- Pseudo GameCenter: _-HoOliCoOlS
Alors déjà dans la politique de Cyanide, il y a un truc que je n'ai jamais compris: Pourquoi sortir le jeu au mois de Juillet ?
Ça serait beaucoup plus simple de se caler sur une vraie saison de cyclisme (Janvier-Octobre), de sortir le jeu au mois de Février/Mars par exemple, et ça permettrait d'avoir une version super stable au mois de Juillet, et faire leur maxi-pub pendant le tour de France mais avec un jeu optimal !!
Donc là je récapitule:
saison Cyclisme: Janvier-> Octobre
Sorti PCM: Juillet.
PCM stable pour jouer une carrière: Septembre/Octobre (en moyenne depuis PCM 2006)
Donc pour comparer, c'est comme si Football Manager saison 2013-2014 (Août 2013 -> Mai 2014) sortait en Avril 2014...
Après 2-3 patchs le jeu est stable pour jouer une carrière... mais.... tous les transferts sont obsolètes....
C'est pareil dans PCM, on peut réellement commencer à jouer au jeu de manière stable, en Septembre/Octobre, quand la saison de cyclisme se termine et que les transferts ne sont déjà plus d'actualité...
Et puis là j'ai l'impression que le jeu régresse c'est encore pire.
On perd en immersion. (On n'est plus rien en Carrière, avant on avait un nom, une nationalité, un peu d'âme quoi, maintenant on est rien)
Plus de rangs dans l'équipe... pas de leader, pas d'équipier, tout le monde veut faire son ptit programme de la saison, et voilà débrouille toi avec ça...
Je vois mal un jeune de 19 ans dire à son directeur sportif je veux faire cette course, cette course et celle-ci sinon je boude...
Enfin bref, il y a plus de mal à dire sur le jeu que de bien cette année.
Juste un conseil, c'est votre communauté qui fait le jeu... sans elle vous n'êtes rien... alors ne vous moquez pas d'elle trop longtemps