Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:07


Reproche à faire!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

leffaceurdu69300

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 25 Juin 2010, 11:34
  • Pseudo GameCenter: leffaceurdu69300

Reproche à faire!

Message23 Juin 2011, 01:13

Et voila comme l'année passée je me retrouve comme un con a devoir attendre que le jeu soit fini par les studio cyanide car le mode qui m'eclate (mode tour en ligne) n est pas encore creer!!!!
C'est l'halu!!! :oops:
Le jeu sort mais il n est pas fini!!! :oops: :oops: La preuve en est c est qu une MAj est deja dispo alors que le jeu sort officiellement que demain!!!

Combien de temps avant le jeu complet ??? Comme l'an dernier après plusieurs mois et pléthore de MAJ!!!???

Je kiff ce jeu et je le suit depuis le premier opus mais apres toutes ces annees j'ai le sentiment que ce monopole de cyanide leur laisse penser qu ils ont le droit de negligence....

J aurais sans doute des compliments a faire sur l evolution du gameplay et autres mais là j en ai vraiment pas envie!!

Sortez ce jeu une fois que vous l avez fini svp! :!:
Dernière édition par leffaceurdu69300 le 25 Juin 2011, 00:30, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

Re: JUSTE UNE HONTE!!!

Message23 Juin 2011, 02:18

Merci et au revoir.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: JUSTE UNE HONTE!!!

Message23 Juin 2011, 02:26

Popovych a tout dit...
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Marseille_1

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 21:17

Re: JUSTE UNE HONTE!!!

Message23 Juin 2011, 07:41

Popovych-26 a écrit:Merci et au revoir.
Totalement d'accord ... :roll:
Hors-ligne

Barto59

  • Messages: 104
  • Inscrit le: 22 Sep 2010, 07:47

Re: JUSTE UNE HONTE!!!

Message23 Juin 2011, 08:23

Le sortir plus tard oui... Et après on dira qu'ils l'ont sorti trop tard ?
Sur ce, Popovych a tout dit.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.
Hors-ligne

LoloJaja

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 08:21

Re: JUSTE UNE HONTE!!!

Message23 Juin 2011, 09:27

Il a quand meme le droit de dire ce qu'il pense sans qu'on lui dise au revoir..belle mentalité sur ce cas !
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des œufs mollets (Pierre Dac)
Hors-ligne

leffaceurdu69300

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 25 Juin 2010, 11:34
  • Pseudo GameCenter: leffaceurdu69300

Re: JUSTE UNE HONTE!!!

Message23 Juin 2011, 09:51

Je remercie Barto qui au moins a reagi avec un argument même si ce dernier est très revelateur!
Car c'est evidemment cette impatience que nous partageons tous qui fait que cyanide ce permet ce genre de negligence afin de bien nous vendre une nouvelle version chaque anne. Cette nouvelle version sera réellement prete apres une demi douzaine de patch au mois de decembre et 6 mois apres la nouvelle version sera ds les backs et bis répétita!!!

Pour être clair si les studios cyanide privilégiaient la qualité de leur jeu (je ne parle que de ce que je connais à savoir PCM) plutot que le pognon il ne sortirai qu une version tous les deux ans car ils ne sont pas assez nombreux au developpement pour une version annuel mais evidemment leur quasi monopole leur permet de priviligié l'aspect mercantile et de pofiner leur jeu tranquillement durant les six mois qui suivent sa sortie .

Je pratique le jeu video depuis plus de vingt et je ne connais pas d'equivalent!! un jeu qui fini par etre au top apres six mois de patch et le travail d'une communauté de passionnée impressionnant par leur créativité sans qui le jeu perdrait vraiment de sa splendeur! j en profite pour remercier encore tous ces fou furieux capable de creer des packs plus impressionnats les uns que les autres mais qui encore une fois donne de l'eau a mon moulin!!

merci a ceux qui n ont rien a dire de s'abstenir et je precise à mes amis popovych godfather et marseille 1 qu'ils sont evidemment concerné et qu ils me recroiseront sur le forum ! :twisted:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vinzouille

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:25
  • Pseudo GameCenter: Vinzouille

Re: JUSTE UNE HONTE!!!

Message23 Juin 2011, 10:28

leffaceurdu69300 a écrit:Le jeu sort mais il n est pas fini!!! :oops: :oops: La preuve en est c est qu une MAj est deja dispo alors que le jeu sort officiellement que demain!!!


Un jeu, aussi fini soit-il, comportera toujours des bugs. C'est valable pour 100% des jeux. Certaines boites comme Cyanide proposent des patch correctifs.
Donc la sortie d'un patch ne veut pas dire que le jeu n'est pas fini, juste que l'équipe s'applique à les corriger.

Maintenant pourquoi le patch sort avant le jeu ?
Car le jeu est fini grosso modo 1 mois avant sa sortie. Pendant ce mois, les béta testeurs et les développeurs ne se tournent pas les pouces. Ils traquent les bugs et préparent un patch.
Que le patch soit déjà dispo la veille de la sortie me parait plutôt comme une marque de respect pour les utilisateurs : Ils pourront supprimer les bugs importants dès leur première partie ;)




leffaceurdu69300 a écrit:Car c'est evidemment cette impatience que nous partageons tous qui fait que cyanide ce permet ce genre de negligence afin de bien nous vendre une nouvelle version chaque anne.


Non. Cyanide ne sort pas le jeu début juin car nous sommes impatients.
Cyanide (ou plutot Focus, car c'est Focus qui gère les dates de sortie), choisit la fin du mois de juin pour profiter de l'effet Tour de France, et ainsi vendre le jeu à des gens qui ne l'auraient probablement pas acheté à un autre moment de l'année et qui le mettront au placard fin aout...
C'est du marketing tout bête, et très logique. C'est LE meilleur moment de l'année pour le vendre en grandes quantités.


leffaceurdu69300 a écrit:Pour être clair si les studios cyanide privilégiaient la qualité de leur jeu (je ne parle que de ce que je connais à savoir PCM) plutot que le pognon il ne sortirai qu une version tous les deux ans


Oui, mais non...
Cyanide, c'est une entreprise. Son objectif n°1 en tant que tel, c'est de générer des bénéfices, donc de gagner de l'argent, pas de faire un jeu de qualité (même si gagner de l'argent passe par un minimum de qualité du jeu...)
Sortir un jeu tous les deux ans, ca veut dire qu'il coutera deux fois plus cher en temps de développement... Pour finalement le vendre à peut être 10% de joueurs en plus grâce à sa meilleure qualité...
Surtout qu'il me semble que depuis PCM 2009, Cyanide fonctionne avec 2 équipes de développement dédiée à PCM. Ce qui veut dire que PCM 2011 terminé, l'équipe va préparer PCM 2013, tandis qu'aujourd'hui le développement de PCM 2012 est déjà bien avancé par l'autre équipe. (Info à confirmer, mais j'en suis presque sur)[/quote]


Je ne dis pas que Cyanide n'a rien à se repprocher, mais il ne faudrait pas leur attribuer tout le mal du monde non plus ;)
Image - LeGruppetto.com, les porteurs de bidons de l'actualité Cycliste. Notre forum ici.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vinzouille

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:25
  • Pseudo GameCenter: Vinzouille

Re: JUSTE UNE HONTE!!!

Message23 Juin 2011, 11:18

leffaceurdu69300 a écrit:Une question "Vinz": AS tu achete la version precedente?? Si oui as tu oublié les trois mois de galere du Game Center???!!!! Les crachs les bugs etc.....six mois pour un jeu operationnel?!! (ca ne concerne pas 100% des jeux ca!!) des patchs je veux bien mais la on était sous perfusion....ancephalogramme .....presque plat!
Tout ca pour te dire que si je suis si critique aujourd hui c est que le 2010 a déjà été une vrai calamité lors de sa sortie!



Oui, je l'ai achetée, comme toutes les versions depuis le premier PCM 8-)
Et comme le 2011 une fois que j'aurais l'assurance qu'il tourne sur mon ordi... :roll:

Et j'y ai beaucoup joué, principalement en mode carrière ou j'ai poussé jusqu'en 2032 8-)
Le multi j'y ai joué un peu, mais uniquement en piste, et c'est vrai que le GameCenter était merdique :cry:
Image - LeGruppetto.com, les porteurs de bidons de l'actualité Cycliste. Notre forum ici.
Hors-ligne

leffaceurdu69300

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 25 Juin 2010, 11:34
  • Pseudo GameCenter: leffaceurdu69300

Re: JUSTE UNE HONTE!!!

Message23 Juin 2011, 11:34

Vinzouille a écrit: Le multi j'y ai joué un peu, mais uniquement en piste, et c'est vrai que le GameCenter était merdique :cry:


Voilà voilà :D
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)