Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 18:49


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Sattar

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 13:45

Re: Question réponses

Message18 Sep 2011, 14:16

Voila je rencontre un sérieux probleme , Je ne peut plus éditer de DB. Exemple:
JE fait une DB je clioque sur crer la base de donné et apres il y a un message qui m'enerve de plus en plus qui s'intitule: Database xll A céssé de fonctionné , C'est bien chant , mais apres se bug, je vois la DB dans le jeu mais je ne peut évidamment pas y jouer ...
Qu'elqu'un peut m'aider svp?
Hors-ligne

mikanto

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 22:16

Probleme maillots

Message18 Sep 2011, 21:39

Bonjour,

voila je vien de créer mon équipe à partir du database j'ai selectionné un maillot pour l'équipe (le 0352) mais quand je rentre en jeu avec cet équipe, a la place du logo du sponsor il s'affiche un carré rose et a la place du maillot aussi et pendant la course je n'ai pas du tout le maillot choisie.

Comment faire pour régler cela ?

Merci d'avence.
Hors-ligne

standard05

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 22 Avr 2011, 22:45
  • Pseudo GameCenter: standard1616

Re: Question réponses

Message18 Sep 2011, 21:50

salut,
Par malheur j'ai simuler une etape du tour de france avec la bmc.Evans etait en tete avec moin de 30sec a 5 etapes de la fin et suite a la simulation il abandonne.J'aimerais savoir ou il faut aller dans le fast editor pour reintegrer evans et le remtre dans le top 5 ou 1er et modifier les ecarts.Merci d'avance
VDB gagnera un grand tour
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vince_77

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 21:25

Re: Question réponses

Message18 Sep 2011, 22:01

Rico30 a écrit:
Vince_77 a écrit:Bonsoir,

Je viens seulement d'acheter PCM2011 et j'ai récupéré la db full cycling aussitôt.
J'ai commencé une carrière (équipe perso) et j'ai un gros soucis niveau budget: mon sponsor ne me donne que 8333 euros par mois, sachant que j'ai à payer les salaires à hauteur de 90 000 et le staff à 30 000. Donc j'ai "juste" à gagner 120 000 euros par mois avec les courses... Donc c'est impossible sur toute l'année, surtout avec mon équipe.
Quelqu'un a eu ce soucis ou a une solution?



Quand tu crées ton équipe, tu verras que tu as une case orientation équipe personnalisé tu peux mettre jusqu'à 100 %, et en fait ce pourcentage correspond à ton budget...Bon jeu


Je sais bien, c'était déjà comme ça sur le précédent.
Mais avant, le sponsor te donnait l'équivalent des salaires des coureurs tous les mois, et là ce n'est pas le cas, sans compter qu'il y a le staff à payer et qu'on a même plus de sponsors secondaires...
Hors-ligne

Kensuke

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:34

Re: Question réponses

Message19 Sep 2011, 17:06

Je m'y connais pas trop en Carte Graphique mais avec une nvidia GeFroce GT 430 ça passe ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Question réponses

Message20 Sep 2011, 07:38

Kensuke a écrit:Je m'y connais pas trop en Carte Graphique mais avec une nvidia GeFroce GT 430 ça passe ?


Ca m'étonnerai que tu puisses mettre le minimum, mais je suis pas sur :?


Vous savez à quoi sert le colonne "capital" quand on se trouve dans le FastEditor ?
Pasque je sais pas et ça m'énerve....
(elle est entre la carac actuelle et la limite dans l'onglet "cyclist"
Hors-ligne

pollitelli

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 18:09
  • Pseudo GameCenter: pollitelli

Re: Question réponses

Message20 Sep 2011, 16:26

Petite question :

En mode carrière je suis avec une équipe personnalisée à 10% cad 100 000 € de masse salariale

j'ai recruté 15 joueurs pour un total de 68.000 €


j'ai remaqué q'apres chaque mois je n'ai pas un seul sous du sponsor !!!

On gros si c'est un bug et que je ne recoit pas les 100 000€ par mois je naurai que +- 8000€ par mois par le sponsor ?


Si c'est le cas c'est vraiment tres dur .


Merci de vos futurs reponses.

pollitelli
Hors-ligne

jerem2402

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 05 Sep 2011, 00:30

Re: Question réponses

Message20 Sep 2011, 20:50

Bonjour,
y a-t-il une astuce sur fast editor afin de modifier chaque année le parcours du championnat du monde?
parce que toujours un sprint massif...
peut-on également modifier les différents championnats nationales?
merci
Hors-ligne

Beignet

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 16 Mai 2011, 13:21
  • Pseudo GameCenter: Beignet

Re: Question réponses

Message21 Sep 2011, 08:42

Bonjour,
J'ai 2-3 questions:
  • J'ai lu quelques part sur le forum que si on fait faire un stage a un coureur qui n'as plus d'étoiles, celui-ci peut en regagner une à l'issue du stage et si il la valide avant la fin de l'effet du stage il gardera le point obtenu.
    Est-ce vrai ?
    Par ce principe, peut-on donc au fil des saisons propulser un grimpeur a 75 de montagne max (d'aprés l'éditeur de db) à 80 voir plus ?
  • Y-a t'il un moyen de savoir exactement si une montée prend en compte la note de montagne ou de vallon ? (J'ai toujours eu du mal avec ça :/)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Question réponses

Message21 Sep 2011, 10:28

Beignet a écrit:Bonjour,
J'ai 2-3 questions:
  • J'ai lu quelques part sur le forum que si on fait faire un stage a un coureur qui n'as plus d'étoiles, celui-ci peut en regagner une à l'issue du stage et si il la valide avant la fin de l'effet du stage il gardera le point obtenu.
    Est-ce vrai ?
    Par ce principe, peut-on donc au fil des saisons propulser un grimpeur a 75 de montagne max (d'aprés l'éditeur de db) à 80 voir plus ?
  • Y-a t'il un moyen de savoir exactement si une montée prend en compte la note de montagne ou de vallon ? (J'ai toujours eu du mal avec ça :/)


1) Normalement oui, mais il ne gagnera pas forcément des étoiles à chaque fois

2) Dans l'éditeur de DB, quand tu cliques sur une étape, tu vois "ratio vallon/montagne", sur 100, plus c'est vers 100, plus la montagne est importante, et inversement ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)