Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 16:05

[EN COURS] bug lors du chargement de la course 3D

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

aure3319

• Pseudo GameCenter: aure3319

Message02 Juil 2014, 18:31

Bonjour,

J'ai acheter le nouveau pro cycling Manager 2014 le 30/06/2014 depuis j'ai attaquer une carrière le 01/07/2014 lors de la premier étape du Down under's donc premier course de la saison j'ai réussi a faire la première course en 3D au moment de lancer la 2nd étape bug pendant le chargement de la course 3D "road intersection géométrie" je relance le jeu je simule la course cela fonctionne normalement, le même problème se reproduit lors de l'étape 3. Donc hier soir je suis allez parcourir le support technique et je remarque qu'un patch 1.2.0.0 va être disponible très bientôt. Aujourd'hui j'installe le patch 1.2.0.0 je lance le jeu toujours le même problème, je simule l'étape 3 ainsi que l'étape 4, et j'essaye de faire l'étape 5 en course 3D surpris l'étape se lance parfaitement. Je me dit c'est bon c'est réglé et donc je continue a jouer!! je lance l'étape 6 en 3D et voila que le problème revient toujours lors du chargement de la course 3D "road intersections géométrie". Que faire? étant donner que j'ai réussi a faire deux course en 3D cela prouve que ma configuration est bien conforme a la configuration requise.
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Re: bug lors du chargement de la course 3D

Message03 Juil 2014, 12:44

Veuillez poster votre configuration :

1. Presser les touches WINDOWS (en bas à gauche) et R.
2. Taper DXDIAG et cliquer le bouton OK depuis la fenêtre Exécuter.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

romu1494

Re: [EN COURS] bug lors du chargement de la course 3D

Message03 Août 2014, 11:26

Pseudo GameCenter: aure3319

Bonjour,

J'ai acheter le nouveau pro cycling Manager 2014 le 30/06/2014 depuis j'ai attaquer une carrière le 01/07/2014 lors de la premier étape du Down under's donc premier course de la saison j'ai réussi a faire la première course en 3D au moment de lancer la 2nd étape bug pendant le chargement de la course 3D "road intersection géométrie" je relance le jeu je simule la course cela fonctionne normalement, le même problème se reproduit lors de l'étape 3. Donc hier soir je suis allez parcourir le support technique et je remarque qu'un patch 1.2.0.0 va être disponible très bientôt. Aujourd'hui j'installe le patch 1.2.0.0 je lance le jeu toujours le même problème, je simule l'étape 3 ainsi que l'étape 4, et j'essaye de faire l'étape 5 en course 3D surpris l'étape se lance parfaitement. Je me dit c'est bon c'est réglé et donc je continue a jouer!! je lance l'étape 6 en 3D et voila que le problème revient toujours lors du chargement de la course 3D "road intersections géométrie". Que faire? étant donner que j'ai réussi a faire deux course en 3D cela prouve que ma configuration est bien conforme a la configuration requise. J ai repris se message car j ai actuellement le même problème comment faire pour que sa marche
Hors-ligne

Benjamin

Message05 Août 2014, 13:40

Idem ce jeu est tres frustrant, plaisir de jeu et beauté mais quelle instabilité :(
Windows vista familiale basique 6.0
Processeur Intel(R) Core(TM) 2 DUO CPU E4600 2.40GHZ 3326MB RAM
GeForce GTS 450 02/07/2014
Realtek high definition audio 14/05/2014

Je respecte le niveau 3 recommandé et je n'arrive jamais a terminé l'étape de la planche des belles filles et là en carriere l'étape 2 du TDU plante systematiquement une fois l'optimisation des coureurs terminée :(
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message05 Août 2014, 17:38

Benjamin a écrit:Idem ce jeu est tres frustrant, plaisir de jeu et beauté mais quelle instabilité :(
Windows vista familiale basique 6.0
Processeur Intel(R) Core(TM) 2 DUO CPU E4600 2.40GHZ 3326MB RAM
GeForce GTS 450 02/07/2014
Realtek high definition audio 14/05/2014

Je respecte le niveau 3 recommandé et je n'arrive jamais a terminé l'étape de la planche des belles filles et là en carriere l'étape 2 du TDU plante systematiquement une fois l'optimisation des coureurs terminée :(

Baisse tes options graphisme sa passera mieux ;)
Hors-ligne

Benjamin

Message06 Août 2014, 08:06

Je veux bien mais j ai du mal à l accepter vu que le jeu me recommande le niveau 3...J ai essayé le niveau 2 ha c est sur c est super fluide mais presque moche aussi même pas d ombres des coureurs et les lacs et autres étang qui ne brillent pas ça fait bizarre :oops:

PS : je reussi à jouer l'étape en baissant le graphisme à 2 mais maintenant en cours d'étape (milieu ou juste avant le sprint final) j'ai un bug graphique, en appuyant sur espace pour voir l'interface (evenement etc), toute l'interface disparait on ne voit plus que les coureurs et paysage, impossible de finir l'étape car plus moyen de faire actionner ses coureurs (effort curseur, attaques etc) on ne peut faire que pause ou laisser la partie se derouler sans jouer et donc faire perdre ses coureurs...

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014