Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 10:54


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dimitv

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:13
  • Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 20:20

Salut a tous,

Après l'instalation d'un patch, on doit recommencer une carrière ou pas pour que les modifs soit pris en compte??
Hors-ligne

VNR

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 23 Juil 2011, 18:51

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 20:40

Comment créer t-on sa partie en réseau ?

Car quand je la crée ça ne fonctionne pas, j'ai ce message : Attention nous avons detecté un problème avec la configuration de vos ports réseau etc
Donc je suppose qu'il faut bien les configurer ? :)
Hors-ligne

lolo607

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 11:26

Re: Question réponses

Message30 Juil 2011, 21:30

Bonjour à tous,

je viens d'être champion du danemark avec breishel mais il ne porte pas de maillot de champion !!!

Quelqu'un peux m'aider ?
Hors-ligne

ryancrunchi

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:06
  • Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Re: Question réponses

Message31 Juil 2011, 09:26

Bonjour, est-ce qu'on peut modifier la difficulté d'une carrière dans la db ? si oui dans quelle table, et quelle colonne ? je n'ai pas trouvé...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jomo023

Graph Staff

  • Messages: 544
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 18:04

Re: Question réponses

Message31 Juil 2011, 10:03

dimitv a écrit:Salut a tous,

Après l'instalation d'un patch, on doit recommencer une carrière ou pas pour que les modifs soit pris en compte??

Cela dépend des modifications, mais pour le gameplay il vaut mieux recommencer une carrière.
lolo607 a écrit:Bonjour à tous,

je viens d'être champion du danemark avec breishel mais il ne porte pas de maillot de champion !!!

Quelqu'un peux m'aider ?

Vérifie que le maillot de champion se trouve bien dans le dossier de son équipe, et au bon format.

ryancrunchi a écrit:Bonjour, est-ce qu'on peut modifier la difficulté d'une carrière dans la db ? si oui dans quelle table, et quelle colonne ? je n'ai pas trouvé...

Absolument pas trouvé non plus :(
Image
Hors-ligne

iPee

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 15:46

Re: Question réponses

Message31 Juil 2011, 10:07

dimitv a écrit:Salut a tous,

Après l'instalation d'un patch, on doit recommencer une carrière ou pas pour que les modifs soit pris en compte??


Oui, en effet.

Pour les autres questions j'en sais rien :)

Pour ma part, j'aurais voulu savoir quels sont les effets des divers entraînements. Si je met mon coureur en sprinter, quel est l'impact sur quelles carac ? En grimpeur ? en Course par étape ? etc. Il y a peut-être un topic récapitulatif des divers effets d'entraînements, si c'est le cas, je le veux bien, parce que là j'ai un souci majeur.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jomo023

Graph Staff

  • Messages: 544
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 18:04

Re: Question réponses

Message31 Juil 2011, 10:13

Tu peux retrouver les points gagnés pour chaque type d'entrainement dans la table STA_training_exercise, avec le full editor.
Image
Hors-ligne

solo5

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 30 Juil 2010, 21:29

Re: Question réponses

Message31 Juil 2011, 10:36

Je viens de lire qu'il fallait mieux recommencer une carriere apres un patch, ma question est de savoir si il y a un patch en preparation ou pas du tout, pour pouvoir commencer une nouvelle carriere pour ne pas avoir a recommencer a chaque fois ?

Merci.
Hors-ligne

FMagister

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 02 Juil 2011, 14:44

Re: Question réponses

Message31 Juil 2011, 12:30

Bonjour,
je voudrais savoir si le parcours des grands tours change d'une année à l'autre comme sur les éditions précedentes.
Merci d'avance
Hors-ligne

lolo607

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 11:26

Re: Question réponses

Message31 Juil 2011, 13:44

lolo607 a écrit:Bonjour à tous,

je viens d'être champion du danemark avec breishel mais il ne porte pas de maillot de champion !!!

Quelqu'un peux m'aider ?

Vérifie que le maillot de champion se trouve bien dans le dossier de son équipe, et au bon format.

C'est lors de la conversion en tga qu'il y a eu un bug, merci du coup de main !!!
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)