Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 16:14


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Cook

  • Messages: 90
  • Inscrit le: 20 Juil 2011, 15:22

Re: Question réponses

Message01 Juin 2012, 22:22

Bonjour

Je n'ai plus de son sur PCM. Je ne comprend parce que il est activé sur mon ordi et dans le jeu.
Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Question réponses

Message02 Juin 2012, 12:18

Cook a écrit:Bonjour

Je n'ai plus de son sur PCM. Je ne comprend parce que il est activé sur mon ordi et dans le jeu.
Merci

Tu as regardé les options ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John66616

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 23 Mai 2012, 07:42

Re: Question réponses

Message02 Juin 2012, 12:37

Bonjour, j'ai une question a vous poser
Est ce que cela vous arrive tout le temps lors des étapes de plaine de vallons ou de montagne que lorsque vous êtes dans une échappée le peloton veut ABSOLUMENT vous rattraper même avec plus de 30mintes de retard au classement générale
Mais par contre quand vous n'êtes pas dans une échappée et que d'autre équipes sont partis faire une échappée et bien là le peloton ne faire rien alors que généralement les coureurs sont plus dangereuse que moi au classement général ?
Team Ghoste Maeva
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Question réponses

Message02 Juin 2012, 13:17

John66616 a écrit:Bonjour, j'ai une question a vous poser
Est ce que cela vous arrive tout le temps lors des étapes de plaine de vallons ou de montagne que lorsque vous êtes dans une échappée le peloton veut ABSOLUMENT vous rattraper même avec plus de 30mintes de retard au classement générale
Mais par contre quand vous n'êtes pas dans une échappée et que d'autre équipes sont partis faire une échappée et bien là le peloton ne faire rien alors que généralement les coureurs sont plus dangereuse que moi au classement général ?

Oui, c'est vrai ça arrive souvent, l'IA ne gère pas très bien les coureurs dangereux. ;)
Hors-ligne

niko6262

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:12
  • Pseudo GameCenter: nicoboss62

Re: Question réponses

Message02 Juin 2012, 22:19

Bonjour, j'aimerais connaître le barême pour les points coupe du monde en saison multi en réseau local.
Merci ;)
Hors-ligne

thierry042

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 03 Juin 2012, 06:25

Re: Question réponses

Message03 Juin 2012, 06:44

salut, je voudrais savoir si on peut jouer a des grands tours fait par des membres du forum sans passer par des variantes, ou par la carriere, et comment faire, merci
Hors-ligne

Cook

  • Messages: 90
  • Inscrit le: 20 Juil 2011, 15:22

Re: Question réponses

Message03 Juin 2012, 16:36

Est ce possible que l'équipe Continental Astana monte en World Tour ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Question réponses

Message03 Juin 2012, 16:39

oui, comme toutes les équipes ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

brice14

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 07 Mars 2012, 13:27

Re: Question réponses

Message04 Juin 2012, 19:48

bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème sur ma partie. en fait, j'en suis en janvier 2014 et lorsque je veux passer une journée ma partie se bloque sur training et la pas moyen de sortir. j'ai donc récupéré ma weekly save pour la relancer mais je ne sais pas où mettre cette weekly pour la charger dans le jeu. :oops:

merci d'avance.
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: Question réponses

Message04 Juin 2012, 19:58

brice14 a écrit:bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème sur ma partie. en fait, j'en suis en janvier 2014 et lorsque je veux passer une journée ma partie se bloque sur training et la pas moyen de sortir. j'ai donc récupéré ma weekly save pour la relancer mais je ne sais pas où mettre cette weekly pour la charger dans le jeu. :oops:

merci d'avance.

Bonjour,
Il faut la mettre à la place de l'autre soit sous "users/ton pseudo/Database/solo/le nom de la base avec laquelle tu joues".
Si ta partie était carrière_8 par exemple, il faut que tu nommes ta weekly save carrière_8
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)