Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 05:33

Important pour tous

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

fouini

Re: Important pour tous

Message04 Août 2014, 10:57

Merci ca me rassure.
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message04 Août 2014, 12:24

Alléluia !!!!!! Une réponse , et bin dit donc il en aura fallu du temps , Merci pour cette précision en tout cas
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message04 Août 2014, 12:24

Alléluia !!!!!! Une réponse , et bin dit donc il en aura fallu du temps , Merci pour cette précision en tout cas
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

fafffhrd

Message04 Août 2014, 12:34

je suis vos débats , et comme d'autre ne peux m'enpecher de
réagir
je ne joue plus a ce jeu depuis l'opus 3
j’étais des tout premiers au cycling manager premier du nom ...
le meilleur de tous au niveau ia ....
on jouais 4 soir semaine en réseau environ 8 personne
avec une équipe perso pour chacun et on faisais la saison complète
freire qui bosse chez cyanide faisais partie de notre clan
il y avais un réel intérêt des devs pour les demandes et suggestion de la communautés
on faisais même des lan en beta teste dans les locaux de cyanide
a la sortie du 2 on étais comme des gosses avec l’arrivée des courbes sur les routes !
mais l'ia ..
a la sortie du 3 la communauté
pourtant très active a commencer a lâcher doucement
et on a tous bien senti que les ventes grandissais ainsi que l'argent qui rentre dans les caisse
et cela change une petite entreprise ....
c'est dommage toute cette histoire de profit avant tout
je pense que la venue d'un concurrent ou de plusieurs , serais bénéfique

maintenant les mécontents , boycotter tout simplement ...
Hors-ligne

SirJames

Message04 Août 2014, 12:47

fafffhrd a écrit:maintenant les mécontents , boycotter tout simplement ...

Boycotter ? Ca serait avec plaisir si Cyanide se décider à nous rembourser ce jeu injouable.
Parce que si on est sur un forum support, c'est qu'on l'a déjà acheté.
D'ailleurs comment pourrait-on en être mécontent si on n'y joue pas :roll: :?:
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Message04 Août 2014, 13:37

SirJames a écrit:
fafffhrd a écrit:maintenant les mécontents , boycotter tout simplement ...

Boycotter ? Ca serait avec plaisir si Cyanide se décider à nous rembourser ce jeu injouable.
Parce que si on est sur un forum support, c'est qu'on l'a déjà acheté.
D'ailleurs comment pourrait-on en être mécontent si on n'y joue pas :roll: :?:

Ca fait depuis 2-3 ans pourtant que les mécontents sont là et je suis sur que la plupart (moi y compris) se laissent avoir en se disant qu'il sera bien chaque année.
Cette année j'ai résisté et j'ai pu tester le jeu il y a quelques jours, effectivement ce n'est qu'une vague mise à jour du 12 et du 13 mais en plus bugué, je suis bien content de ne pas l'avoir acheté! Alors l'an prochain, faites comme moi, attendez d'avoir des commentaires du jeu et ce au bout d'un bon mois de sortie!
Hors-ligne

SirJames

Message04 Août 2014, 13:43

Donc pour toi Cyanide est dans son bon droit en arnaquant les gens, après tout les gens doivent passer un mois sur les forum de support avant d'acheter un jeu :shock: :shock: :shock:
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Message04 Août 2014, 15:23

SirJames a écrit:Donc pour toi Cyanide est dans son bon droit en arnaquant les gens, après tout les gens doivent passer un mois sur les forum de support avant d'acheter un jeu :shock: :shock: :shock:

Tu parles à qui? Moi?
Hors-ligne

Uphir

Message06 Août 2014, 00:35

Jolly Roger a écrit:Quand à Uphir qui prétend avoir travaillé pour nous, je veux bien qu'il m'explique cela en message privé, car ni moi ni mes collègues chez Focus ne semblent le connaitre.

J'espère que tu auras noté les guillemets au terme "bosser" employé dans mon post qui laissait entendre que c'était du bénévolat (en l'occurrence, du béta test). Je n'ai jamais eu de contrat avec vous ou avec FOCUS. Pour le reste, je t'invite à zieuter les crédits de Blood Bowl pour y voir mon petit nom ! ;)

Et si tu veux en savoir plus, moi je veux bien t'envoyer un mp.

(Note: je ne suis pas surpris que plus personne me connaisse chez FOCUS vu la vitesse à laquelle ils embauchent / virent leur personnel ! :roll:).

Edit: Et pour être tout à fait clair dans mon propos, le but n'est pas de dénigrer les gens derrière Cyanide (dont je suis la production depuis de nombreuses années, comme en atteste ma ludothèque) ou FOCUS, mais de pointer les limites de ce qui reste des "petites" entreprises par rapport aux mastodontes que peuvent l'être des EA ou des Ubisofts.
Hors-ligne

Cl0ud

Message22 Août 2014, 02:46

SirJames a écrit:Donc pour toi Cyanide est dans son bon droit en arnaquant les gens, après tout les gens doivent passer un mois sur les forum de support avant d'acheter un jeu :shock: :shock: :shock:

On t'a forcer à l'acheter? Je ne crois pas donc pourquoi te rembourser?
Ils t'ont vendus une arnaque? Je ne crois pas, ils n'ont fait que te vendre le jeux qu'ils t'avaient annoncer

Maintenant pour défendre Cyanide et vous faire comprendre pourquoi le jeux à en permanence des bugs.

Chaque année des boulets dans votre genre viennent gueuler pour dire : il manque ceci au jeu, mais cela aussi et ça aussi, rajoutez-y s'il vous plait.

Maintenant comparons ce qui est comparable, Cyanide à un budget que je signifierais de X, parlons d'un jeu comme Fifa (producteur EA) budget XXXXX, Fifa est très bien développer? je ne crois pas

Vous vous plaignez de Cyanide qui se force à vous donnez un jeu qui serait intéressant pour vous et vous plaignez qu'il y ait des bugs, mais aller jouer à Fifa et ne nous faites pas chier.

Je vais expliquer 2-3 bugs fréquents que je lis :
- j'ai lancer un sprint et mon poisson-pilote à bloquer mon sprinteur / explication : tu sais pas jouer car si tu savais jouer tu aurais compris que dans la vraie vie le poisson pilote se décale en freinant et toi pauvre boulet tu le laisses sprinter comme un attardé.

- mon pc rame et je crash en début de game alors que je joue en extrême avec un pc en windows 98 / explication : ok tu as pas du lire les configs minimales, retourne à l'école pour apprendre à lire et viens jouer après

- ma carrière plante après avoir voulu modifier ma db, aider moi / explication : utilise pas de modificateur de db si tu sais pas te débrouiller un minimum avant

Oui je défend Cyanide, car je trouve que le jeu est super bien fait malgré les moyens qu'ils ont.
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014