Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 20:57

Important pour tous

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Uphir

Re: Important pour tous

Message01 Août 2014, 15:26

Voeckler85 a écrit:
Uphir a écrit:
alex89 a écrit:Cycling Manager Evolved

Est ce qu'il y a un site officiel pour suivre ce projet ?

http://darkshiftstudios.com/

Merci. Je vais suivre le projet, en espérant qu'il soit une alternative crédible à PCM (oui, je sais, beaucoup pense que PCM n'est pas crédible mais bon, quand on aime le vélo, on a pas trop le choix pour le moment).
Hors-ligne

Taren11

Message01 Août 2014, 18:59

Voeckler85 a écrit:Maintenant, réjouissez-vous pas trop vite. Je viens de faire un tour sur leur site et le jeu sera basé sur DirectX11. Seuls les petits chanceux avec une carte graphique supportant directX11 ou plus pourront y jouer :?

C'est plus ou moins faux, des cartes DX10 peuvent faire tourner des jeux DX11 exclusivement et sans problème, cela dépend de comment a été travaillé le jeu. Il y a toujours de l'espoir pour les configs en DX10 ! Mais bon d'ici 2016 les cartes DX11 ne seront pas tres cher, surtout qu'on a déjà annoncé DX12 pour la fin 2015 ;)
Hors-ligne

yojim

Message01 Août 2014, 20:45

Le projet du studio DarkShift à du charme, mais j'ai du mal à croire qu'en deux ans, trois développeurs tout juste diplômés vont réussir à faire un jeu capable de concurrencer PCM sur lequel Cyanide travaille depuis plus de 13 ans.

En tout cas, je leur souhaite de tout cœur de réussir, mais ce ne sera pas facile ;)
Hors-ligne

Voeckler85

Message02 Août 2014, 09:20

Taren11 a écrit:
Voeckler85 a écrit:Maintenant, réjouissez-vous pas trop vite. Je viens de faire un tour sur leur site et le jeu sera basé sur DirectX11. Seuls les petits chanceux avec une carte graphique supportant directX11 ou plus pourront y jouer :?

C'est plus ou moins faux, des cartes DX10 peuvent faire tourner des jeux DX11 exclusivement et sans problème, cela dépend de comment a été travaillé le jeu. Il y a toujours de l'espoir pour les configs en DX10 ! Mais bon d'ici 2016 les cartes DX11 ne seront pas tres cher, surtout qu'on a déjà annoncé DX12 pour la fin 2015 ;)

Relis ce que j'ai mis : "carte supportant DirectX11"

Exact Yojim, j'ai du mal à croire aussi qu'à trois ils vont réussir à concurrencer Cyanide aussi vite. J'espère pour eux que ça marchera (surtout qu'en plus vu l'intransigeance de certains, ils n'auront pas le droit au moindre bug :lol: ).

@SirJames : Non je constate, c'est tout :mrgreen:

@Uphir : Pas de quoi ;)
Hors-ligne

simonthekiller

Message02 Août 2014, 10:12

Même si c'est pas au même niveau ça reste un concurrent
Hors-ligne

Taren11

Message02 Août 2014, 10:23

Voeckler85 a écrit:
Taren11 a écrit:

Relis ce que j'ai mis : "carte supportant DirectX11"

Ah oui, mal lu ! Mais bon, on est loin des quelques chanceux dans ce que tu dis ;)
Hors-ligne

yojim

Message02 Août 2014, 10:44

simonthekiller a écrit:Même si c'est pas au même niveau ça reste un concurrent

Ok, mais certain en parle comme d'un concurrent sérieux capable de faire réagir l'équipe de Cyanide pour qu'ils se surpassent et produisent un meilleur jeu. Personnellement je pense qu'il faudra attendre encore trois, quatre ans avant que ce projet soit en mesure de concurrencer sérieusement Cyanide (si ils n'ont pas abandonné leur idée d'ici là) de sorte qu'ils aient à s'en inquiéter.
Hors-ligne

totto

Message02 Août 2014, 11:27

Ce n'est pas un problème de concurrence mais de moyens. La concurrence ne fait pas de miracles, désolé pour ceux qui en rêvent. :lol:
Pour le fameux nouveau jeu, déjà j'attends de voir si ça aboutira réellement et ce que ça donnera. Visiblement la volonté est de faire un jeu qui ne soit pas sur le même registre mais privilégie le réalisme de la partie management par rapport à la qualité des courses. Reste à voir s'ils y arrivent parce que ne recrée pas FM qui veut...
Hors-ligne

Benji67200

• Pseudo GameCenter: Benji67200

Message02 Août 2014, 11:48

Après , les premières cartes DX11 sont sorties en 2009/2010, donc à part avoir PC acheté chez Auchan, ça passe
Image

Un possesseur de Cym2, PCM, PCM 2006, PCM 2007, PCM 2008, PCM 2009, PCM 2010, PCM 2011, PCM 2012 et PCM 2013
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message02 Août 2014, 12:49

yojim a écrit:Le projet du studio DarkShift à du charme, mais j'ai du mal à croire qu'en deux ans, trois développeurs tout juste diplômés vont réussir à faire un jeu capable de concurrencer PCM sur lequel Cyanide travaille depuis plus de 13 ans.

En tout cas, je leur souhaite de tout cœur de réussir, mais ce ne sera pas facile ;)

Il faut noter qu'il y aura qu'un mode solo, qui est en majorité le mode carrière. Il faut aussi noter qu'il doive avoir des horaires de dingue.
Et je viens de voir qu'ils ont intégré les JO dans les courses :) (chose demandé depuis pcm 2008 :roll: )
Même si le jeu au début ne sera pas forcément au top, sa sera surement une belle alternative à pcm, surtout l'aspect nouveauté que personne ne connait (la gestion in game en course, le mode carrière ...).
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014