Nous sommes actuellement le 28 Août 2025, 13:19

[EN COURS] Chargement course 3D

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

[EN COURS] Chargement course 3D

Message07 Juil 2014, 11:39

Bonjour,
Lors des chargement pour les courses 3D, j'ai souvent des pcm.exe.
Je suis sous windows 8, j'ai un I7, 16Go ram, GTX 770m.

Sa m'arrive surtout pour le mode tour en ligne, avec la DB de l’inconnu. Je suis obligé de charger plusieurs fois l'étape, et si c'est pas moi qui est le problème c'est mon frère qui plante lors du chargement donc obligé de quitter pour relancer.
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Re: Chargement course 3D

Message07 Juil 2014, 16:51

Veuillez mettre à jour les pilotes du contrôleur graphique NVIDIA GEFORCE GTX 770M :

1. Cliquer http://fr.download.nvidia.com/Windows/3 ... l-whql.exe
2. Enregistrer l'application 337.88-notebook-win8-win7-64bit-international-whql.exe.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application.
4. Cocher 'Personnalisée (avancée)' et cliquer le bouton SUIVANT.
5. Décocher 'Pilote Contrôleur 3D Vision', 'Pilote 3D Vision' et 'NVIDIA GeForce Experience'.
6. Cocher 'Effectuer une nouvelle installation' et cliquer le bouton SUIVANT.

Si vous possédez un PC portable avec deux contrôleur graphiques : INTEL HD + NVIDIA GEFORCE :

Veuillez sélectionner le contrôleur graphique NVIDIA GEFORCE pour jouer à PCM14 :

1. Effectuer un clic droit sur le fond d'écran du Bureau de Windows et cliquer Panneau de configuration NVIDIA.
2. Cliquer Gérer les paramètres 3D en dessous de Paramètres 3D dans 'Sélectionnez une tâche...'.
3. Cliquer l'onglet Paramètres de programme en dessous de 'J'aimerais utiliser les paramètres 3D suivants :'.
4. Cliquer le bouton Ajouter en dessous de '1. Sélectionner un programme à personnaliser :'.
5. Ouvrir le dossier Pro Cycling Manager - Saison 2014.
6. Pour la version DVD/Digitale, le chemin par défaut est Disque Local (C:), dossier Program Files ou Program Files (x86) et Cyanide.
7. Pour la version Steam, le chemin par défaut est Disque Local (C:), dossier Program Files ou Program Files (x86), Steam, SteamApps et Common.
8. Sélectionner l'application PCM (ou PCM.exe) et cliquer le bouton Ouvrir.
9. Sélectionner 'Processeur NVIDIA hautes performances' en dessous de '2. Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme :'.
10. Cliquer le bouton Appliquer puis fermer le Panneau de configuration NVIDIA et démarrer le jeu.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

max13150

Re: [EN COURS] Chargement course 3D

Message07 Juil 2014, 21:36

Merci pour cette solution pour re installer le pilote graphique, je verrais si sa continue.
Hors-ligne

max13150

Re: [EN COURS] Chargement course 3D

Message15 Juil 2014, 13:29

Bonjour, alors plus d'info pour ce problème.
Sa m'arrive que sur le mode tour en ligne, car en solo je n'ai aucun soucis, et en mode armada non plus.
D'ailleurs au sujet du mode tour j'ai un autre problème :arrow: viewtopic.php?f=235&t=16815
Donc sa peut être un tout vu que le mode tour en ligne n'a l'air de pas être très stable :roll:

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014