Nous sommes actuellement le 21 Mai 2024, 21:54


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mehdi

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 14:11
  • Localisation: Oise (60)
  • Pseudo GameCenter: Mehdi
  • XBox 360 Gamertag: MonQ Mehdinho

Re: Question réponses

Message22 Juin 2011, 22:48

syoner_62 a écrit:
Mehdi a écrit:pourquoi l'effort commence-t-il à 70 cette année ?

pourquoi est-ce que ce "70" (ou tout autre chiffre de l'effort du coureur) justement clignote en rouge par moment ?

Merci d'avance pour les réponses.


pkoi 70 je ne sait pas...
Quand il clignoto, cela veut dire que le coureur ne produit pas assez d effort pour suivre le rhytme


merci, c'est ce que je pensais aussi mais je voulais en être sur
sur ce, je retourne jouer !
Hors-ligne

davbal45

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 17 Juin 2011, 22:07

Re: Question réponses

Message22 Juin 2011, 22:54

Je viens de créer une équipe, cependant elle n'a pas de ressources sponsor malgré des objectifs.

Résultat : mon déficit se creuse. Est ce normal ? N'y a t-il pas un sponsor d'entrée de jeu pour les équipes créées ? ou ai-je zappé quelque chose lors de la création de mon équipe ?

Merci.
Hors-ligne

bailly01

  • Messages: 59
  • Inscrit le: 25 Juil 2009, 17:20

Re: Question réponses

Message22 Juin 2011, 22:56

Mista-Flo a écrit:
bailly01 a écrit:Et une fois lancé, si tu l'arrêtes et que tu veux recommencer tu dois re-payer ou pas ?

Mais non ne t'inquiètes pas, tu ne repayera rien, si tu arrêtes le DL, avec une bon Download Manager tu pourra le reprendre là où il en était.
Et c'est quoi un bon Download Manager ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Question réponses

Message22 Juin 2011, 22:58

bailly01 a écrit:
Mista-Flo a écrit:
bailly01 a écrit:Et une fois lancé, si tu l'arrêtes et que tu veux recommencer tu dois re-payer ou pas ?

Mais non ne t'inquiètes pas, tu ne repayera rien, si tu arrêtes le DL, avec une bon Download Manager tu pourra le reprendre là où il en était.
Et c'est quoi un bon Download Manager ?

Un assistant de téléchargement, ça sert à ne pas perdre les téléchargements en cours par exemple.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

Re: Question réponses

Message22 Juin 2011, 23:04

Bonsoir, voilà mon soucis :

Je veux modifier la DB (les notes surtout), mais PCM ne la détecte pas. J'ai même tenté d'écraser la DB de base, rien aucun changement.

Merci de votre aide.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Question réponses

Message22 Juin 2011, 23:12

comme tu as un magnifique pseudo je vais t'aider ;)

enregistre là dans Mes docuents / Pcm 2011 / Users / NOM / Database

et après : option / dernier onglet / base de donnée par défaut ;)
Image
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

Re: Question réponses

Message22 Juin 2011, 23:16

Ah super, merci mec.
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 00:10

Pas de variantes..... la je dois dire que ça me refroidis, même si le gameplay a l'air d'avoir été soigneusement travaillé par rapport à l'opus précédent qui me laisse un arrière gout de ce côté...

Enfin bon, je vais l'acheter, me faire quelques petites courses par çi par la, mais j'attendrais une bonne database, que tout les patchs soient sortis et surtout d'installer des variantes. J'ai l'impression que ma première carrière serieuse commencera pas avant Aout...
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

syoner_62

  • Messages: 48
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:31

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 00:47

Alors j'ai fait un tour de suisse avec ag2r
je fait 10 avec gadret, il se fait poutrer severe lors du clm

J'avais un effectif trop elever en montagne (gadret, roche, perraut, riblon, kadri) ce qui fait que , par exemple, roche ne m'a servi a rien, car maintenant on est tellement occuper a bien se placer qu'on peut en oublier certain, et comme avec ag2r tu peut pas faire exploser le groupe des favori, a mon avis va faloir ne pas trop charger en bon coureur pour la méme course histoire de rester concentrer.... sauf les grosse equipe qui eu peuvent se permetre de visser pour un homme (leopard, saxo rabobank...)

Meme avec mon leader (gadret) j'ai reussi a me faire pieger et a chaque fois que je remonter un groupe, c'etait pas les favoris

-l'écremage est vrement top, méme si parfois faut atendre les 4/5 dernier km, mais des les 1er col d une etape, le peloton arrive avec bcp de perte
-certain autre leader se font pieger eu aussi (evans, et surprise, les astana visse a l avant... evans perd 2minute sur cette etape)
-j'ai remarque l importance des coequipier ( proteger par kadri mon leader galere a remonter le peloton, proteger par riblon il remonte bcp plus vite...)
-terminer les attaque matinale a l arrache, mtn impossible de lancer une attaque non preparer, le coureur va rester bloquer dans le peloton, il faut absolument se placer avant....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 02:38

Géniales les attaques et le placement !

Sinon je n'ai pas utilisé leur download manager (enfin si mais je l'ai fermé inopinément et n'ai pas pu le ré-ouvrir ?! Donc j'ai arrêté le processus et commencé le téléchargement fichier par fichier), je n'ai pas une connexion de titan pourtant en même pas deux heures c'était bâclé ;)
Chavanel va gagner le Tour !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)