Nous sommes actuellement le 07 Mai 2024, 07:15


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Pier

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 26 Août 2009, 15:31

Re: Question réponses

Message24 Août 2011, 00:23

Comment fait-on pour renouveler notre/nos sponsors ? ( question deja surement posée mais tout est trop long a lire :p )Je suis en carrière avec la FDJ et la fin de contrat est pour 2014 ( année en cours justement) et malgré mes très bons résultats, sans me vanter, aucun sponsors ne veut reprendre l'equipe et je ne sais pas comment demander a la fdj de continuer a sponsoriser ( je ne sais meme pas si c'est possible ).
Merci de me repondre :)
Hors-ligne

Ber023

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 18:06

Re: Question réponses

Message24 Août 2011, 11:13

Popovych-26 a écrit:
Ber023 a écrit:
Popovych-26 a écrit:bonsoir, j'ai installé les différents patchs, mais rien à faire, hushovd et cancellara portent toujours le maillot de CDM. + Boom, et maintenant LLS, c'est assez chiant. Si vous avez la soluce, merci d'avance.


Je pense qu'il faut changer ça en éditant ta base de données...


Comment faire ça sans faire beuguer ma partie ? :oops:


Eh bien je n'ai jamais modifié ma DB pendant une carrière donc je ne sais pas trop les effets que cela aura... Quelqu'un aurait-il des informations à ce propos?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Question réponses

Message24 Août 2011, 14:19

C'est quoi comme type de lien qu'il faut pour l'avatar ?
Il m'a éffacé le mien et j'arrive plus à le remettre
Hors-ligne

natdu62300

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:55
  • Pseudo GameCenter: natdu62300

Re: Question réponses

Message24 Août 2011, 20:29

bonjour, est-ce normal que mes scouts dans des regions comme le chili, la tunisie ou le kenya na trouve aucun coureurs?
Hors-ligne

benjizou

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 21 Août 2011, 22:10
  • Pseudo GameCenter: benjizou

Re: Question réponses

Message24 Août 2011, 20:50

salut je suis nnouveau dans pro cycling manager , jai un petit probleme si vous pouvez maider je vous serai reconnaissant .. voila je joue le tour de france en mode facile avec la saxobank , le probléme c que je dois avoir 2minute decart pour remporter le tour de france ( vue que andy shleck est nul en contre la montre ) mais moi je rentre touours exéco avec contador evans valverde .. des fois je suis meme troisiéme .. par exemple le tourmalet je viens de le jouer mnt , jarrive pas a gagner l'etape ...voila ma tactique : je laisse andy e frank dans le peloton juska ce qui reste 8 km a larrivé dans la derniére ascension du tourmalet (elle est trop duuuuuure) je lance andy en attaque , et des fois je met effort curseur en 80 % le probléme c que il peut pas s'echaper en solitaaire avec bcp decart ... ou bien des fois il peut meme pas ratrapper evans et contadore etc ... et il se fatigue vite fai dans la derniére ascenssion (celle du tourmalet parceuelle est dure) meme si la barre jaune et rouge sont complétement pleine et la verte un peu moin mais elle est aussi pleine normalement ca devrait faire laffaire svp si vous pouvez maider ... je voudrais que vous me conseiller , comment attaquer dans les montagnes ? quand attaquer ? afin de gagner avec un grand ecart merci bcp
Hors-ligne

Indallecio

  • Messages: 97
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 21:31

Re: Question réponses

Message24 Août 2011, 20:55

Bonjour, j'avais déjà poser la question à quelqu'un qui m'avait gentiment répondu mais je veux bien être sur. Dans PCM 11, pour monté avec une équipe de deuxième division en première division, il parait que c'est les points des courses de 1ère division qui compte? parceque en finissant 1er de 2eme division, je monte pas, par contre les 2ème et 4ème montent. merci d'avance
Les petites bêtes ne mangent pas les monstres...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

piepos

  • Messages: 283
  • Inscrit le: 06 Juil 2010, 23:23
  • Localisation: le pradet (83)

Re: Question réponses

Message24 Août 2011, 21:02

ce sont les deux premières équipes continentales au classement super-prestige qui montent en division supérieure
Hors-ligne

Indallecio

  • Messages: 97
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 21:31

Re: Question réponses

Message24 Août 2011, 21:06

d'accord merci donc faut vraiment se battre sur tout
Les petites bêtes ne mangent pas les monstres...
Hors-ligne

benjizou

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 21 Août 2011, 22:10
  • Pseudo GameCenter: benjizou

Message24 Août 2011, 22:25

SVP ya pas qqun qui pourrait me repondre svp je vous serai reconnaissant !!!
Hors-ligne

Gotrunks

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 29 Juil 2009, 14:53

Re: Question réponses

Message24 Août 2011, 22:25

natdu62300 a écrit:bonjour, est-ce normal que mes scouts dans des regions comme le chili, la tunisie ou le kenya na trouve aucun coureurs?

Regarde dans le STA_region mais je crois que dans la DB officiel, ils ont le mis le "poids" de ces pays à 0, donc aucun coureur de ces pays n'est créé.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)