Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 20:41


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

garmincervelo65

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 24 Mars 2011, 10:51
  • Localisation: Charleroi,Belgique
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Question réponses

Message21 Juil 2011, 12:36

slt a tous,
voila j' ai un probleme j' ai telecharger une database, le probleme c est lorsque je charge une course le jeu reient a window au moment ou l'on commence a charger les textures cyclistes(1cycliste sur 185) je voulais savoir qu'elle fichier pouvait etre endommager??


merci de votre reponse
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Question réponses

Message21 Juil 2011, 13:06

C'est pas une question ni une réponse mais je tiens à dire que je suis content car j'ai réinstallé le jeu, que ca m'a mis activations restante alors que c'était le cas la première fois donc que du bonheur :D et de plus ca m'a laissé mon profil et donc mes succès c'est cool, alors qu j'avais tout, absolument tout supprimé !
Ca c'est cool !
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

frenchies08120

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 15:18

Re: Question réponses

Message21 Juil 2011, 14:49

Bonjour,

Ma question est la suivante:

En mode cariere je viens de finir la premiere année. Est ce que dans cet opus il y a toujours la presentation des nouveaux parcours des grands tours de l'année qui suit ou a-t-on les meme parcours chaque année?
.
Hors-ligne

Zabel21

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 31 Juil 2010, 00:20

Re: Question réponses

Message21 Juil 2011, 15:07

Même parcours.

Mais tu peut ajouter des variants. Voir dans Etapes/Stages. Et certaines database vont les intégrer.
Hors-ligne

yufoot

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 12:28
  • Pseudo GameCenter: yufoot

Re: Question réponses

Message21 Juil 2011, 16:15

2 QUESTIONS

1) Quel avantage peut on tirer en remportant les maillots vert et a pois? gagne t on le prestige avec ces maillots? les avantages sponsors? de l'argent?

2) Situation: leader part en échapée avec un equipier.... L'équipier est bon descendeur, meilleur que le lideur... Est ce que il est mieux:
-de mettre l equipier en relai infini suivi de lideur en garder position
-mettre lideur en relais avec un effort elevé et placer équipier en mode proteger lideur
?




MERCI
Hors-ligne

Makeshift

  • Messages: 99
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 18:22
  • Localisation: Aquitaine

Re: Question réponses

Message21 Juil 2011, 18:42

Tu peux arrêter d'écrire aussi gros et gras ?

Certains sponsors te demandent de gagner des maillots distinctifs, au niveau de l'argent un tour sur wikipédia t'apprendra ce qu'on gagne quotidiennement avec. Et bien sur on gagne du prestige mais je ne sais pas en quelle quantité.

Mieux vaut mettre l'équipier en relais infini, si tu le met en protection, d'une tu ira à la vitesse du leader donc moins vite, et ton équipier se cramera vraiment vite alors que pour le leader ce sera kif kif.
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Re: Question réponses

Message21 Juil 2011, 18:51

on peut toucher a quelque chose avec le full editor pour augmenter les delais svp parce que terminer le tour a 90 coureurs bof
Hors-ligne

Makeshift

  • Messages: 99
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 18:22
  • Localisation: Aquitaine

Re: Question réponses

Message21 Juil 2011, 18:59

C'est pas sur la database que c'est réglé ça, je pense que c'est faisable, mais finir à 90 coureurs, ou le 20ème à 1h qui n'a pas les jambes pour faire une moitié d'étape devant ou le dernier à 7h (Giro ...) c'est kif-kif ...
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: Question réponses

Message21 Juil 2011, 19:19

Aethan a écrit:
Uphir a écrit:...


1. C:\Users\********\Documents\Pro Cycling Manager 2011\Users\*******\Database\Solo\NomDeLaData

2. C:\Users\********\Documents\Pro Cycling Manager 2011\Users\*******\Screenshots

3. Ctrl + T

4. Ctrl + U


Avec tous mes remerciements ! ;)
Hors-ligne

DrBradock

  • Messages: 58
  • Inscrit le: 07 Juin 2010, 23:51

Re: Question réponses

Message21 Juil 2011, 21:35

Un énorme problème qui a peut-être déjà été signalé et que je viens de voir....
Lorsque personne ne roule dans un groupe, c'est impossible de "garder sa position" même en effort 99, on recule jusqu'à être décroché.
Un patch est-il prévu pour résoudre ceci ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron