Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 21:30


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

PrizeR

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 17:59

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 00:40

Pour avoir mis comme valeur 1, je peux vous dire que ça augmente effectivement très vite, mais je trouve ça assez plaisant.

Si tu veux un petit aperçu de ce que ça donne de mon côté en avril 2013, certains comme Poels, Martin, Offredo ou Hermans sont de vrais bêtes sur ce début d'année.
Je n'ai pris que les -27 ans

Montagne - Vallons - CLM - Pavés - Sprints - Moyenne

C'est surtout une aubaine pour les espoirs que tu recrutes, mais ça peut vite devenir un problème s'ils progressent vraiment trop vite, notamment pour la gestion de l'effectif.
Hors-ligne

pumadoro

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 29 Juil 2011, 14:38

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 01:01

Bonsoir est-ce que l'on peut prolonger le contrat de notre sponsor dans une carriere grace à l'éditeur DB ?
Hors-ligne

Nashoudemire

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 17:19

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 01:59

Geryy a écrit:
Nashoudemire a écrit:
Lampard27 a écrit:reste a 0.5 sa evolue normalement ni trop vite ni trop lentement apres pour voir jusqua quel note il evolue tu peut avec full editor tape dans google ta un tuto


Ca répond pas à ma question :D j'ai mis 0.2 comme précisé plus haut ;)


Je ne sais pas si t'as vu mais t'as un point d'interrogation à côté du réglage qui t'explique comment ça fonctionne...
En gros, plus t'es près de 0, plus l'évolution se fait lentement et plus t'es proche de 1, plus ça va vite (0,5 étant le réglage normalement le plus réaliste). Donc dans ton cas si j'ai bien compris, comme tu veux que ça aille vite, vise plutôt entre 0,8 et 1 ! ;)



Ca je sais bien biquet :D mais ca répond pas à ma question, COMMENT CHANGER ???? je suis en pleine carrière et j'ai toujours pas de réponses à mes 2 autres questions :(
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 02:20

Nashoudemire a écrit:- Comment peut-on voir la progression de chaque coureur catégorie par catégorie ? (comme c'était facilement visible sur les anciens cym) parce que là je ne m'y retrouve toujours pas, je vois qu'un graphique concernant une seule note, la note moyenne il me semble


- Au début de ma carrière, on doit choisir le "degré" d'évolution, ne savant pas du tout quoi mettre, j'ai mis 0.2, est-ce très lent? parce que j'ai pas envie d'attendre 2016 pour voir mes coureurs prometteurs ENFIN bons

- Peut-on changer le degré d'évolution des coureurs en pleine carrière ? (genre en début de l'année suivante)

Merci d'avance !


Nashoudemire a écrit:Ca je sais bien biquet :D mais ca répond pas à ma question, COMMENT CHANGER ???? je suis en pleine carrière et j'ai toujours pas de réponses à mes 2 autres questions :(


Je ne dois pas savoir lire... Dans ton post, tu demandes "ne savant pas du tout quoi mettre, j'ai mis 0.2, est-ce très lent?", je te réponds que oui, c'est très lent et si t'es pas patient t'aurais du mettre plus près de 1 mais si tu le savais déjà... :roll:

Sinon, pour le changer, on ne peut pas une fois la carrière commencée (à part s'il y a une bidouille dans Full Editor que je ne connais pas).

Pour la progression des coureurs, je suis comme toi, je n'ai rien trouvé d'autre que le graphique représentant la moyenne et je ne pense pas qu'il y ait autre chose...
Hors-ligne

PrizeR

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 17:59

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 02:24

Pour ceux qui gèrent leur carrière avec Excel vous pouvez vous faire votre propre graphique, ou alors prendre des screens tous les mois par exemple.

En gros il faut le faire manuellement car le jeu n'est pas doté de ça par défaut.
Hors-ligne

Nashoudemire

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 17:19

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 03:00

Ok merci des réponses :D
Hors-ligne

grimegoren

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 30 Juil 2011, 10:32

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 10:40

Bonjour,
si on a une équipe 100% française comment fait-on pour les championnats de France ?
Hors-ligne

fifaboy

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 19:04

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 11:01

grimegoren a écrit:Bonjour,
si on a une équipe 100% française comment fait-on pour les championnats de France ?

ben tu alignes un maximum de coureurs sur la course !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

HungryCadbury

  • Messages: 386
  • Inscrit le: 06 Août 2009, 21:10

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 11:57

Est ce que le patch 1.0.4.4 prend effet sue les carrières en cours? (notemment le problème des néo-pros) :?:
Image
Image
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 12:56

HungryCadbury a écrit:Est ce que le patch 1.0.4.4 prend effet sue les carrières en cours? (notemment le problème des néo-pros) :?:


Si tu parle des équipes IA qui ne recrutaient pas, oui c'est rétroactif sur les carrières.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)