Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 18:05

Incompétence ou amateurisme ? ::: CARRIERE INJOUABLE OHOH !!

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Mathieu65

Re: Incompétence ou amateurisme ? ::: CARRIERE INJOUABLE OHO

Message30 Juin 2014, 14:39

iveliosdu12 a écrit:La partie a été testée, mais c'est le dernier patch qui produit ce bug qui n'était pas là sur la v1 du jeu (regarde le topic du bug quelqu'un qui a participé à la beta te l'explique, ou regarde même le livestream, ce bug n'apparaît pas)

Donc en gros quand on fait un patch on oublie tout ce qu'on a fait avant ? On le test pas un minimum ? Genre des tests de base comme : lancer une course 3D / simuler une carrière / multi... ? On fait pas tout ça quand on sort un nouveau patch ?

Thore56 a écrit:Image

Parfait ce screenshot !

Et le bon gros foutage de gueule du "on est en phase de test"... donc ça marchait avant le 1er "patch" qui a été sorti le jour même de PCM... mais il faut plus de 10 jours pour remédier à ces bugs ?

40€ le mode Étape, ça fait cher quand même...
Hors-ligne

benji8213

Re: Incompétence ou amateurisme ? ::: CARRIERE INJOUABLE OHO

Message01 Juil 2014, 19:27

Non mais au pire les gars, c'est pas grave, le Tour de France va débuter, les amateurs lointain de cyclisme vont faire péter la CB, le mode Carrière est fonctionnel pour la (les deux ?) premières saisons, ça suffira à appâter les pigeons toujours prêts à se faire plumer. Je suis bien content d'en faire partie...

Chaque année (ou presque), j'achète le jeu pour montrer mon soutien à Cyanide quant au développement du jeu mais ça sera clairement la dernière année où je les soutiendrai.

Il est inadmissible de voir que le mode de jeu phare du jeu n'est même pas fonctionnel, ou tout du moins, de constater autant d'incohérences et de bugs dans le mode Carrière (attendez je n'ai pas encore testé les autres modes de jeu, je sens qu'on va rire jaune) alors que la publicité pour nous indiquer l'amélioration IMPRESSIONNANTE du jeu n'a jamais été aussi poussé. Je joue en graphismes minimums alors que j'ai une config qui dépasse largement celle requise. Déplorable.

Enfin, comme j'aime bien tout de même tomber sur une note positive pour encourager ceux qui développent un jeu plutôt bon à la base, je vous remercie pour les saisons successives sur lesquelles je me suis plutôt bien amusé maintenant on attend de vous que vous passiez le dernier col et que vous nous sortiez ce patch !

Cordialement.
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014