Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 23:30


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Question réponses

Message17 Juin 2012, 15:31

Non mais 3 installations ça ne veut pas dire que tu ne peux pas le désinstaller et le réinstaller que 3x.
Il faut penser à désactiver la clé quand on désinstalle, enfin si je me souviens bien.

Je me rappelle avoir du le réinstaller plusieurs fois (les anciens opus) suite à des soucis de Database.
Par ailleurs les soucis de DB ou autres choses modifiant le jeu faut les assumer.

Perso j'aime avoir le boitier et le DVD. J'aime avoir le livret en main pour découvrir les petits trucs en + avant d'installer le jeu (même si en général je commence à lire, j'installe en même temps et j'suis vite pris par l'envie d'explorer le jeu rapidement).
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

yuko57

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 17 Juin 2012, 16:31

Re: Question réponses

Message17 Juin 2012, 16:35

bonjour j aimerais savoir si sur pcm 2012,en mode carriere,est ce que le setapes des grands tours seront modifiees au cours des années ou pas?
Hors-ligne

chester

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 16 Juin 2012, 18:37

Re: Question réponses

Message17 Juin 2012, 16:41

Kwam a écrit:Non mais 3 installations ça ne veut pas dire que tu ne peux pas le désinstaller et le réinstaller que 3x.
Il faut penser à désactiver la clé quand on désinstalle, enfin si je me souviens bien.

Je me rappelle avoir du le réinstaller plusieurs fois (les anciens opus) suite à des soucis de Database.
Par ailleurs les soucis de DB ou autres choses modifiant le jeu faut les assumer.

Perso j'aime avoir le boitier et le DVD. J'aime avoir le livret en main pour découvrir les petits trucs en + avant d'installer le jeu (même si en général je commence à lire, j'installe en même temps et j'suis vite pris par l'envie d'explorer le jeu rapidement).


Merci, tu me rassures. Pour résumé, avec la même clé, on ne peut installer plus de trois fois le jeu, c'est pourquoi il faut désactiver la clé comme tu dis :) .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laucoba

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 03 Juin 2012, 11:11

Re: Question réponses

Message17 Juin 2012, 16:42

Je n'ai pas joué à PCM depuis l'opus de 2010 aussi je me pose une petite question:

La sortie du jeu est souvent accompagnée d'un premier patch visant à corriger les principaux bugs découverts sur la version Gold... Ne jouant qu'en mode carrière je voulais savoir si ces patchs obligaient toujours à recommencer nos carrières ou bien si les modifications sont appliqués aux carrières en cours?
Hors-ligne

yuko57

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 17 Juin 2012, 16:31

Re: Question réponses

Message17 Juin 2012, 16:46

bonjour est ce que les etapes des grands tours sont modifiees en mode carriere?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Question réponses

Message17 Juin 2012, 17:39

chester a écrit:
Kwam a écrit:Non mais 3 installations ça ne veut pas dire que tu ne peux pas le désinstaller et le réinstaller que 3x.
Il faut penser à désactiver la clé quand on désinstalle, enfin si je me souviens bien.

Je me rappelle avoir du le réinstaller plusieurs fois (les anciens opus) suite à des soucis de Database.
Par ailleurs les soucis de DB ou autres choses modifiant le jeu faut les assumer.

Perso j'aime avoir le boitier et le DVD. J'aime avoir le livret en main pour découvrir les petits trucs en + avant d'installer le jeu (même si en général je commence à lire, j'installe en même temps et j'suis vite pris par l'envie d'explorer le jeu rapidement).


Merci, tu me rassures. Pour résumé, avec la même clé, on ne peut installer plus de trois fois le jeu, c'est pourquoi il faut désactiver la clé comme tu dis :) .

Pareil je l'ai réinstallé une dizaine de fois le jeu il faut juste pas oublié de désactive la clé cd

Laucoba a écrit:Je n'ai pas joué à PCM depuis l'opus de 2010 aussi je me pose une petite question:

La sortie du jeu est souvent accompagnée d'un premier patch visant à corriger les principaux bugs découverts sur la version Gold... Ne jouant qu'en mode carrière je voulais savoir si ces patchs obligaient toujours à recommencer nos carrières ou bien si les modifications sont appliqués aux carrières en cours?

Normalement il y a des beta test avant la sortie du jeu pour qu'il y est le moin de problème possible
Il y va aussi avoir les variantes qui vont être mise en ligne après la sortie du jeu , mais les variantes peuvent être incluse pendant les carrières maintenant (nouveauté)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: Question réponses

Message17 Juin 2012, 18:14

max13150 a écrit:Pareil je l'ai réinstallé une dizaine de fois le jeu il faut juste pas oublié de désactive la clé cd


Ok pour les installations.
Mais le DVD est il nécessaire à chaque utilisation ?
J'hésite entre la version boite ou en ligne...

Merci pour vos réponses.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Question réponses

Message17 Juin 2012, 18:25

Yogi17 a écrit:
max13150 a écrit:Pareil je l'ai réinstallé une dizaine de fois le jeu il faut juste pas oublié de désactive la clé cd


Ok pour les installations.
Mais le DVD est il nécessaire à chaque utilisation ?
J'hésite entre la version boite ou en ligne...

Merci pour vos réponses.

Depuis l'an dernier le DVD n'est plus nécessaire , sauf pour l'installation
Hors-ligne

chester

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 16 Juin 2012, 18:37

Re: Question réponses

Message17 Juin 2012, 18:55

max13150 a écrit:
Yogi17 a écrit:
max13150 a écrit:Pareil je l'ai réinstallé une dizaine de fois le jeu il faut juste pas oublié de désactive la clé cd


Ok pour les installations.
Mais le DVD est il nécessaire à chaque utilisation ?
J'hésite entre la version boite ou en ligne...

Merci pour vos réponses.

Depuis l'an dernier le DVD n'est plus nécessaire , sauf pour l'installation


Merci pour ces réponses.

Par contre quelqu'un d'autre pourrez confirmer (sans vouloir remettre en cause tes propos Max13150 ;) ), histoire d'être sur ?

Mais si c'est ça, c'est franchement moins contraignant :) et je le prend en boîte (comme ça j'aurais le manuel ...).
Hors-ligne

yuko57

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 17 Juin 2012, 16:31

Re: Question réponses

Message17 Juin 2012, 20:25

bonjour,j aimerais savoir si la version 2012,en mode carriere,les etapes varient au fur et a mesure des années?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)