Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 06:04


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Belushan

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:30
  • Pseudo GameCenter: Belushan

Re: Question réponses

Message18 Juin 2012, 19:52

Je ne sais pas si c'est ici que l'on peut poser les questions s'agissant du 2012...?
Je viens d'installer le jeu (dispo sur Paris en cherchant bien) et j'ai commencé un TDF:
la nouvelle interface est sympa mais il faut se faire à sa nouvelle forme (l'ordre "se mettre ici" est vraiment extra)...à gauche c'est très petit, quelqu'un sait s'il est possible d'agrandir les fenêtres des coureurs?
Hors-ligne

semprecatala

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 05 Juil 2011, 21:51

Re: Question réponses

Message18 Juin 2012, 22:52

Y a-t-il possibilité de faire évoluer la masse salariale annuelle grâce notamment à des victoires de prestige?
Hors-ligne

lotto38

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 06 Juin 2012, 17:16

Re: Question réponses

Message19 Juin 2012, 12:58

bonjour y'aura t'il une explication facile pour pouvoir telecharger et installé la DB Vrai noms ???
est elle deja sorti ??
Allez JURGEN !!!!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

le_kaporal

  • Messages: 570
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:35
  • Pseudo GameCenter: lekaporal

Re: Question réponses

Message19 Juin 2012, 18:36

Bonjour,

en souhaitant réinstallé le jeu (pcm 2011), je me suis rendu compte que je n'ai plus que le dvd, et non plus le boitier ... Que puis-je faire pour le ré activer normalement ?

merci
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

Re: Question réponses

Message19 Juin 2012, 19:06

Salut,

Comment fait on pour implanter des championnats nationaux ? Je souhaite le faire pour le 2012 (je prend un peu d'avance avec ma question, ce sera certainement le même fonctionnement qu'avec le 2011).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Question réponses

Message19 Juin 2012, 20:11

D'accord pour les 10 coureurs, merci pour la précision. Je ne vous "quote" pas, la flemme.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Guillaume

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 22 Juin 2010, 11:58

Re: [pcm11]Question réponses

Message22 Juin 2012, 20:30

Pour les championnats nationaux, le nombre de participants est illimité par équipe.
En tout cas en belgique ;)

Me semble-t-il. Pour en avoir le coeur net -> dimanche
Hors-ligne

elfouc

Graph Staff

  • Messages: 84
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 22:25

Re: [pcm11]Question réponses

Message28 Juin 2012, 22:28

je voulais changer les maillots et les noms des équipes au milieu de ma carrière sur PCM2011...

J'ai donc exporté les table du fichier cdb de ma carrière, j'ai modifié le nom des équipes dans "gene_sz_name" et le nom des abbreviations des maillots dans "jersey_sz_abbreviation" ...j'ai recréé le fichier cdb et replacer le fichier modifié à la place de l'ancien dans le dossier de ma carrière...

Quand je relance cette carrière dans le jeu, le nom des équipes a bien changé, mais les équipes portent toujours les "anciens" maillots...

J'ai vérifié et les maillots que je voudrais que les équipes portent maintenant sont bien présent dans le dossier 3D du jeu...

Quelqu'un peut me dire ce que j'ai fait de travers?

merci d'avance. ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [pcm11]Question réponses

Message29 Juin 2012, 11:09

elfouc a écrit:je voulais changer les maillots et les noms des équipes au milieu de ma carrière sur PCM2011...

J'ai donc exporté les table du fichier cdb de ma carrière, j'ai modifié le nom des équipes dans "gene_sz_name" et le nom des abbreviations des maillots dans "jersey_sz_abbreviation" ...j'ai recréé le fichier cdb et replacer le fichier modifié à la place de l'ancien dans le dossier de ma carrière...

Quand je relance cette carrière dans le jeu, le nom des équipes a bien changé, mais les équipes portent toujours les "anciens" maillots...

J'ai vérifié et les maillots que je voudrais que les équipes portent maintenant sont bien présent dans le dossier 3D du jeu...

Quelqu'un peut me dire ce que j'ai fait de travers?

merci d'avance. ;)

Peut être devrait tu supprimer le cdb~ d'origine. Il faudrait aussi modifier daas DYN_Sponsor !
Hors-ligne

elfouc

Graph Staff

  • Messages: 84
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 22:25

Re: [pcm11]Question réponses

Message29 Juin 2012, 21:28

mede33 a écrit:
elfouc a écrit:je voulais changer les maillots et les noms des équipes au milieu de ma carrière sur PCM2011...

J'ai donc exporté les table du fichier cdb de ma carrière, j'ai modifié le nom des équipes dans "gene_sz_name" et le nom des abbreviations des maillots dans "jersey_sz_abbreviation" ...j'ai recréé le fichier cdb et replacer le fichier modifié à la place de l'ancien dans le dossier de ma carrière...

Quand je relance cette carrière dans le jeu, le nom des équipes a bien changé, mais les équipes portent toujours les "anciens" maillots...

J'ai vérifié et les maillots que je voudrais que les équipes portent maintenant sont bien présent dans le dossier 3D du jeu...

Quelqu'un peut me dire ce que j'ai fait de travers?

merci d'avance. ;)

Peut être devrait tu supprimer le cdb~ d'origine. Il faudrait aussi modifier daas DYN_Sponsor !


J'ai effectivement modifier les abbreviation dans DYN_sponsor, et ça marche...merci ;)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron