Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 08:40

[EN COURS] problème multijoueur

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Juda

Re: [EN COURS] problème multijoueur

Message15 Août 2014, 15:55

Plus de 2 jours pour remettre en route un serveur................................MOUAI ! Ca commence a faire long NON???

Aucune information sur le sujet ! Malgré le fait qu'on nous disent que les gens de Cyanide travail sur le probléme ! Jamais vu ça sérieux ! Bouger vous le fion ! lol !

Bon courage !!!!!!!!!!!
Hors-ligne

miklomiklovich

Message15 Août 2014, 19:00

Tengo el mismo problema y es vergonzoso, he gastado mas de 100 euros entre el juego y cyans, quiero una solucion yaaaa, aun estoy esperando el correo donde pueda recuperar mis contraseñas, puedo entrar con otro perful pero no con el mio, que broma es esta?
one solutionnnn please
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message16 Août 2014, 10:33

Juda a écrit:Plus de 2 jours pour remettre en route un serveur................................MOUAI ! Ca commence a faire long NON???

Aucune information sur le sujet ! Malgré le fait qu'on nous disent que les gens de Cyanide travail sur le probléme ! Jamais vu ça sérieux ! Bouger vous le fion ! lol !

Bon courage !!!!!!!!!!!

2 jours? perso pour ma part le problème date de lundi matin , on est samedi matin...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Juda

Message16 Août 2014, 11:12

richou3 a écrit:
Juda a écrit:Plus de 2 jours pour remettre en route un serveur................................MOUAI ! Ca commence a faire long NON???

Bon courage !!!!!!!!!!!

2 jours? perso pour ma part le problème date de lundi matin , on est samedi matin...

La misére ! Faut envoyer une copie du jeu a 60 Millions de consommateurs lol ! Ils vont essayé de jouer eux aussi ! Vendre un jeu en l'état ça s'appelle une belle arnaque !
Hors-ligne

Deayraw

Message17 Août 2014, 12:47

Moi aussi j'ai le même problème, je suis soulagé de pas être le seul, mais cela dure depuis plusieurs jours et ça commence à devenir assez chiant... Il n'y a vraiment rien à faire ?
Hors-ligne

Darkhigh

Message17 Août 2014, 15:27

Même problème toujours aucune info ?
Hors-ligne

sorkano

• Pseudo GameCenter: sorkano

Message17 Août 2014, 18:51

Pareil pour moi :evil:
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message17 Août 2014, 21:17

Avec vendredi férié et le week-end il fallait pas rêver :D
JohnVino On Fire
Hors-ligne

sorkano

• Pseudo GameCenter: sorkano

Message18 Août 2014, 09:06

Ce serait bien d 'avoir un peu plus d'informations et au passage, j'espère qu'on aura droit à une compensation pour la semaine ou le jeu aura été inaccessible à l'insu de notre plein grés.
Hors-ligne

fouini

Message18 Août 2014, 11:08

Problème résolu pour ma part j'ai pu enfin me connecter par contre j'ai 0 coins et 0 cyan.
Serait-il possible de me réinjecter mes cyans(je n'en ai pas dépensé 1 seul donc normalement je dois en avoir 60) et me redonner mes coins(je ne me rappelle plus combien j'en avais) ainsi qu'avoir une compensation que je trouverais normal vu que nous sommes nombreux à n'avoir pas pu se connecter pendant 5 jours.
Merci d'avance.
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014