- Messages: 217
- Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:53
- Pseudo GameCenter: zabel
FocusTechSupport a écrit:hugodiluca a écrit:Personne n'a d'hypothèses sur les raisons de mon bug ? ou des solutions à proposer ?
J'ai téléchargé les derniers pilotes Windows 8 64 bits pour le contrôleur graphique AMD Radeon HD 7610M.
Pour que le téléchargement se déroule de la meilleure façon possible, j'ai compressé le fichier au format ZIP (Windows ouvre les fichiers ZIP) et sa taille est de 260 Mo.
1. Cliquer http://support.focus-home.fr/14-4-mobil ... c-whql.zip
2. Enregistrer le fichier 14-4-mobility-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql.zip.
3. Une fois le téléchargement terminé, ouvrir le fichier 14-4-mobility-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql.zip.
4. Exécuter l'application 14-4-mobility-win7-win8-win8.1-64-dd-ccc-whql.exe.
5. Suivre les instructions.
A noter que ce sont les pilotes provenant directement du constructeur AMD.
Mais si votre ordinateur portable TOSHIBA utilise des pilotes spécifiques, c'est alors à TOSHIBA de vous fournir de nouveaux pilotes récents pour le contrôleur graphique AMD Radeon HD 7610M.
En fait c'est souvent plus compliqué de mettre à jour des pilotes sur un PC portable par rapport à un PC de bureau.
Lorsque j’exécute l'application l'AMD , il faut que je clique sur installer ou désinstaller ?

