Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025, 23:18

[EN COURS] problème multijoueur

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: problème multijoueur

Message13 Août 2014, 18:02

Demain je pense ou a la fin de leur journée de travaille. Mais si le serveur marche pas il faut se dire que un patch va arriver enfin peut-être :cry:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

snierga

• Pseudo GameCenter: snierga

Message13 Août 2014, 18:04

ca marche pas de puis hier soir comment faire meme probleme erreur de traitement cote serveur et mon pote ca marche ca va etre encore long avec touts les bugs qu il y a dans le multi vous pourriez faire un effort !!!!! :(
Hors-ligne

snierga

Message13 Août 2014, 18:06

comment ca quand il auront finis leur journee de travail il n y a pas de support technique officiel pour pcm ce sont des benevoles ???????
Hors-ligne

snierga

Message13 Août 2014, 18:15

allo cyanide ici la terre vous etes toujours sur la lune ??
Hors-ligne

snierga

Message13 Août 2014, 18:42

svpsvpsvpsvpsvp une solution svp et le pire c que mon pote peut jouer svpsvp help
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message13 Août 2014, 20:21

Cherche pas y'a rien a faire :lol: faut pas ce prendre la tête pour pcm :o
JohnVino On Fire
Hors-ligne

fouini

Message13 Août 2014, 22:20

Toujours le meme problème je ne peux pas me connecter avec mon profil principal qui porte le meme nom que celui que j'utilise sur ce forum alors que j'ai pu me connecté avec un autre profil sur lequel je ne me connecte jamais en multi. Le souci c'est qu'il est hors de question pour moi d'abandonner mon profil principal avec lequel je suis niveau 60 et j'ai bien avancé dans la collection alors qu'avec l'autre profil je suis niveau 1.
D'ailleurs en me connectant avec l'autre profil je me suis rendu compte que l'on était pas mal à avoir ce problème puisque il n'y avait meme pas 50 joueurs connectés à 22 heures.
En clair je ne demande rien d'autre qu'une info de cyanide pour savoir ce qu'il se passe pour ne pas rester dans l'interrogation car ca en devient tres frustrant de ne pas savoir pourquoi je ne peux plus accéder au multi de pcm avec un compte avec lequel j'y joue depuis la sortie de cet opus 2014.
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message14 Août 2014, 10:38

No panic hein , ca va remarcher , faut juste attendre ! Certes ca devient long la mais faut pas s en faire ca arrive régulièrement ce genre de problème ... et encore il fut un temps ou le forum ne marchait non plus en même temps donc impossible de savoir quoi que ce soit ...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Epy

Message14 Août 2014, 16:21

Bonjour,

L'équipe de Cyanide est au courant du problème et est en cours d'investigation pour le régler au plus vite.

Lien vers le sujet ouvert dans la partie générale du forum: viewtopic.php?f=125&t=17142#p581068

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Epy.
Hors-ligne

zachbastian

• Pseudo GameCenter: MikkelJDK

Re: [EN COURS] problème multijoueur

Message15 Août 2014, 08:08

Your server has now been down for more than 2 days! Don´t you fell it´s time to update Your users, on what is going on? It´s strange to me, that there isn´t any news at all! Is the server being updated, or is it broken. Must be the last one, since we heard NOTHING! Your game has not been working since day one, and now this! It´s fine You close the server to fix it, but INFORM the users, don´t just do it. Write it in the news section in PCM. How hard can that be. I must say, that I really regret that I bought the game this year. This is the version most unplayable online. Not even TT or TTT is working, and proberly never will! It´s sad, cause You had a good game going, getting a bit more popular each year, but with this version You set yourself way back! If the online part never works, then people might not want to pay for the game, and will find it elsewhere! Just read some of the posts on PCM.Daily, where no one is satisfied with this product. And that is a site with more than 100.000 members. I´m afraid(on your behalf), that, if You don´t fix the problems this year, You are going to sell less games next year! A lot of people will next year wait and see if the game is working proberly before spending their money!
Dernière édition par zachbastian le 16 Août 2014, 10:24, édité 1 fois au total.
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014