Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 03:59

Bug fraîcheur

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Bug fraîcheur

Message29 Juin 2014, 17:59

Bonjour, je voulais signaler un bug au niveau de la fraîcheur des coureurs. En effet, comme on peut le voir sur le screen que je vais joindre à ce message, certains de mes coureurs ont commencés une étape déjà absolument morts, alors qu'il s'agit de la première étape de leur première course.

Image

C'est évidemment très handicapant, car ceci a empêché la moitié de mes coureurs (et une partie du peloton aussi) de finir cette première étape. Et cela a en partie donné un résultat plus qu'étonnant à l'arrivée de cette étape :

Image

Voilà.
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

mede33

Re: Bug fraîcheur

Message29 Juin 2014, 18:19

C'est tout à fait normal, tes coureurs ont du avoir un pépin quelconque ou alors sont en pleine phase d'entrainement en vue d'un objectif.
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message29 Juin 2014, 19:03

mede33 a écrit:C'est tout à fait normal, tes coureurs ont du avoir un pépin quelconque ou alors sont en pleine phase d'entrainement en vue d'un objectif.

Ah d'accord ce n'est pas un bug, merci pour la précision Médé.

Cela dit, je trouve ça assez excessif que mes coureurs soient aussi bas au niveau fraîcheur, alors que certains n'ont pas connus de problèmes particulier dans ma carrière :roll: C'en est même pas du tout réaliste, car on voit souvent cela dans la réalité 40 coureurs qui sont hors-délais dès la première étape du Tour d'Algarve ? Pas à ma connaissance en tout cas, je crois qu'il y a là un GROS problème d'équilibrage du jeu, qui dans ce cas là deviens ridicule.
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

mede33

Message30 Juin 2014, 10:53

Némo a écrit:
mede33 a écrit:C'est tout à fait normal, tes coureurs ont du avoir un pépin quelconque ou alors sont en pleine phase d'entrainement en vue d'un objectif.

Ah d'accord ce n'est pas un bug, merci pour la précision Médé.

Cela dit, je trouve ça assez excessif que mes coureurs soient aussi bas au niveau fraîcheur, alors que certains n'ont pas connus de problèmes particulier dans ma carrière :roll: C'en est même pas du tout réaliste, car on voit souvent cela dans la réalité 40 coureurs qui sont hors-délais dès la première étape du Tour d'Algarve ? Pas à ma connaissance en tout cas, je crois qu'il y a là un GROS problème d'équilibrage du jeu, qui dans ce cas là deviens ridicule.

Si tu fais courir Froome au beau milieu de son stage de Tenerife, pas sur qu'il soit aussi brillant... Pour le reste, une échappée qui va au bout, bah forcément les délais sont restreints...
Hors-ligne

Eyolfur

Message30 Juin 2014, 14:08

Il y a bel et bien une perte de fraicheur à l'approche d'un objectif, mais elle ne devrait pas être aussi marquée. Normalement la fraicheur au départ ne peut pas enlever moins de 75% de la barre d'energie.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014