Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 03:08


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Benjis

  • Messages: 268
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 17:41

Re: Question réponses

Message23 Juil 2011, 21:06

Oui je trouve ça bizarre, j'ai pas préciser mais j'ai la DB de PCMFrance ou j'y ai modifier quelques notes.
Hors-ligne

vanychan

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 16 Juil 2011, 12:33

Re: Question réponses

Message23 Juil 2011, 21:47

Aethan a écrit:
vanychan a écrit:Dans cet opus, on peut installer 3 fois le jeu. Certes, mais si on le désinstalle d'un pc, est ce que la clé d'activation est rendue ou est ce qu'elle est perdue ? Non parce que payer un jeu 45 euros pour se la jouer au système pack office, je trouve ça cher. Les jeux, on y joue tout le temps et partout et à partir du moment où l'on a le cd, ce n'est pas normal d'être limité.


Si tu désinstalles ça te rend une activation.


génial ce système dans ce cas !!! Merci de la réponse ^^
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Question réponses

Message24 Juil 2011, 00:46

Benjis a écrit:Bein le problème c'est que je peut prendre que des businessman régionaux les autres sont pas cochables et je l'avais déjà préciser dans ma question.


Est ce que par hasard ton solde ne serait pas en négatif ? Car si c'est le cas, tu ne peux tout simplement pas te payer d'autres businessman que les régionaux...
Hors-ligne

Benjis

  • Messages: 268
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 17:41

Re: Question réponses

Message24 Juil 2011, 09:19

Ah oui c'est exact jsuis en négatif --" donc en gros j'ai plus qu'a refaire carrière car la l'équipe va se retrouver avec 10 coureur a 2k d'ici 2 ans .
Hors-ligne

toinusdu30

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 21:56

Re: Question réponses

Message24 Juil 2011, 11:28

Une petite question:
Lors de ma carrière j'ai fais par inadvertance une erreur lors du prolongement d'un contrat, y a t-il un moyen de revenir 2-3 jours en arrière ?
Merci d'avance
Hors-ligne

Mr_Yeezy

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 12:57
  • Pseudo GameCenter: ultras26

Re: Question réponses

Message24 Juil 2011, 11:52

Bonjour,

Petite Question :

Je trouve que la simulation des étapes auxquelles on ne participe est plutôt lente et quand il y a plusieurs étapes le même jour sa peut vite devenir long , il y a un moyen pour que la simulation se fasse vite ou qu'on l'enlève ?

Merci
Hors-ligne

alanissum

  • Messages: 222
  • Inscrit le: 02 Juil 2009, 15:53
  • Localisation: Tours
  • Pseudo GameCenter: alanissum37

Re: Question réponses

Message24 Juil 2011, 13:26

salut est-il possible d'une manière ou d'une autre de faire fusionner 2 équipes entre 2 saisons avec des coureur des 2 equipes qui restent dans la nouvelle équipe que ce soit dans le jeu ou avec un éditeur.
merci d'avance de vos reponses
Hors-ligne

PrizeR

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 17:59

Re: Question réponses

Message24 Juil 2011, 16:58

toinusdu30 a écrit:Une petite question:
Lors de ma carrière j'ai fais par inadvertance une erreur lors du prolongement d'un contrat, y a t-il un moyen de revenir 2-3 jours en arrière ?
Merci d'avance

Tu peux récupérer une des sauvegarde hebdomadaire dans le dossier "Documents\Pro Cycling Manager 2011\Users\TonNom\Database\WeeklySave", prendre la plus récente (voire celle d'avant si ça ne correspond pas), la mettre dans le dossier "Documents\Pro Cycling Manager 2011\Users\TonNom\Database\Solo\NomDatabase" et la charger dans PCM ;)
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: Question réponses

Message25 Juil 2011, 08:47

Petite question: quand sont payées les primes de course ? Je viens de remporter la première course de la saison assortie d'une prime de 10.000 € pour le vainqueur, je suis deux jours après la victoire, et toujours pas de soussous dans ma caisse ! :cry:
Hors-ligne

julien1202

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 20:10
  • Localisation: Genève, Suisse
  • Pseudo GameCenter: julien1202

Re: Question réponses

Message25 Juil 2011, 11:16

Aethan a écrit:
Niaky a écrit:
julien1202 a écrit:Les dossards

J'ai vu sur certains screen que les coureurs avaient les vrais dossard (de 1 à 9, etc...) à la place du dossard 1 pour la même équipe.

Comment fait-on pour pouvoir les utiliser: téléchargement, modification de fichiers, ... car j'aimerais les utiliser !!

Merci :D


Dans les options tu coches la case "Une texture par cycliste".


Et forcer les options graphiques sinon il se peut que ce soit ignoré si ta carte graphique est trop faible !!


Génial, j'te remercie et oui je dois forcer les options graphiques, parce que j'ai une carte de m**** :(
julien1202
Image

Magnifique Cadel ! Dommage Thomas tu méritais d'être sur le podium.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)