Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 15:30

Important pour tous

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Important pour tous

Message28 Juil 2014, 10:27

John-vino-09 a écrit:
richou3 a écrit:le bon vieux GC , rien de mieux ! Ou tous fonctionnaient correctement et ou les gamins de 12 a 14 ans jouait pas a pcm mais jouait avec leur game boy a pokemon !

Surtout Richou pour revenir sur "le bon vieux GC" tout les modes de jeu étaient jouables... ( Saison online - Tour - Piste) et même on arrivait à modifier les fichiers pour créer des keirins de 10 tours ou encore des pistards sur la route avec le mode TrackRoad de Feg enfin une vraie communauté de passionner et un GC où on pouvait juste passer dire bonjour sans jouer un vrai plaisir !!!
Quand j'ai démarré PCM je savais pas super bien jouer j'ai rejoins des "teams" (que l'ont créé sur le site de cyanide relié direct via le GC)
Bref les meilleurs souvenirs.
Aujourd'hui un jeune qui vient jouer il regarde armada il n'a pas de bon coureur il ne sait pas forcément bien jouer encore il va être vite saoulé et partir...(Sans parler du fait qu'il reste que le mode armada donc bon)
Enfin bon le débat est toujours le même !!
A quand le retour du GC ? (pour info si cyanide ou focus prend le temps de regarder les résultats de la WorldCup de PCM y'a pas un nouveau depuis les anciens opus !! Pourquoi ? Car à l'époque il y avait de l'entraide entre nations les nouveaux étaient les bienvenus et on avait du respect pour les anciens aujourd'hui quand je regarde le chat à par les insultes plus rien)
Triste fin pour un jeu...

tu as tout dit .. c etais ca , des passionnés , pas des enfants de 12 ans ou tu te fait insulter car tu roules en tete de peloton pour finir au sprint et que tu laisses pas partir l'echapper
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

simonthekiller

Message28 Juil 2014, 11:52

En même temps le mode armada n'est qu'une pale copie de FUT sur FIFA. Mais ce n'est pas le mod en lui même qui me dérange mais comme je l'ai indiqué ici :http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=125&t=17009
c'est le fait qu'il est souvent impossible de jouer. Sur l'opus précédent, les parties démarraient la plupart du temps, cette année.
Après les crash et jeu,il y en a dans tous les jeux. Quand je joue à AC IV je me dis que ça plantera pas, mais ça arrive, il y a tjs des bugs ou des trucs pas prévu qui arrivent mais pas chez tout le monde. Dire que le mod carrière est entièrement buggué et injouable n'est pas faux mais pas vrai non plus. Tout le monde n'a pas forcément les même problème.
Certains ralent sur le système de collision parce que leurs coureurs sont bloqués, moi c'est très rare que ça m'arrive car je fais constamment remonter mes coureurs à l'avant comme dans la réalité.

@SirJames : pour quelqu'un qui est sur le forum depuis trois semaines, je trouve très fort d'insulter des gens qui jouent et partagent leurs impressions depuis des années. Soit, tu as le droit de ne pas être content sur le jeu, mais le respect reste important malgré. Quand voeckler85 parle de "gamin qui ne supportent pas les échappées et qui roulent à bloc dès qu'y en a une", je le comprends tout à fait. Mais c'est pas pire que les host et autres joueurs qui se barrent dès qu'ils voient que les équipes adverses sont trop "fortes" pour eux, ça me rend vachement énervé.

Bon ce jeu est mal fait, mais il reste jouable malgré tout
Hors-ligne

SirJames

Message28 Juil 2014, 13:56

Déjà c'est pas moi qui insulte les gens de gamins c'est Voeckler85, moi je n'insulte personne.

Ensuite que le jeu soit jouable chez toi c'est pas le sujet du topic (apprenez à lire svp).

La vérité c'est que jouable ou non il ne répond pas aux promesses faites lors de l'achat et que par conséquent il doit être sujet à remboursement.

Le fait que Cyanide de réponde pas à ces demandes et qu'ils sont partis sans donner signe de vie avec notre argent relève purement et simplement de l'arnaque.

Après pour les pro-cyanide qui viennent noyer le thread avec leurs post je vous rassure le but ici n'est pas de vous forcer à rendre votre jeu mais d'offrir la possibilité à ceux qui le souhaitent de se faire rembourser.

PS :

simonthekiller a écrit:c'est pas pire que les host et autres joueurs qui se barrent dès qu'ils voient que les équipes adverses sont trop "fortes" pour eux, ça me rend vachement énervé.

Les gens peuvent le faire car c'est le système voulu par Cyanide. Ils pourraient très bien sanctionner les hôtes qui quittent pendant la course mais soit ce n'est pas rentable pour eux soit ils en ont rien à faire de ce que pensent leur joueurs.
Dernière édition par SirJames le 28 Juil 2014, 15:54, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

_-HoOliCoOlS-_

• Pseudo GameCenter: _-HoOliCoOlS

Message28 Juil 2014, 14:49

je te rassure rare sont les anciens du GC sur ce forum alors venir faire du blabla pour rien genre ça fait 3 semaine t'es sur le forum et tu te permet ceci cela c'est totalement useless .. On est la parce que on est mécontent point barre si t'es pas content c'est pareil
Hors-ligne

yojim

Message28 Juil 2014, 17:51

Merci SirJames tu m'as bien fait rire !

C'est toi qui vient racoler sur plein de sujet pour que l'on vienne voir ton topic. Des gens viennent voir ton topic y poste des messages en rapport avec le sujet. Mais non toi tu n'est pas content ! Tout ça parce que tout le monde n'a pas la même opinion que toi !
Hors-ligne

SirJames

Message28 Juil 2014, 18:04

yojim a écrit:Merci SirJames tu m'as bien fait rire !

C'est toi qui vient racoler sur plein de sujet pour que l'on vienne voir ton topic. Des gens viennent voir ton topic y poste des messages EN RAPPORT AVEC LE SUJET. Mais non toi tu n'est pas content ! Tout ça parce que tout le monde n'a pas la même opinion que toi !

J'aime beaucoup les exemples que tu cites à ce propos :lol:

Bref les personnes qui postent en rapport avec le sujet c'est à dire le fait de se regrouper (ou autres idées) pour lutter contre Cyanide sont les bienvenues. Ce qui m'énerve c'e sont les personnes qui viennent troller parce qu'elles ne sont pas d'accord, qu'elles fassent leur propre thread. C'est un forum de support ici pas jvc. Ce n'est quand même pas compliqué de respecter les idées des autres et ne pas venir les polluer.
Hors-ligne

Voeckler85

Message28 Juil 2014, 18:42

SirJames a écrit:Ce n'est quand même pas compliqué de respecter les idées des autres

:lol: Tu m'as tué là :lol:
Parce que toi, tu respecte nos opinions ? :roll:
Hors-ligne

yojim

Message28 Juil 2014, 19:03

SirJames a écrit:Bref les personnes qui postent en rapport avec le sujet c'est à dire le fait de se regrouper (ou autres idées) pour lutter contre Cyanide sont les bienvenues. Ce qui m'énerve c'e sont les personnes qui viennent troller parce qu'elles ne sont pas d'accord, qu'elles fassent leur propre thread. C'est un forum de support ici pas jvc. Ce n'est quand même pas compliqué de respecter les idées des autres et ne pas venir les polluer.

D'accord dans ce cas renomme ce sujet "Important pour ceux qui veulent lutter contre Cyanide" ou "Tous avec SirJames !"et je n'y posterai plus de messages.
Hors-ligne

SirJames

Message28 Juil 2014, 19:06

Voeckler85 a écrit:
SirJames a écrit:Ce n'est quand même pas compliqué de respecter les idées des autres

Evidemment pourquoi ? Donne moi l'exemple d'un thread pro-cyanide que j'ai pollué avant d'insinuer le contraire.

yojim a écrit:D'accord dans ce cas renomme ce sujet "Important pour ceux qui veulent lutter contre Cyanide" ou "Tous avec SirJames !"et je n'y posterai plus de messages.

Tout est dans le premier post, il suffit de le lire.

Pour les trolls comme Voeckler85, yojim ou Iveliosdu12 je ne vous répondrais plus ici car on comprend plus rien au topic. Je vous remercieras d'ailleurs d'effacer les messages qui n'ont rien à voir. En revanche je suis ouvert à toute discussion sur un autre thread ou en message privé.
Dernière édition par SirJames le 28 Juil 2014, 20:09, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message28 Juil 2014, 20:03

Mais dans ce cas là ne serais-ce pas toi le troll ? Image

SirJames a écrit:
Voeckler85 a écrit:

Evidemment pourquoi ? Donne moi l'exemple d'un thread pro-cyanide que j'ai pollué avant d'insinuer le contraire.

Beh c'est simple ton avant dernier post avec tes premiers, même si c'est un peu inversé.
D'ailleurs une meilleure solution vu que tu veux "lutter contre cyanide" (tels le village gaulois qui résiste aux assauts des romains) ne serait-t-il pas mieux de ne pas acheter le jeu. Il n'y aura que cet acte de violence insupportable qui marchera, au lieu de demander un remboursement qui de toute manière ne c'est jamais vu sur PCM et sans doute jamais vu sur d'autres jeux vidéos (à part si le disque est rayé à l'achat, et encore pas toujours). Surtout que comme tu dois le savoir pour avoir acheté au moins le 2013, le jeu n'est parfaitement jouable qu'au mois de septembre ...
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014