Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:12


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

PrizeR

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 17:59

Re: Question réponses

Message02 Août 2011, 20:47

asm4ever a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu et n'ayant pas d'expérience sur les précédents opus je fais appel à vous!

1)Doit-on utiliser les entrainements pré-programmé de l'ordinateur ou bien dois-je faire les miens et si oui avez-vous des conseils?

2)En course doit-on faire descendre son leader pour le faire ravitailler ou bien je peux demander à un des équipiers de le faire pour lui et comment?

Je prends tout conseil par message si vous voulez^^

Merci d'avance

Pour bien débuter tu peux lire le manuel, il est très bien fait, très complet et tu trouveras des petites astuces par ci par là ;)

Pour répondre aux questions :

1) C'est comme tu veux, les entrainements pré-programmés sont très bien faits donc tu peux les utiliser, par contre pense à les attribuer toi même aux coureurs en fonctions de leurs objectifs, parce que parfois ils ne correspondent pas vraiment aux objectifs du coureur en question.

2) En cliquant sur le bouton avec un bidon dessus tu feras descendre un coureur à l'arrière du groupe pour chercher des bidons et les ramener à tous les coureurs de ton équipe qui composent le groupe en question.

Si tu as d'autres questions on est là, mais pense quand même à faire un tour par le livret d'instructions avant :)
Hors-ligne

Room13

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 26 Oct 2010, 16:42
  • Pseudo GameCenter: Room13

Re: Question réponses

Message02 Août 2011, 20:48

DrBradock a écrit:Il doit y avoir un tuto sur le topic du full Editor, sinon il y en a un sur le forum 2010.


Sa ne répond pas a mon problème ... :/
Hors-ligne

DrBradock

  • Messages: 58
  • Inscrit le: 07 Juin 2010, 23:51

Re: Question réponses

Message02 Août 2011, 20:53

Room13 a écrit:
DrBradock a écrit:Il doit y avoir un tuto sur le topic du full Editor, sinon il y en a un sur le forum 2010.


Sa ne répond pas a mon problème ... :/


Dans ce cas, supposons que tu saches utiliser l'éditeur, pour avoir des modifications pour une carrière il faut prendre la sauvegarde de celle-ci. Les modifications ne seront appliquées qu'à cette carrière.
Tu la trouveras dans \Documents\Pro Cycling Manager 2011\Users\**Ton_profil**\Database\Solo\**Nom_de_la_db_que_tu_utilises**\**Nom_de_ta_carrière**
Hors-ligne

Lill

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 18:50

Re: Question réponses

Message02 Août 2011, 21:01

lim0nade a écrit:Je voudrais savoir quand sortira le dernier patch car je veux me lancer dans une longue carrière et n'avoir aucun probleme en cours


Pareil que toi.
Hors-ligne

DrBradock

  • Messages: 58
  • Inscrit le: 07 Juin 2010, 23:51

Re: Question réponses

Message02 Août 2011, 21:08

Lill a écrit:
lim0nade a écrit:Je voudrais savoir quand sortira le dernier patch car je veux me lancer dans une longue carrière et n'avoir aucun probleme en cours


Pareil que toi.


Le dernier patch est sorti il y a quelques jours et il n'y a maintenant plus d'énormes bugs.
De plus la majorité des maj contenues dans le patch sont activées sur les carrières en cours ( IA, etc... )

J'ai moi-même commencé une carrière lors du second patch et je suis en 2014 maintenant.
On peut largement commencer une carrière maintenant.
Hors-ligne

Lill

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 18:50

Re: Question réponses

Message02 Août 2011, 21:13

Ok merci, juste pour savoir moi j'ai fait une partie et au moment de changer de sponsor il y a eu un bug au je ne recoit plus rien comme revenu, je voudrais savoir si tu as connu un changement de sponsor sur ta carriere avec ou sans probleme ?
Hors-ligne

kikitoo

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 27 Juil 2011, 23:12
  • Pseudo GameCenter: kikitoo

Re: Question réponses

Message02 Août 2011, 21:50

hushovd 33 a écrit:
jomo023 a écrit:
kikitoo a écrit:Hi all,

J'ai vu qu'il existait 2 pack audio :
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=31&t=7473&hilit=pack+audio&start=70

et

http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=31&t=5677&start=160

lequel est mieux ? (plus vivant et moins monotone)

à moins qu'il en existe d'autre ?
Merci pour vos réponses

Des gars travaillent sur un nouveau pack audio, je ne sais pas où ils en sont (ou son :mrgreen: ).
Personnellement, j'ai téléchargé les 2, j'ai tout renommé pour ne pas effacer certains fichiers et j'ai effacé les fichiers audio que certains ont enregistré, parce que leurs voix me pompaient, mais ça n'enlève rien à leur boulot ;)


Slt ... le nouveau pack audio est au crédit d 'ALEX !!! mais comme j'ai plus de nouvelles depuis un mois :o :o ...à suivre :(
quand aux commentaires enregistrés par Erolfur (la voix) ... c'était un rajout



Bon bien merci pour vos réponses, en gros il faut que je test les 2 pour savoir lequel me plait.
Hors-ligne

Stephane80

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01

Re: Question réponses

Message02 Août 2011, 23:02

Je viens d'utiliser le pack audio France 2, c'est vraiment pas mal.........

sinon en réponse du post de ce matin, en effet si un coureur à comme ordre d'observer un ordre, attaque et sprint sont grisés. Il faut enlever l'observation (click droit sur l'icone) pour pouvoir attaquer ou sprinter.
Hors-ligne

Nashoudemire

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 17:19

Re: Question réponses

Message03 Août 2011, 00:51

J'ai un gros souci avec ma carrière Europcar...bon je suis en juillet 2011 j'ai acheté 3 coureurs pour l'an prochain et 6-7 jeunes, le problème c'est que je ne peux plus acheter personne sous prétexte que l'effectif est limité à 30 coureurs...j'ai donc viré 1 coureurs (10 000 euros) même résultat...j'en vire un 2e...même résultat, j'en vire un 3e...ça m'a couté 33 000 euros en tout et MEME RESULTAT et en fait je constate que les espoirs que j'ai acheté apparaissent en double dans la recherche, Seppe Reiter par exemple donc je crois que chaque jeune est compté deux fois, j'ai bien compté mes coureurs pour l'an prochain, j'en ai 28 normalement et pourtant toujours impossible d'acheter un nouveau, c'est très handicapant


Que faire svp?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jomo023

Graph Staff

  • Messages: 544
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 18:04

Re: Question réponses

Message03 Août 2011, 08:34

Modifie ta db avec le full editor, en effaçant un des deux joueurs en double.
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron