Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 12:25


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tomtom1612

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 13:15

Re: Question réponses

Message31 Juil 2011, 15:03

Bonjour,
Est-il possible de rajouter un tour (comme un 1/4 de finale) pour le Keirin

Merci d'avance
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

HungryCadbury

  • Messages: 386
  • Inscrit le: 06 Août 2009, 21:10

Re: Question réponses

Message31 Juil 2011, 15:13

Eyolfur a écrit:
HungryCadbury a écrit:Est ce que le patch 1.0.4.4 prend effet sue les carrières en cours? (notemment le problème des néo-pros) :?:


Si tu parle des équipes IA qui ne recrutaient pas, oui c'est rétroactif sur les carrières.

Ok merci
Image
Image
Hors-ligne

PrizeR

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 17:59

Re: Question réponses

Message31 Juil 2011, 17:05

solo5 a écrit:Je viens de lire qu'il fallait mieux recommencer une carriere apres un patch, ma question est de savoir si il y a un patch en preparation ou pas du tout, pour pouvoir commencer une nouvelle carriere pour ne pas avoir a recommencer a chaque fois ?

Merci.

Certaines modifications ne peuvent être apportées sur une partie en cours, d'où le fait qu'il faille recommencer une carrière pour bénéficier de tous les ajouts. Néanmoins j'ai toujours la même carrière depuis que j'ai le jeu, j'ai suivi tous les patchs qui sont sortis, et je n'ai aucun problème en carrière donc c'est pas très dérangeant non plus que certains bugs ne soient pas corrigés sur une carrière en cours.

FMagister a écrit:Bonjour,
je voudrais savoir si le parcours des grands tours change d'une année à l'autre comme sur les éditions précedentes.
Merci d'avance

Non il faut le faire soit même cette année, ou attendre qu'une DB complète le prenne en charge (elle existe peut-être déjà je ne sais pas).
En attendant si tu veux le faire toi même tu peux suivre les instructions présentes ici

tomtom1612 a écrit:Bonjour,
Est-il possible de rajouter un tour (comme un 1/4 de finale) pour le Keirin

Merci d'avance

Si le jeu ne le propose pas d'office je pense que ce n'est pas possible.
Hors-ligne

toinusdu30

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 21:56

Re: Question réponses

Message31 Juil 2011, 20:59

Bonjour je trouve stupide que les parcours ne changent pas c'etait un reel plus pour le jeu

Voila ma question, j'ai téléchargé une database avec tout les vrais noms et maillots, et la du jour au lendemain les icônes représentants chaque équipes ont reprit l'apparence initiale (avec le fameux maillot Guépard), par contre course ce sont toujours les vrais maillots.
Quelqu'un sait d'où cela peut venir ? (je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre :? )


En ce qui concerne la champion du Danemark j'ai remarqué le même bug dans ma partie, Breschel est champion mais ne porte pas de maillot distinctif
Hors-ligne

PrizeR

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 17:59

Re: Question réponses

Message31 Juil 2011, 21:05

toinusdu30 a écrit:Bonjour je trouve stupide que les parcours ne changent pas c'etait un reel plus pour le jeu

Voila ma question, j'ai téléchargé une database avec tout les vrais noms et maillots, et la du jour au lendemain les icônes représentants chaque équipes ont reprit l'apparence initiale (avec le fameux maillot Guépard), par contre course ce sont toujours les vrais maillots.
Quelqu'un sait d'où cela peut venir ? (je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre :? )

C'est surement dû à l'installation du dernier patch, ça remet pas mal de trucs par défaut, dont les mini maillots, il faut donc réinstaller les fichiers graphiques de la DB et penser à sauvegarder certains dossier comme celui des maillots personnalisés et des mini maillots juste avant l'installation du prochain patch, et les remettre ensuite, une fois l'installation terminée.
Hors-ligne

Mattat

  • Messages: 114
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 12:07

Re: Question réponses

Message31 Juil 2011, 23:22

Bonsoir,

est il possible, avec PCM Fast Editor, de s'inviter automatiquement au Giro ?

Je suis en Pro Tour actuellement et j'ai enlever tous les "Oui" du mois de Mai, en passant qu'ils resteraient que les courses Pro Tour (je suis avec la DB PCM Daily).

Mais le Giro n'était pas en "Auto" du coup j'ai enlevé l'invitation et je suis déjà au Tour de Romandie et ils m'ont refusé pour le Giro.

Dans PCM Fast Editor j'ai vu la colonne "gne_b_force" pour forcer l'invitation des équipes Pro Tour aux épreuves Pro Tour, la case concernant le Giro est bien cochée mais ça change rien.

Si quelqu'un a la réponse ... :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jomo023

Graph Staff

  • Messages: 544
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 18:04

Re: Question réponses

Message01 Août 2011, 09:10

PrizeR a écrit:
Non il faut le faire soit même cette année, ou attendre qu'une DB complète le prenne en charge (elle existe peut-être déjà je ne sais pas).
En attendant si tu veux le faire toi même tu peux suivre les instructions présentes ici


Pour être bien précis, si vous placez les variants dans le dossier CM_Stages et les fichiers rules et descr dans le dossier variant, quand vous commencerez une nouvelle carrière, vous aurez les variants. Ils ne sont pas inclus dans le jeu mais les parcours changent si vous en avez.
Image
Hors-ligne

Lill

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 18:50

Re: Question réponses

Message01 Août 2011, 14:07

Bonjour dans le Full editor a la table DYN_sponsor dans la colonne gene i contract end, j'ai regardé des le debut d'une carriere des nouveaux sponsors ont comme valeur -1 ou 0 je voulais savoir ce que ca veut dire ?
Car dans une de mes parties il y a bug au niveau des sponsors et je voudrais supprimer ou modifier les changements de sponsor, comment je dois m'y prendre au niveau des dates notamment?

Merci.
Hors-ligne

Lill

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 18:50

Re: Question réponses

Message02 Août 2011, 00:58

En fait je voudrais savoir si c'est normal d'avoir au niveau du full editor pour la deuxieme saison il n'y a que mon équipe qui a son budget de revenu sponsor et tous les autres 0 euros ?

Si vous pouvez regardez vos parties pour me renseigner ce serait cool, Merci.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Question réponses

Message02 Août 2011, 01:42

Bonjour Boss... juste une question :oops:
comment créer un système de vote par clic comme certain le font sur les topics ?
merci d'avance.

Cordialement,
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)