Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 12:48


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Nashoudemire

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 17:19

Re: Question réponses

Message29 Juil 2011, 08:09

Bonjour, j'ai trois questions concernant l'évolution des coureurs...

- Comment peut-on voir la progression de chaque coureur catégorie par catégorie ? (comme c'était facilement visible sur les anciens cym) parce que là je ne m'y retrouve toujours pas, je vois qu'un graphique concernant une seule note, la note moyenne il me semble


- Au début de ma carrière, on doit choisir le "degré" d'évolution, ne savant pas du tout quoi mettre, j'ai mis 0.2, est-ce très lent? parce que j'ai pas envie d'attendre 2016 pour voir mes coureurs prometteurs ENFIN bons

- Peut-on changer le degré d'évolution des coureurs en pleine carrière ? (genre en début de l'année suivante)

Merci d'avance !
Hors-ligne

Nold

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 09:15
  • Localisation: village perdu du 77

Re: Question réponses

Message29 Juil 2011, 14:53

Nashoudemire a écrit:Bonjour, j'ai trois questions concernant l'évolution des coureurs...

- Comment peut-on voir la progression de chaque coureur catégorie par catégorie ? (comme c'était facilement visible sur les anciens cym) parce que là je ne m'y retrouve toujours pas, je vois qu'un graphique concernant une seule note, la note moyenne il me semble


Je ne crois pas que ca soit possible la note moyenne oui mais par note je ne crois pas

Nashoudemire a écrit:- Au début de ma carrière, on doit choisir le "degré" d'évolution, ne savant pas du tout quoi mettre, j'ai mis 0.2, est-ce très lent? parce que j'ai pas envie d'attendre 2016 pour voir mes coureurs prometteurs ENFIN bons

Perso je ne change pas les paramètres et mes jeune "futur grand" arrive a maturité (ex :passage de 64 avec 6 étoiles à 84 avec une étoile restante) milieu 2016.
Nashoudemire a écrit:- Peut-on changer le degré d'évolution des coureurs en pleine carrière ? (genre en début de l'année suivante)

Merci d'avance !

Je ne sais pas du tout.

je sais c'est pas top comme réponses mais si ca peut t'aider.
Hors-ligne

bushido

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 26 Avr 2011, 01:20

Re: Question réponses

Message29 Juil 2011, 15:39

j'aimerais faire une saison en ligne avec un pote, es ce qu'il y a moyen de faire des pauses en multi?
Hors-ligne

frank13

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 17 Juin 2010, 13:56

Re: Question réponses

Message29 Juil 2011, 17:18

bonjour,
comment on peut modifier les budget pour la saison a venir des equipes?

car d'après moi c'est parce que les equipes n'ont pas assez d'argent que les gros leaders restent sans contract en fin de saison!

sinon vouz avez trouver un autre moyen de regler le problème?
to be or not to be?
not to be.
Hors-ligne

Nashoudemire

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 17:19

Re: Question réponses

Message29 Juil 2011, 18:04

Nold a écrit:
Nashoudemire a écrit:Bonjour, j'ai trois questions concernant l'évolution des coureurs...

- Comment peut-on voir la progression de chaque coureur catégorie par catégorie ? (comme c'était facilement visible sur les anciens cym) parce que là je ne m'y retrouve toujours pas, je vois qu'un graphique concernant une seule note, la note moyenne il me semble


Je ne crois pas que ca soit possible la note moyenne oui mais par note je ne crois pas

Nashoudemire a écrit:- Au début de ma carrière, on doit choisir le "degré" d'évolution, ne savant pas du tout quoi mettre, j'ai mis 0.2, est-ce très lent? parce que j'ai pas envie d'attendre 2016 pour voir mes coureurs prometteurs ENFIN bons

Perso je ne change pas les paramètres et mes jeune "futur grand" arrive a maturité (ex :passage de 64 avec 6 étoiles à 84 avec une étoile restante) milieu 2016.
Nashoudemire a écrit:- Peut-on changer le degré d'évolution des coureurs en pleine carrière ? (genre en début de l'année suivante)

Merci d'avance !

Je ne sais pas du tout.

je sais c'est pas top comme réponses mais si ca peut t'aider.



Ca m'aide moyennement :D mais au moins tu as pris la peine d'essayer :)

Pour ma première question, dans tous les anciens PCM on voyait pourtant l'évolution des caracs...là aucun moyen donc de s'en rendre compte? :o

Et par exemple, quand un coureur a disons...3 étoiles en évolution montagne, ça veut dire qu'il va monter de combien au final?
Hors-ligne

bushido

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 26 Avr 2011, 01:20

Re: Question réponses

Message29 Juil 2011, 18:26

une moyenne de 2 points par étoile je pense

j'aimerais faire une saison en ligne avec un pote, es ce qu'il y a moyen de faire des pauses en multi?


merci
Hors-ligne

Nashoudemire

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 17:19

Re: Question réponses

Message29 Juil 2011, 21:39

Nashoudemire a écrit:Bonjour, j'ai trois questions concernant l'évolution des coureurs...

- Comment peut-on voir la progression de chaque coureur catégorie par catégorie ? (comme c'était facilement visible sur les anciens cym) parce que là je ne m'y retrouve toujours pas, je vois qu'un graphique concernant une seule note, la note moyenne il me semble


- Au début de ma carrière, on doit choisir le "degré" d'évolution, ne savant pas du tout quoi mettre, j'ai mis 0.2, est-ce très lent? parce que j'ai pas envie d'attendre 2016 pour voir mes coureurs prometteurs ENFIN bons

- Peut-on changer le degré d'évolution des coureurs en pleine carrière ? (genre en début de l'année suivante)

Merci d'avance !


Help
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Re: Question réponses

Message29 Juil 2011, 22:56

reste a 0.5 sa evolue normalement ni trop vite ni trop lentement apres pour voir jusqua quel note il evolue tu peut avec full editor tape dans google ta un tuto
Hors-ligne

Nashoudemire

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 17:19

Re: Question réponses

Message29 Juil 2011, 23:19

Lampard27 a écrit:reste a 0.5 sa evolue normalement ni trop vite ni trop lentement apres pour voir jusqua quel note il evolue tu peut avec full editor tape dans google ta un tuto


Ca répond pas à ma question :D j'ai mis 0.2 comme précisé plus haut ;)
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Question réponses

Message29 Juil 2011, 23:48

Nashoudemire a écrit:
Lampard27 a écrit:reste a 0.5 sa evolue normalement ni trop vite ni trop lentement apres pour voir jusqua quel note il evolue tu peut avec full editor tape dans google ta un tuto


Ca répond pas à ma question :D j'ai mis 0.2 comme précisé plus haut ;)


Je ne sais pas si t'as vu mais t'as un point d'interrogation à côté du réglage qui t'explique comment ça fonctionne...
En gros, plus t'es près de 0, plus l'évolution se fait lentement et plus t'es proche de 1, plus ça va vite (0,5 étant le réglage normalement le plus réaliste). Donc dans ton cas si j'ai bien compris, comme tu veux que ça aille vite, vise plutôt entre 0,8 et 1 ! ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)