Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 21:31


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vinokourage

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 05 Août 2010, 19:05
  • Localisation: Tours (37) / Paris
  • Pseudo GameCenter: Vinokourage

Re: Question réponses

Message07 Juil 2011, 20:40

Comment désactiver la demande de MAJ au lancement du jeu ? les patchs sont juste une horreur, c'est chiant de cliquer sur non à chaque fois..
" On a pas le même braquet. Mais on a la même passion! "
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Question réponses

Message07 Juil 2011, 20:44

cigarrilla a écrit:j'aimerais savoir si dans le PCM11 il y a des variantes du tour, giro,vuelta, des championnats du monde, etc., et si les championnats du monde changent d'un pays.
En plus de savoir cela si les monter et des descentes de categories c'est les deux derniers et les deux premiers, et si les sprints ne sont pas bug.
merci,c'est pour savoir si me l'acheter

PD:quelle différence y a-t-il entre PCM10 et PCM11?


Pas de variants, et aucun bug pour moi ;)
Va voir dans "vos impressions"

Vinokourage a écrit:Comment désactiver la demande de MAJ au lancement du jeu ? les patchs sont juste une horreur, c'est chiant de cliquer sur non à chaque fois..


Impossible. Et les patchs, je ne vois pas en quoi ils sont des "horreurs" :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Question réponses

Message07 Juil 2011, 20:45

C'est moi ou on ne peut installer le jeu que 3 fois ? :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vinokourage

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 05 Août 2010, 19:05
  • Localisation: Tours (37) / Paris
  • Pseudo GameCenter: Vinokourage

Re: Question réponses

Message07 Juil 2011, 21:28

l'écrémage est immonde avec les patchs, bienvenu les peloton de 150 coureurs au sommet du galibier :?
" On a pas le même braquet. Mais on a la même passion! "
Hors-ligne

Alberto Contador 59

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 22:03

Re: Question réponses

Message07 Juil 2011, 21:43

Bonjour tout le monde !
Je recherche un pack commentaires , car les commentaires actuels sont pas top top ... :?
Merci beaucoup .
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Re: Question réponses

Message07 Juil 2011, 23:07

tjs rien pour retirer les maillot de champion du monde ?
Hors-ligne

cigarrilla

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 06 Oct 2010, 15:43
  • Pseudo GameCenter: hugosuperman1

Re: Question réponses

Message07 Juil 2011, 23:10

joyako a écrit:
cigarrilla a écrit:j'aimerais savoir si dans le PCM11 il y a des variantes du tour, giro,vuelta, des championnats du monde, etc., et si les championnats du monde changent d'un pays.
En plus de savoir cela si les monter et des descentes de categories c'est les deux derniers et les deux premiers, et si les sprints ne sont pas bug.
merci,c'est pour savoir si me l'acheter

PD:quelle différence y a-t-il entre PCM10 et PCM11?


Pas de variants, et aucun bug pour moi ;)
Va voir dans "vos impressions"


ok merci, y a-t-il une page où on a des variantes pour se décharger ?
où est-il "vos impressions"?
Hors-ligne

Charly

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 10:06

Re: Question réponses

Message08 Juil 2011, 10:55

1ère année avec une toute petite équipe, c'est à dire une masse salariale mensuelle de 28500€. Après un début de saison fructueux, je signe un gros contrat pour mon futur sponsor (>2M€). Je me dis que je vais pouvoir (et devoir) recruter à tour de bras. Et là, déception :
"La masse salariale maximum autorisée sera de 57.000€" (comme par hasard, 57000 = 28500 x 2)
alors que "Le budget de votre sponsor l'année prochaine vous permettrait une masse salariale aux alentours de 207.000€"
J'attends avec crainte les objectifs du futur sponsor, car j'ai peur d'avoir du mal à contenter un sponsor qui met 2M€ sur la table avec le "petit" effectif que je vais parvenir à construire à cause de cette limite.
Et j'ai surtout l'impression que cette limite de 57k€ (2x28,5) provient du maintien d'une règle liée au fonctionnement des opus précédents, où le sponsor satisfait à 100% doublait son apport l'année suivante. Là, on remet à plat le fonctionnement des sponsors, du coup on permet des contrats juteux où l'apport est plus que doublé (x7 dans mon cas), mais cette règle obsolète fausse la donne.
Perso je vais essayer de m'en tirer malgré tout (je me rassure en me disant que mes objectifs seront liés à mon effectif et non au budget), et je vais accepter d'attendre avant de construire une équipe plus solide pour la 3ème année. Encore que si vous avez une solution, je suis preneur.
Mais d'un point de vue général, j'ai l'impression qu'il faut un correctif pour faire disparaître cette vieille règle de calcul qui n'a plus lieu d'être avec le nouveau fonctionnement (seul le budget du sponsor à n+1 doit compter, pas la masse salariale actuelle).
Hors-ligne

Yoann6217

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 19:59

Re: Question réponses

Message08 Juil 2011, 12:32

C'est moi ou c'est pareil pour tout le monde?? Quand je prends une échappée, personne ne roule avec moi. Pourquoi?, pourtant ce n'est un leader. Ça me l'a fait en mode carrière et en mode étape. J'ai essayé de me faire lacher du groupe pour voir et là les coureurs collaboraient et prenaient des relais...
Comment faites-vous quand vous êtes dans une échappée?? a combien êtes-vous au niveau du curseur de l'effort et quel ordre donnez-vous à vos coureurs?

Sinon j'ai fais l'étape Serre-Chevalier ben l'écrémage est Dégeu. Au sommet du Galibier, on était encore 130 et a 5km de l'arrivée 95 :(....
Hors-ligne

FRA_Deans

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 19:30
  • Pseudo GameCenter: FRA_Deans

Re: Question réponses

Message08 Juil 2011, 12:38

Au début d'une échappée je me met à 58% grand maximum et encore je prend 80% des relais.
Met toi à 55% pour des relais équitables au début, généralement l'IA en échappée accélère quand le peloton commence sa poursuite.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)