Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 17:01


Problème

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tamalouu91

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:53
  • Pseudo GameCenter: zabel

Re: Problème

Message24 Juin 2014, 10:48

C'est bon ça marche , le probleme vient du par feu de norton dont je suis obligé de désactiver pour que ça fonctionne.
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: Problème

Message24 Juin 2014, 11:29

FocusTechSupport a écrit:
hugodiluca a écrit:Personne n'a d'hypothèses sur les raisons de mon bug ? ou des solutions à proposer ?


J'ai téléchargé les derniers pilotes Windows 8 64 bits pour le contrôleur graphique AMD Radeon HD 7610M.
Pour que le téléchargement se déroule de la meilleure façon possible, j'ai compressé le fichier au format ZIP (Windows ouvre les fichiers ZIP) et sa taille est de 260 Mo.

1. Cliquer http://support.focus-home.fr/14-4-mobil ... c-whql.zip
2. Enregistrer le fichier 14-4-mobility-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql.zip.
3. Une fois le téléchargement terminé, ouvrir le fichier 14-4-mobility-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql.zip.
4. Exécuter l'application 14-4-mobility-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql.exe.
5. Suivre les instructions.

A noter que ce sont les pilotes provenant directement du constructeur AMD.
Mais si votre ordinateur portable TOSHIBA utilise des pilotes spécifiques, c'est alors à TOSHIBA de vous fournir de nouveaux pilotes récents pour le contrôleur graphique AMD Radeon HD 7610M.
En fait c'est souvent plus compliqué de mettre à jour des pilotes sur un PC portable par rapport à un PC de bureau.


Lorsque j’exécute l'application l'AMD , il faut que je clique sur installer ou désinstaller ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème

Message24 Juin 2014, 12:04

hugodiluca a écrit:
FocusTechSupport a écrit:
hugodiluca a écrit:Personne n'a d'hypothèses sur les raisons de mon bug ? ou des solutions à proposer ?


J'ai téléchargé les derniers pilotes Windows 8 64 bits pour le contrôleur graphique AMD Radeon HD 7610M.
Pour que le téléchargement se déroule de la meilleure façon possible, j'ai compressé le fichier au format ZIP (Windows ouvre les fichiers ZIP) et sa taille est de 260 Mo.

1. Cliquer http://support.focus-home.fr/14-4-mobil ... c-whql.zip
2. Enregistrer le fichier 14-4-mobility-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql.zip.
3. Une fois le téléchargement terminé, ouvrir le fichier 14-4-mobility-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql.zip.
4. Exécuter l'application 14-4-mobility-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql.exe.
5. Suivre les instructions.

A noter que ce sont les pilotes provenant directement du constructeur AMD.
Mais si votre ordinateur portable TOSHIBA utilise des pilotes spécifiques, c'est alors à TOSHIBA de vous fournir de nouveaux pilotes récents pour le contrôleur graphique AMD Radeon HD 7610M.
En fait c'est souvent plus compliqué de mettre à jour des pilotes sur un PC portable par rapport à un PC de bureau.


Lorsque j’exécute l'application l'AMD , il faut que je clique sur installer ou désinstaller ?


Installer.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: Problème

Message24 Juin 2014, 13:18

Aucun changement :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème

Message24 Juin 2014, 13:55

Avez-vous eu un message durant l'installation des nouveaux pilotes AMD ?
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: Problème

Message24 Juin 2014, 14:30

non
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème

Message24 Juin 2014, 16:19

Donc les nouveaux pilotes se sont bien installés ?

Veuillez poster les nouvelles informations sur votre carte graphique :

1. Presser les touches WINDOWS (en bas à gauche) et R.
2. Taper DXDIAG et cliquer le bouton OK depuis la fenêtre Exécuter.

Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: Problème

Message24 Juin 2014, 16:46

Je sais pas la date du pilote indique 18/04/2014
et le nom AMD radeon HD 7500/7600 series
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: Problème

Message24 Juin 2014, 18:04

Que signifie ce silence ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problème

Message24 Juin 2014, 18:06

hugodiluca a écrit:Que signifie ce silence ?


Que l'on est pas sur JVC, et que faire remonter un topic toutes les 2 ou 3h ne sert à rien (à part que l'on est pas envie de t'aider)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité