Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 09:35


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

bitoabh

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 15:33

Re: Question réponses

Message14 Juil 2011, 19:03

Slt, dans la rubrique sponsor du jeu, sa veut dite quoi prospecter un sponsor?
Hors-ligne

dinamick

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 10:47

Re: Question réponses

Message14 Juil 2011, 19:08

Ben chercher un sponsor en + ou un nouveau si l'actuel arrête en fin d'année
Hors-ligne

ben210

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 01 Juil 2011, 21:23

Re: Question réponses

Message14 Juil 2011, 19:13

Il Fenomeno a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir quelle était votre tactique concernant les sprints avec un sprinteur outsider ? Merci.

Tu prends la roue du meilleur sprinter sinon si il ya quelques cotes, tu fais comme Lotto et Greipel pour battre Cavendish ;)
Frank Schleck n'a toujours pas chuté dans ce tour, il est vraiment bizarre ce tour!
R.I.P Wouter Weylant 108
Hors-ligne

oskarpereiro

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 22 Juin 2009, 21:56

Re: Question réponses

Message15 Juil 2011, 00:55

comment fait-on des transfers (maillot) :?:
Hors-ligne

Nco

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 10 Juil 2011, 03:53

Re: Question réponses

Message15 Juil 2011, 04:58

Bonjour à tous je souhaiterai faire un tour d'italie avec tout les meilleurs grimpeurs de chaque équipe, seulement il y a certains qui ne sont pas sélectionnées par l'IA, comment faire ? merci
Hors-ligne

iPee

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 15:46

Re: Question réponses

Message15 Juil 2011, 11:21

J'arrive en seconde année et la surprise... les championnats du monde sont de nouveau au Danemark. J'ignore pour les autres courses, car je n'ai pas encore regarder, mais il n'y a aucune modifications du calendrier d'une année à l'autre désormais ? :/
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Question réponses

Message15 Juil 2011, 12:49

Graoully57 a écrit:Personne pour me conseiller dans la gestion des plannings de courses?


Et bien c'est vague comme question non ? donne nous plus de renseignements:

Quelle équipe ? quels objectifs sponsors ? Après il y a pleins de méthode certainement.Il y en a qui ne font des plannings que pour les leaders.
Personnellement sur le 2010 je faisais en gros 3 équipes ,genre groupe classique, groupe giro-vuelta et groupe Pars-Nice /TDF.Sur cet opus , c'est un epu plus compliqué puisque tu as des objectifs imposés par le sponsor.Alors j'y ajoute des plannings spéciaux pour quelques leader et autres seconds.Si tu veut optimiser vraiment , il faut faire tes programmes pour que tes coureurs soient au top sur 1 ,2 ou 3 semaines 2 fois pas an, voir 3.C'est très simple avec l'outil proposé, il suffit de connaitre les dates de courses .
Hors-ligne

Wolfen

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 27 Août 2010, 20:25
  • Pseudo GameCenter: Wolfen7

Re: Question réponses

Message15 Juil 2011, 16:49

Franz13 a écrit:
joyako a écrit:
Franz13 a écrit:Bonjour à tous,
Je m'excuse si la question a déjà été posée je n'ai pas lu tous les posts :oops: mais à quoi sert la note charisme exactement, je l'a trouve dans fulleditor, des mecs comme cavendish ont 85, gilbert 80 etc mais d'autres ont 0 :? , sur quoi agit cette note dans le jeu ?


je crois que ça agit sur la renommée du coureur (star, inconnu,superstar...)


A la base c'est ce que je pensais egalement, mais j'ai des coureurs avec comme renomée "star" et qui sont a 55 alors que d'autre 80 alors que c'est une renomée " international " ...

A mon avis, le charisme joue surtout sur la popularité du coureur auprès du public. Du coup, ça augmente la satisfaction du sponsor quand on l'inscrit sur les courses qu'on a en objectif. Ca doit jouer aussi sur le nombre de fois qu'on trouvera son nom peint sur les routes des courses passant non loin de sa région d'origine.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Andersen

  • Messages: 2244
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 12:19
  • Localisation: quelque part...dans le bled

Re: Question réponses

Message15 Juil 2011, 17:25

non non ca ce joue au niveau des résultats
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

kaiser69

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 21:30

Re: Question réponses

Message15 Juil 2011, 21:33

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème au niveau des succès en cyclisme sur piste... Je fais exactement au niveau ou c'est demandé mais cela ne me le notifie pas..
Je voudrais savoir si ce bug est deja arriver chez d'autres ..??
Cela m'arrive pour le keirin 2 étoiles et pour la vitesse individuelle 2 etoiles

Merci de votre réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)