Veuillez démarrer PCM14 et reproduire le problème.
Puis veuillez nous fournir le journal du jeu ainsi que votre sauvegarde :
1. Ouvrir Documents.
2. Ouvrir le dossier Pro Cycling Manager 2014.
3. Copier le fichier 'Pro Cycling Manager 2014' ou 'Pro Cycling Manager 2014.log' sur le Bureau.
4. Ouvrir le dossier Users puis le dossier de votre nom de joueur.
5. Ouvrir le dossier Database puis le dossier Solo.
6. Copier le dossier 'OfficialRelease' sur le Bureau.
7. Depuis le Bureau, sélectionner le fichier 'Pro Cycling Manager 2014.log' et le dossier 'OfficialRelease'.
8. Effectuer un clic droit puis cliquer 'Envoyer vers' et 'Dossier compressé'.
9. Envoyer le fichier 'OfficialRelease.zip' ou 'Pro Cycling Manager 2014.zip' sur Dropbox
https://www.dropbox.com/10. Une fois le fichier disponible sur Dropbox, veuillez poster le lien de téléchargement afin que l'on puisse télécharger votre fichier.