Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 21:52

[EN COURS] Bug renouvellement de contrat

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

KlaaQ

Re: Bug renouvellement de contrat

Message26 Juin 2014, 17:28

Salut ! Comme le demande valverde91, on peut l'espérer quand cette mise à jour ? Car ça fait 1 semaine que nous avons ce jeu et on ne peut toujours pas y jouer :O
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message26 Juin 2014, 18:16

KlaaQ a écrit:Salut ! Comme le demande valverde91, on peut l'espérer quand cette mise à jour ? Car ça fait 1 semaine que nous avons ce jeu et on ne peut toujours pas y jouer :O

C'est en phase de test ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

rieramanuel

Message26 Juin 2014, 18:43

1) - Pourrait-on avoir un lien URL quand le nouveau patch sortira? (je suis sur steam et je sais pas quand il m'installe une mise à jour)
2) - Je n'ai pas le manuel pour m'expliquer ce qu'est la fiabilité et le feeling l'ayant télécharger sur Steam pour la première fois.
3) - Moi le bug du 19-20 Juin opère dès 2014 et affecte le recherche et développement du matériel (date de fin supprimer, début de recherche le jour actuel... chaque jour)
Hors-ligne

valverde91

Message26 Juin 2014, 20:17

iveliosdu12 a écrit:
KlaaQ a écrit:Salut ! Comme le demande valverde91, on peut l'espérer quand cette mise à jour ? Car ça fait 1 semaine que nous avons ce jeu et on ne peut toujours pas y jouer :O

C'est en phase de test ;)

La phase de test c'est de la simulation non? si c'est le cas cela ne devrait pasz être trop long sinon je ne sais pas
Hors-ligne

Mama1996

Message26 Juin 2014, 20:59

Bonsoir,

Vous l'avez surement expliqué plus bas mais je n'ai pas compris ce que concrètement il va se passer dans le cas d'une carrière au 03/01/15 par exemple. J'ai fais mes transferts réglo en juin, mais effectivement tous les coureurs n'ont pas été re-signés dans les équipes de l'IA. Ma question c'est donc qu' est-ce qu'il va arriver pour mon équipe, vous allez juste simuler des transferts et réintégrer les coureurs qui se sont retrouvé sur la touche dans des équipes? On va reprendre le jeu comme si tout avait été normal?

Merci et bonne soirée.
Hors-ligne

valverde91

Message26 Juin 2014, 21:09

Mama1996 a écrit:Bonsoir,

Vous l'avez surement expliqué plus bas mais je n'ai pas compris ce que concrètement il va se passer dans le cas d'une carrière au 03/01/15 par exemple. J'ai fais mes transferts réglo en juin, mais effectivement tous les coureurs n'ont pas été re-signés dans les équipes de l'IA. Ma question c'est donc qu' est-ce qu'il va arriver pour mon équipe, vous allez juste simuler des transferts et réintégrer les coureurs qui se sont retrouvé sur la touche dans des équipes? On va reprendre le jeu comme si tout avait été normal?

Merci et bonne soirée.

Tu va devoir retourner en juin, avant le début de la période des transfert si je puis dire
Hors-ligne

Mama1996

Message26 Juin 2014, 22:08

Ah mince alors :) va falloir regagner le tour et la vuelta... :mrgreen:

Merci de ta réponse.
Hors-ligne

xerio

Message28 Juin 2014, 09:25

Bonjour,

Pourrait on avoir un retour quant à la résolution de ce bug, qui, je le répète, empêche presque complètement la bonne utilisation du jeux, le mode carrière étant l'atout majeur de pcm.

Dans cette condition, je suis assez surpris que rien n'ait encore été réalisé (concrètement) pour permettre aux joueurs de profiter du jeux sur plus de 6 mois ...

Enfin voilà, merci de répondre à ce message, je trouve que c'est un peu exagéré d'avoir un bug majeur comme celui-ci
Hors-ligne

broubrouk

Message28 Juin 2014, 10:09

Ils sont actuellement en train de traiter le problème ( Cela fait déjà plusieurs jours .. ) , mais on ne sait pas la durer que cela peut prendre .. Eux non plus x)
Hors-ligne

broubrouk

Message29 Juin 2014, 21:49

Je pense qu'il faudrait qu'il règle ce problème au plus vite , au vue du nombre de consultations de ce topic x)
Et même pour nous , avoir un jeu et ne pas pouvoir y jouer jusqu'au bout , c'est ... Très frustrant !!!
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014