On t'a forcer à l'acheter? Je ne crois pas donc pourquoi te rembourser?
Ils t'ont vendus une arnaque? Je ne crois pas, ils n'ont fait que te vendre le jeux qu'ils t'avaient annoncer
Maintenant pour défendre Cyanide et vous faire comprendre pourquoi le jeux à en permanence des bugs.
Chaque année des boulets dans votre genre viennent gueuler pour dire : il manque ceci au jeu, mais cela aussi et ça aussi, rajoutez-y s'il vous plait.
Maintenant comparons ce qui est comparable, Cyanide à un budget que je signifierais de X, parlons d'un jeu comme Fifa (producteur EA) budget XXXXX, Fifa est très bien développer? je ne crois pas
Vous vous plaignez de Cyanide qui se force à vous donnez un jeu qui serait intéressant pour vous et vous plaignez qu'il y ait des bugs, mais aller jouer à Fifa et ne nous faites pas chier.
Je vais expliquer 2-3 bugs fréquents que je lis :
- j'ai lancer un sprint et mon poisson-pilote à bloquer mon sprinteur / explication : tu sais pas jouer car si tu savais jouer tu aurais compris que dans la vraie vie le poisson pilote se décale en freinant et toi pauvre boulet tu le laisses sprinter comme un attardé.
- mon pc rame et je crash en début de game alors que je joue en extrême avec un pc en windows 98 / explication : ok tu as pas du lire les configs minimales, retourne à l'école pour apprendre à lire et viens jouer après
- ma carrière plante après avoir voulu modifier ma db, aider moi / explication : utilise pas de modificateur de db si tu sais pas te débrouiller un minimum avant
Oui je défend Cyanide, car je trouve que le jeu est super bien fait malgré les moyens qu'ils ont.