Nous sommes actuellement le 31 Mai 2024, 12:26


Bugs rencontrés

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: Bugs rencontrés

Message30 Juin 2011, 23:10

Je n'ai pas vérifié en base, mais n'y aurait il pas un soucis de classification dans les temps de la première étape de moyenne montagne sur le challenge de Majorque ? je l'ai fait et il y aurait du y avoir des écarts, hors j'ai 26 coureurs dans le même temps ce qui semble improbable au vu de ce que j'avais à l'écran. Elle est peut être mise comme les étapes de plat à ce niveau dans la BDD, si quelqu'un sait et peut vérifier...
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

  • Messages: 208
  • Inscrit le: 16 Oct 2010, 17:49

Re: Bugs rencontrés

Message01 Juil 2011, 10:13

Kemper a écrit:Oui mais c'est un fix ajouté après le patch.

viewtopic.php?f=129&t=8525


oke mais ca ne regle pas le problème en carriere avec le sponsor qui marche coter budget seulement mais n'affiche pas son maillot :/
Hors-ligne

manu67

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 22:06
  • Pseudo GameCenter: manu67

Re: Bugs rencontrés

Message01 Juil 2011, 14:52

sauf si quelqu'un me contredit mais d'apres ce que j'ai pu lire, il est impossible de garder le sponsor en cours à la fin du contrat

si c'est le cas c'est vraiment un probleme grave !

on se créé une équipe perso qu'on monte en atteignant tous les objectifs, je ne vois pas pourquoi on aurait pas la possibilité de resigner avec le sponsor actuel avec éventuellement renégociation des montants (en hausse ou en baisse si les objectifs n'ont pas tous été atteint)
Hors-ligne

neken38

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 11:17
  • Pseudo GameCenter: nek

Re: Bugs rencontrés

Message01 Juil 2011, 18:10

manu67 a écrit:sauf si quelqu'un me contredit mais d'apres ce que j'ai pu lire, il est impossible de garder le sponsor en cours à la fin du contrat

si c'est le cas c'est vraiment un probleme grave !

on se créé une équipe perso qu'on monte en atteignant tous les objectifs, je ne vois pas pourquoi on aurait pas la possibilité de resigner avec le sponsor actuel avec éventuellement renégociation des montants (en hausse ou en baisse si les objectifs n'ont pas tous été atteint)


+1, si c'est vérifié, il faudra changer cela le plus rapidement possible, car là aussi, le réalisme en prend un sacré coup...
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Bugs rencontrés

Message01 Juil 2011, 19:34

Surtout que les autres équipes, elles, renégocient et prolongent les contrats actuels si je ne m'abuse... :?
Hors-ligne

Pier

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 26 Août 2009, 15:31

Re: Bugs rencontrés

Message01 Juil 2011, 19:34

Est-ce normal que les profils des courses a étapes importantes ( giro tour vuelta paris-nice tirreno .... ) ne changent pas d'une année sur l'autres ?
Merci :)
Hors-ligne

ffffx

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 21:31

Re: Bugs rencontrés

Message01 Juil 2011, 21:15

Hello,

Je viens d'installer le second patch disponible...et je rencontre un bug que je n'avais pas avant (avec ma carrière en cours) et également en relançant une carrière (je viens de regarder pour voir).

Le bug se situe juste après la sélection du matériel, quand on sélectionne le rôle attribué aux coureurs: equipier, leader, ... quand je clique sur le bouton de choix, l'affichage s'affiche et disparait instantanément...du coup je peux pas modifier les affectations, c'est embêtant au début d'une course d'avoir Pichot en leader et Voeckler en équipier ;)
Hors-ligne

pierrot99

  • Messages: 60
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:14

Re: Bugs rencontrés

Message01 Juil 2011, 22:30

ffffx a écrit:Hello,

Je viens d'installer le second patch disponible...et je rencontre un bug que je n'avais pas avant (avec ma carrière en cours) et également en relançant une carrière (je viens de regarder pour voir).

Le bug se situe juste après la sélection du matériel, quand on sélectionne le rôle attribué aux coureurs: equipier, leader, ... quand je clique sur le bouton de choix, l'affichage s'affiche et disparait instantanément...du coup je peux pas modifier les affectations, c'est embêtant au début d'une course d'avoir Pichot en leader et Voeckler en équipier ;)


Ce bug est également présent sur la sélection des menus déroulants, comme à la création d'une équipe perso quand on on veut "déplié" le filtre des pays.
Hors-ligne

ffffx

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 21:31

Re: Bugs rencontrés

Message01 Juil 2011, 22:40

pierrot99 a écrit:
ffffx a écrit:Hello,

Je viens d'installer le second patch disponible...et je rencontre un bug que je n'avais pas avant (avec ma carrière en cours) et également en relançant une carrière (je viens de regarder pour voir).

Le bug se situe juste après la sélection du matériel, quand on sélectionne le rôle attribué aux coureurs: equipier, leader, ... quand je clique sur le bouton de choix, l'affichage s'affiche et disparait instantanément...du coup je peux pas modifier les affectations, c'est embêtant au début d'une course d'avoir Pichot en leader et Voeckler en équipier ;)


Ce bug est également présent sur la sélection des menus déroulants, comme à la création d'une équipe perso quand on on veut "déplié" le filtre des pays.


Yes merci pour l'info! Je viens d'aller vérifier, il est a peu prêt présent dans tous les menus déroulants. C'est pas grand chose, c'est juste quand tu cliques pas dans le menu déroulant après l'avoir déplié, et bien cela se met à bugguer pour tous les autres menu de la sorte ensuite :) Cela ne m'a pas empêcher de gagner l'étoile de Bessèges mais quand meme :p
Hors-ligne

Ce dieu de Voeckler

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 25 Juin 2011, 12:40

Re: Bugs rencontrés

Message01 Juil 2011, 23:52

ffffx a écrit:
pierrot99 a écrit:
ffffx a écrit:Hello,

Je viens d'installer le second patch disponible...et je rencontre un bug que je n'avais pas avant (avec ma carrière en cours) et également en relançant une carrière (je viens de regarder pour voir).

Le bug se situe juste après la sélection du matériel, quand on sélectionne le rôle attribué aux coureurs: equipier, leader, ... quand je clique sur le bouton de choix, l'affichage s'affiche et disparait instantanément...du coup je peux pas modifier les affectations, c'est embêtant au début d'une course d'avoir Pichot en leader et Voeckler en équipier ;)


Ce bug est également présent sur la sélection des menus déroulants, comme à la création d'une équipe perso quand on on veut "déplié" le filtre des pays.


Yes merci pour l'info! Je viens d'aller vérifier, il est a peu prêt présent dans tous les menus déroulants. C'est pas grand chose, c'est juste quand tu cliques pas dans le menu déroulant après l'avoir déplié, et bien cela se met à bugguer pour tous les autres menu de la sorte ensuite :) Cela ne m'a pas empêcher de gagner l'étoile de Bessèges mais quand meme :p



Même probleme ils sortent des patch qui font des beugs :? dommage

Gros beug aussi pour les championnat du monde les coureurs n'ont pas de casque et il manque la roue avant du vélo.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)