours eu des PC très limite pour faire tourner PCM et j' ai jamais pu profité de la beauté de ce jeu.

En conclusion, je pense que PCM est très axé action et très peu gestion. Et je pense qu' il a de la place pour un jeu de management cycliste en 2D.


Là je me demande si on joue au même jeu : pour moi la partie management tient la route, on peut jouer 10 saisons, gérer l évolution des jeunes, ses objectifs... la partie simulation d'étape "en live" marche pas mal du tout...
En revanche, in game c'est la cata : le train, les attaques, les cotes flamandes, l'IA, la haute montagne, les sprints... Et tous ces problèmes n'ont qu'une seule cause : l'échelle 1/10 .
Le mode piste, qui reprend les bons ingrédients de horse racing manager, est sympa mais le jour ou le gameplay piste sera adapté à la route ( échelle 1/2 ? ), pcm sera un carton commercial ...
En attendant ce jour , pcm restera cet ovni vidéoludique réservé aux fans de vélo... et de tableaux excel !


En fait dans le management on est encore trop limité. Quand tu vois un FM qui pousse le management à son paroxysme, tu es en droit d'attendre mieux d'un jeu qui se fond dans le management depuis un bon bout de temps, et qui en plus n'est pas le plus mauvais des jeux qu'on puisse connaitre dans ce registre.

Après ce qui est dit pour le "in game" c'est que dans le domaine graphique c'est excellent, mais pour ce qui est du gameplay et de l'IA, comme tu as pu le souligner, ce n'est encore ça ! Et là encore on est en droit d'attendre mieux, parce que pour PCM ces améliorations s'inscrivent largement dans le domaine du possible. Encore faut-il qu'ils prennent la décision de s'investir pleinement dans la résolutions de ses soucis, ce n'est pas gagné apparemment. Il faut arrêter les changements graphiques anecdotiques années sur années... Cyanide tourne autour du pot...
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron