Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 22:09


Screenshots

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

body31

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 29 Juin 2010, 10:07

Re: Screenshots

Message04 Juil 2011, 20:57

super screen mais comment fais tu pour avoir les numéro des dossards comme par exemple le 127, moi les coureurs de chaque équipe ont les même numéro pas trés réaliste !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde56

  • Messages: 2947
  • Inscrit le: 23 Fév 2010, 21:20
  • Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: Screenshots

Message04 Juil 2011, 21:09

body31 a écrit:super screen mais comment fais tu pour avoir les numéro des dossards comme par exemple le 127, moi les coureurs de chaque équipe ont les même numéro pas trés réaliste !


Il faut que tu coches (une texture par cyclistes) dans les options
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Screenshots

Message04 Juil 2011, 21:30

Sur la route du Dauphiné:
Dans ma région on aime bien faire la fête et du coup le travail le lendemain se passe pas toujours bien. Celui qui a tracé les lignes blanches sur la route il devait être bien !
Image

Sinon j’ai halluciné sur le monde présent lors de la dernière étape:
Image

Et je suis dégouté il y avait le diable sur le bord de la route je voulais faire un beau screen mais il a disparu :P C'est bien le type il se dit qu'il est représenté dans un jeu :lol: Ils devraient aussi mettre un type avec le maillot a Borat ce serait stylé !
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

math44

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 01 Juil 2011, 02:30

Re: Screenshots

Message04 Juil 2011, 23:55

Victoire d'Andy !!!

Image

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Screenshots

Message05 Juil 2011, 00:59

Alors voila la fin du Tour de France avec mon petit jeune leader (moi-même) assez bien noté sans valoir les autres leader.
Je précise que je me suis laissé prendre 10min lors d'une étape pour pouvoir ensuite m'échapper en vue du maillot à pois, que ça n'a pas marché, m'a soulé, et donc que l'étape suivante j'ai pris une heure dans la face ^^.
Arrivée au Galibier ou je domine Kreuziger et Le Mevel qui font une super remontée au général (on prend 13min à Andy).
Image

Et le lendemain ben j'en remet une couche pour ce fameux maillot à pois. (D'ailleurs encore une échappée de fous avec L.L. Sanchez, Rogers et plein d'autres)
A 3km du sommet l'Australien qui voie la victoire s'envoler, et de même pour l'Espagnol.
Image

Et celui là je le voulais !
Image

D'ailleurs pour son âge il a une bonne endurance ^^
Image

Et voila deux victoire de suite, les 6 cols passés en tête, les Alpes, chez moi, je maitrise :D
Image

Petite dédicasse à samikaz pour la bière ;)
Image

Et j'ai, vous pouvez le constater, pas réussit à mettre le maillot que je souhaitais ^^ bien qu'ayant peu cherché...
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Screenshots

Message05 Juil 2011, 09:16

math44 a écrit:Par contre ne pas l'applique en tant que Type1... 2,3,4,5 ajouter un nom de coureur que vous souhaitez.
Par exemple: Basso_visage.tga ect...
Après avec l'éditeur il faut rajouter Basso dans STA_skins.tga et dans les cyclists vous verrez dans les onglets skins.tga.
Voila on peut rajouter autant de skins que de coureurs.
Il me faudrait juste quelqu'un qui puisse les faire car je ne gère pas du tout =D

Attention quand même, plus il y a de textures affectées, plus ca prend en RAM. ceux qui jouent déjà avec toutes les options, en rajoutant des textures de coureurs spécifique vont foncer tout droit vers des crashs en pleine course :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Screenshots

Message05 Juil 2011, 09:17

Il y a un grand nombre de magnifiques screenshots en tout cas, bravo!
Hors-ligne

samikaz

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 23 Mars 2010, 12:54
  • Pseudo GameCenter: samikaz

Re: Screenshots

Message05 Juil 2011, 09:19

godfather74 a écrit:Petite dédicasse à samikaz pour la bière ;)


Avec tes deux belles victoires, tu as bien le droit à une petite bière ;)
Hors-ligne

Llover

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 19:38

Re: Screenshots

Message05 Juil 2011, 09:28

freire a écrit:Il y a un grand nombre de magnifiques screenshots en tout cas, bravo!


Bah moi j'aimerai féliciter pour l'optimisation du jeu car je joue à fond avec une modeste 8800 GTS, 2giga de RAM et un Intel Core2 duo E6750 sans aucun lag à aucun moment et avec 0 crash depuis le début (une trentaine d'étape joué).

Maintenant messieurs de Cyanide, place à un gros travail sur la partie management avec plein d'évolution et l'année prochaine le jeu sera très bon car c'est vraiment le point faible maintenant que les graphismes et la course ont été bien retravailler. ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Screenshots

Message05 Juil 2011, 10:33

samikaz a écrit:
godfather74 a écrit:Petite dédicasse à samikaz pour la bière ;)


Avec tes deux belles victoires, tu as bien le droit à une petite bière ;)


Héhé merci faut que je continue comme ça :D

freire a écrit:Il y a un grand nombre de magnifiques screenshots en tout cas, bravo!


Ça c'est grâce à vous comme dit pus haut le jeu est vraiment optimisé j'ai pas changer de machine mais avant j'avais un pcm.exe toutes les courses et maintenant avec le 2011 j'en ai eu aucun ;)
Chavanel va gagner le Tour !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)