Déjà c'est pas moi qui insulte les gens de gamins c'est Voeckler85, moi je n'insulte personne.
Ensuite que le jeu soit jouable chez toi c'est pas le sujet du topic (apprenez à lire svp).
La vérité c'est que jouable ou non il ne répond pas aux promesses faites lors de l'achat et que par conséquent il doit être sujet à remboursement.
Le fait que Cyanide de réponde pas à ces demandes et qu'ils sont partis sans donner signe de vie avec notre argent relève purement et simplement de l'arnaque.
Après pour les pro-cyanide qui viennent noyer le thread avec leurs post je vous rassure le but ici n'est pas de vous forcer à rendre votre jeu mais d'offrir la possibilité à ceux qui le souhaitent de se faire rembourser.
PS :
simonthekiller a écrit:c'est pas pire que les host et autres joueurs qui se barrent dès qu'ils voient que les équipes adverses sont trop "fortes" pour eux, ça me rend vachement énervé.
Les gens peuvent le faire car c'est le système voulu par Cyanide. Ils pourraient très bien sanctionner les hôtes qui quittent pendant la course mais soit ce n'est pas rentable pour eux soit ils en ont rien à faire de ce que pensent leur joueurs.