Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 08:09

Cyanide détestent t-ils Thor Hushovd ?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Rampage

Cyanide détestent t-ils Thor Hushovd ?

Message05 Juil 2011, 21:25

C'est la question que je me pose après avoir vu sa note de 66 en Vallons. Thor est juste le meilleur sprinter quand sa monte, on l'a vu aux championnats du Monde et même dans ce début de Tour de France...Même Goss a 73 en VAL donc plus que Thor, une vaste plaisanterie. Je sais que les DB existe mais quand je joue en ligne, c'est vraiment chiant de le voir sous noté :roll:

Alors peut-on m'expliquer pourquoi une telle note ? :|
Hors-ligne

40 les landes

Re: Cyanide détestent t-ils Thor Hushovd ?

Message05 Juil 2011, 21:29

en plus il n'as que 77 en descente alors que c'est le meilleur descendeur du monde (avec Samuel Sanchez Gonzalez) donc il mérite 82/83
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

Pozzalinker

• Pseudo GameCenter: Pozzalinker

Message05 Juil 2011, 21:31

par 40 les landes » Mar Juil 05, 2011 9:29 pm

en plus il n'as que 77 en descente alors que c'est le meilleur descendeur du monde (avec Samuel Sanchez Gonzalez) donc il mérite 82/83

-> Cancellara et Nibali te saluent
Hors-ligne

Rampage

Message05 Juil 2011, 21:38

Encore je fais un effort sur sa note en descente, mais en Vallons c'est juste du gros foutage de gueule. Il regarde vraiment les courses Cyanide ? Aujourd'hui il rivalise avec Contador, Gilbert, Evans dans la cote pareil Samedi, il bat Gilbert aux Championnats du Monde dans une course très dure. Je sais pas ce qu'ils ont comme critère pour lui mettre que 66 sérieux ... :roll:
Hors-ligne

Toarzo

Message05 Juil 2011, 21:39

C'est pareil pour Cancellara qui depuis des années n'a que 60 et quelques en descente :lol:
Au pire tu édites ta DB
Ya pas qu'eux de toute façon, Rujano a bien 80 en Mo ^^
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message05 Juil 2011, 21:43

Rampage a écrit:C'est la question que je me pose après avoir vu sa note de 66 en Vallons. Thor est juste le meilleur sprinter quand sa monte, on l'a vu aux championnats du Monde et même dans ce début de Tour de France...Même Goss a 73 en VAL donc plus que Thor, une vaste plaisanterie. Je sais que les DB existe mais quand je joue en ligne, c'est vraiment chiant de le voir sous noté :roll:

Alors peut-on m'expliquer pourquoi une telle note ? :|

Comme tu le dit les DB existe
Tu sais chaque année beaucoup se pleine des notes , aprés tu choisis une DB qui te plait et le tour est joué ;)
Hors-ligne

lightweight_ventoux

• Pseudo GameCenter: lightweight_ventoux

Message05 Juil 2011, 21:51

C'est vrai qu'il finit avec Gibert... donc du coup il devrait avoir dans les 80 en vallons...

Bien sur qu'il passe très bien les bosses, mais il faut pas abuser non plus, il était transcendé par son maillot Jaune, et finalement l'étape ne comportait qu'une seule bosse en fin de parcours.
Il est donc arrivé assez frais en bas, et est arrivée à s'accrocher puisque les pourcentages les plus dur ont été abordé lancé... on l'a vu prendre quelques mètres sur le bas de la côte d’ailleurs... après il fait parler sa puissance.

Bref il faut arrêter avec ses insinuations envers Cyanide. Un coureur se juge sur plusieurs saison et non sur une ou deux courses.
Et puis comme dit précédemment, je ne vois pas le problème puisque tu peut à ton gréer changer les notations...si tu veux voir Thor remporter Liège et consort libre à toi.

Bref...
Hors-ligne

Rampage

Message05 Juil 2011, 22:25

Mais la mauvaise fois, je veux pas le faire gagner Liège ( :roll: ) mais tu trouves ça note normal en VAL peut être ? Tu vas me dire qu'un Goss monte plus vite les côtes que Thor ( oui sa note par rapport à Thor m'a tué ) ? Chaque année Thor fait des bonnes performances sur les étapes vallonnés... D'ailleurs il gagne souvent les maillots verts grâce aux points qui engrange sur des étapes vallonnés, c'est pas une question de motivation a cause de son maillot jaune d'aujourd'hui, samedi il fait 3eme sur une arrivée similaire, les championnats du Monde, étape de 2009 qui gagne après un parcours remplit de cols etc ;)

Je demande pas un 81 comme Gilbert mais au moins 76 serait une bonne récompense ! Certes les DB sont là mais Cyanide pourraient proposer des notes réalistes, c'est dommage pour une simulation de voir des aberrations comme ça
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message05 Juil 2011, 22:54

En tout cas, ça valait vraiment le coup d'ouvrir un topic.
Merci de nous faire partager tout ça :roll:

PS : Tu as l'éditeur si tu es mécontent :? ;)
Image
Hors-ligne

Andersen

Message05 Juil 2011, 23:02

gosso a écrit:En tout cas, ça valait vraiment le coup d'ouvrir un topic.
Merci de nous faire partager tout ça :roll:

PS : Tu as l'éditeur si tu es mécontent :? ;)

j'allais le dire :x
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Suivant

Retour vers Forum général / General forum