Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 13:12


Important pour tous

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Voeckler85

  • Messages: 204
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 14:19

Re: Important pour tous

Message27 Juil 2014, 18:53

richou3 a écrit:comment peux on défendre l'indéfendable ???? C est la première fois que j'acheté un jeu et que je ne peux pas y jouer , que ce soit en solo multi ou autre c est blindé de bug ! Déjà la il y a quelque chose qui ne va pas ! S'ils ne sont pas capable de sortir un jeu sans bug , qu'ils en sortent un tous les deux ans mais un jeu dont on peux jouer
L'excuse du problème d'ordi ,carte graphique etc est une excuse trouvé par terre , juste pour ce faire bonne conscience !

Je connais pas ta config donc je sais pas si c'est ton problème, mais c'est pas une excuse à jeter, trop de personnes pensent avoir une config de gamer alors qu'ils ont un PC avec une config très faible.

Toi tu peux pas jouer, c'est dommage et je comprends ton énervement mais c'est pas le cas de tout le monde ce qui veut dire que c'est du cas par cas et pas un problème général.

Pour ce qui est d'un jeu sans bug, désolée de te dire ça mais tu rêve :( . Y aura toujours des bugs qui passeront au travers des mailles du filets, d'autres qui apparaîtront après une correction et ainsi de suite.

Je défends pas l'indéfendable, puisque tes arguments ne sont pas tous bons et les miens non plus mais...
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Re: Important pour tous

Message27 Juil 2014, 19:08

Voilà le petit toutou de Cyanide a réussi son coup en pourrissant mon thread qui avait pour but de permettre aux utilisateurs mécontents de se regrouper.
Hors-ligne

_-HoOliCoOlS-_

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 03:54
  • Pseudo GameCenter: _-HoOliCoOlS

Re: Important pour tous

Message27 Juil 2014, 19:15

Qu'est ce qu'on peut pas entendre comme connerie je joue depuis cym4, j'ai jouer sur Pro Cycling Manager 1ere édition online sur le game center j'ai jamais pris autant de plaisir à jouer sur ce jeu qu'à cette époque, puis est venu l'édition 2006 2007 2008 même si le jeu devenez moins bien pour ce qui était du multi-joueur (ladder, plus assez de performance pour le serveur GC) c'était un jeu avec lequel on pouvait faire 10 partie de suite sans s'ennuyer, les tours, étapes online et j'en passe .

Mais depuis que le serveur gc est shutdown et que du coup on joue sur un nouveau serveur et sur une plateforme via le jeu directement... le jeu c'est clairement dégradé, chaque année on a le droit a une nouvelle mis à jour du jeu qui coûte 44eu et il faut attendre septembre pour pouvoir jouer avec le moins de bug possible ( depuis qu'ils ont sorti le tour de france il ne développe plus tellement pro cycling manager on mettrait une nouvelle database on y verrai pas la différence) alors toi si ça te plaît de jouer sur de la daube tant mieux mais pas nous .

ps : J'ai critiqué le ladder à partir de 2007 mais je crois qu'ils l'ont achevé en 2012 avec leur Armada useless

ET avant on pouvais faire parti d'une même équipe c'était pas mal d'avoir un classement par équipe ..
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Important pour tous

Message27 Juil 2014, 20:19

richou3 a écrit:comment peux on défendre l'indéfendable ???? C est la première fois que j'acheté un jeu et que je ne peux pas y jouer , que ce soit en solo multi ou autre c est blindé de bug ! Déjà la il y a quelque chose qui ne va pas ! S'ils ne sont pas capable de sortir un jeu sans bug , qu'ils en sortent un tous les deux ans mais un jeu dont on peux jouer
L'excuse du problème d'ordi ,carte graphique etc est une excuse trouvé par terre , juste pour ce faire bonne conscience !

La plus part des jeux sortent aujourd'hui avec plein de bug, vu que tu peux les corriger via des patchs. (GTA, FM, fifa, battlefield ...)

Aziz tu as raison, tout les 3ans ils "explosent" le budget pour une grande nouveauté (nouveau moteur graphique ...).
Après avec l'arrivé du jeu console, l'équipe s'est divisé en 2, au lieu de recruté pour faire une seconde équipe, ils se retrouvent moins nombreux sur pcm. Surtout que pcm n'est plus le gros titre de cyanide maintenant (comparé a avant).

Apparemment ils ont un programmeur a titré pour le mode armada , mais je ne vois pas les nouveautés :oops:

Sirjames, tu t'énerve facilement, car dans ces propos voeckler85 n'a pas tout a fait tord par fois. Tu fais ton rebelle mais dans 2 semaines tu ne seras plus sur le forum (vu la date de ton pseudo :roll: )
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Re: Important pour tous

Message27 Juil 2014, 20:36

max13150 a écrit:Bla bla bla je raconte ma vie et je donne des leçons


Et encore un troll.... En quoi tu viens proposer une idée constructive pour qu'on se fasse rembourser dans ton post ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Important pour tous

Message27 Juil 2014, 20:40

Voeckler85 a écrit:
richou3 a écrit:comment peux on défendre l'indéfendable ???? C est la première fois que j'acheté un jeu et que je ne peux pas y jouer , que ce soit en solo multi ou autre c est blindé de bug ! Déjà la il y a quelque chose qui ne va pas ! S'ils ne sont pas capable de sortir un jeu sans bug , qu'ils en sortent un tous les deux ans mais un jeu dont on peux jouer
L'excuse du problème d'ordi ,carte graphique etc est une excuse trouvé par terre , juste pour ce faire bonne conscience !

Je connais pas ta config donc je sais pas si c'est ton problème, mais c'est pas une excuse à jeter, trop de personnes pensent avoir une config de gamer alors qu'ils ont un PC avec une config très faible.

Toi tu peux pas jouer, c'est dommage et je comprends ton énervement mais c'est pas le cas de tout le monde ce qui veut dire que c'est du cas par cas et pas un problème général.

Pour ce qui est d'un jeu sans bug, désolée de te dire ça mais tu rêve :( . Y aura toujours des bugs qui passeront au travers des mailles du filets, d'autres qui apparaîtront après une correction et ainsi de suite.

Je défends pas l'indéfendable, puisque tes arguments ne sont pas tous bons et les miens non plus mais...


LA config n'a rien a voir avec le faite que le jeu crash en pcm exe a chaque fin de partie etc, et les serveurs en mousses du multi on en parle ? le compteur bloqué a 00.00 , le faites que tu te fait ejecter de la aprtie sans aucune raison , c est un probleme de config aussi ?

Je joue a beaucoup de jeu video et aokay auccun bug ca existe pas mais quand bien meme tu peux quand meme jouer , The Last of us, GTA and co tu peux jouer meme si y'a quelque bug , ces derniers t'empeches pas de jouer a l'inverse ou la tous les bugs du mode carriere et multi t'empêchent de jouer !!!
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Important pour tous

Message27 Juil 2014, 21:43

ils ont pas pris la peine de ce remettre en question quand une pétition a été faite en 2012 dont certain joueurs étaient fondateurs de divers forum de nationalité différente sans vous mentir il doit y avoir + de 300 personne se plaignant sans compter les porte parole de grosse poignée de fan,donc sa engendre un paquet de monde et de voix mécontente,malgré cela rien n'a changé,je pensais qu'en 2013 il revenaient tout doucement au sources mais cette opus n'est qu'une fade copie .après même si la carrière deviendra jouable cette année pour vous,si le multijoueurs ne fonctionne pas correctement comme il se doit sa ne restera qu'une édition a vite oublier et qui aura une durée de vie courte.
Hors-ligne

_-HoOliCoOlS-_

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 03:54
  • Pseudo GameCenter: _-HoOliCoOlS

Re: Important pour tous

Message27 Juil 2014, 21:59

Non mais y'a bug et failure, et sur pcm c'est même plus des bugs c'est jeu le jeu qui est une failure ...

J'ai un pc qui peut 100x faire tourner un jeu comme ça faut arrêté de trouver les excuses machine config.. surtout que dans la plupart des jeux le processeur est bien plus important que la cg . Ce jeu est buggué comme pas possible je peux même pas faire une partie avec un pote c'est un scandale ni plus ni moins arrêté de trouver des excuses bidons .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Important pour tous

Message27 Juil 2014, 22:05

richou3 a écrit:le bon vieux GC , rien de mieux ! Ou tous fonctionnaient correctement et ou les gamins de 12 a 14 ans jouait pas a pcm mais jouait avec leur game boy a pokemon !


Surtout Richou pour revenir sur "le bon vieux GC" tout les modes de jeu étaient jouables... ( Saison online - Tour - Piste) et même on arrivait à modifier les fichiers pour créer des keirins de 10 tours ou encore des pistards sur la route avec le mode TrackRoad de Feg enfin une vraie communauté de passionner et un GC où on pouvait juste passer dire bonjour sans jouer un vrai plaisir !!!
Quand j'ai démarré PCM je savais pas super bien jouer j'ai rejoins des "teams" (que l'ont créé sur le site de cyanide relié direct via le GC)
Bref les meilleurs souvenirs.
Aujourd'hui un jeune qui vient jouer il regarde armada il n'a pas de bon coureur il ne sait pas forcément bien jouer encore il va être vite saoulé et partir...(Sans parler du fait qu'il reste que le mode armada donc bon)
Enfin bon le débat est toujours le même !!
A quand le retour du GC ? (pour info si cyanide ou focus prend le temps de regarder les résultats de la WorldCup de PCM y'a pas un nouveau depuis les anciens opus !! Pourquoi ? Car à l'époque il y avait de l'entraide entre nations les nouveaux étaient les bienvenus et on avait du respect pour les anciens aujourd'hui quand je regarde le chat à par les insultes plus rien)
Triste fin pour un jeu...
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Important pour tous

Message27 Juil 2014, 23:40

MESSAGE D'AVERTISSEMENT

on parle pour parlez de toute facon,les dévellopeur ne feront jamais machine arrière au stade ou ils en sont,foutu pour foutu ils vont continuer dans leur idée datante jusqu'à donner un coup fatale a la communauté quand arrivera le jour ou tout sera codée et plus aucune liberter de création sera possible,le modding fait vraiment pale figure a l'heure actuelle,je crois qu'il y aura bientot plus de databaseur,créateur d'étape,maillots,équipement,(dans ce forum c'est déja le désert et sa se comprend,il reste quoi quelque forum comme pcm daily,pcm france,ou forum belge et néerlandais qui conserve quelques créateurs et projet très limité )et au rythme ou celà progresse sa mettra pas bien longtemp et sa sera vraiment pas surprenant que ces personne disparaissent(vous voyer de l'intêret a décoré une benne a ordure ? ).

vous voulez les faire réagir pour l'opus 2015,personne ne l'achète sa sera un coup rude niveau budget car cyanide dévellopement investit gros tout les 3 ans sur Pro cycling ,et peut être a partir de là ils vont changé leur politique ,car PCM est devenu un produit trop bon marché sans trop se fouler depuis trop longtemps le navire tient sur une COM de pub et de l'engouement du TDF,sa ne durera pas ,et sa doit changé et sa changeras un jour mais pas a cours terme,en tous cas il est clair que je ne me ferais plus avoir PCM 2013 c'était la fois de trop oh que oui!!!!et le 2014 merci a kwam de nous avoir montrer des vidéo complète du jeu,carriere,multi qui mon permis d'avoir un avis très rapide.

un dialogue de sourd et un topic qui passera au oubliette certainement.''cassez vous pas la tête jouer a un autre jeu il y a beaucoup mieux cassez le CD ou désinstallé le,mais ne le ramenez pas un disquaire,personne ne mérite de tomber sur un tel jeu.Le cyclisme ca se pratique,ou sa se regarde a la télé mais PCM ne complémente plus ma passion.
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron