Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 11:58


Problème d'installation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

legem

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 16 Juil 2010, 12:00
  • Pseudo GameCenter: legem

Re: Problème d'installation

Message19 Juin 2014, 22:38

Pour ma part, j'ai essayé de l'installer avec steam mais il ne reconnais pas la clé. C'est vrai que steam demande un nombre de caracteres precis dans la clé qui va jusqu'a 25. Or la clé fait 26 caracteres sans compter les 4 tirets. Y'a t'il un moyen de telecharger le jeu sur steam ou ailleurs et de l'activer avec notre clé?
Hors-ligne

legem

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 16 Juil 2010, 12:00
  • Pseudo GameCenter: legem

Re: Problème d'installation

Message20 Juin 2014, 08:13

Y'a t'il un moyen de telecharger le jeu et de l'activer avec la clé fourni dans la boite du jeu? cela ne marche pas avec steam, peut etre avec focus? ou en contactant cyanide? Merci de vos reponses.
Hors-ligne

ben43

  • Messages: 196
  • Inscrit le: 28 Août 2013, 18:31

Re: Problème d'installation

Message20 Juin 2014, 09:29

Hugo a mon avis la réponse sera non car j'ai essayé et on me dit que ma clé n'est pas valide. Mais la je suis désolé je vais passer mon coup de gueule, je m'explique.
Le fait que le jeu n'est pas détecté sur beaucoup d'ordi est tout simplement honteux déjà, surtout quand cela est sans raison.
De plus , quand je vois le nombre de personnes qui peuvent pas y jouer, aie aie aie sa fait peur...
Et enfin je suis très énervé car j'ai fait 100 km aller retour pour aller a micromania (j'habite a la campagne), la je vais y retourner pour que l'on me le remplace et je sens qu'il vont refuser car imaginé que le jeu tourne sur leur pc et JE suis completement arnaqué car je serais pas remboursé.
Et même si on me le remplace et que sa refais pareil je fais quoi moi???? j'y retourne une nouvelle fois jusqu'à qu'il croit que je me fout de lui??
Et si le jeu marche pas sur mon ordi et qu'on me fait un avoir, bah désolé mais moi c'est pcm que je veux et rien d'autres.
Je suis vraiment énervé
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème d'installation

Message20 Juin 2014, 09:51

Je suis désolé mais la clé PCM14 pour la version DVD ou en téléchargement (autre que sur Steam) n'est pas accepté par Steam.

Si vous connaissez quelqu'un qui possède un PC sur lequel le DVD de PCM14 passe sans problème, vous pouvez alors copier tous les fichiers d'installation du jeu situés sur le DVD sur une clé USB.
Vous pourrez alors installer le jeu sur votre ordinateur depuis la clé USB.
Une fois PCM14 activé, le DVD du jeu n'est pas requis pour jouer.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

ben43

  • Messages: 196
  • Inscrit le: 28 Août 2013, 18:31

Re: Problème d'installation

Message20 Juin 2014, 09:58

Oui mais cela ne change en rien le problème.
Que vont devenir tout les joueurs (car on est vraiment nombreux) qui a acheté le jeu mais qui ne peuvent pas y jouer alors que leur ordi détecte tout les autres jeux!
Je suis désolé mais cela n'est pas normal et nous met dans une situation très délicate. Outre le fait que je paye l'essence à faire des aller retours, il suffit que l'ordinateur de micromania détecte le jeu et je perd 40 euros.
Si cela arrive, cela sera la dernière fois que j'achète un pcm
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème d'installation

Message20 Juin 2014, 10:14

Il peut toujours y avoir un faible pourcentage de DVD défectueux.
C'est un support fragile qu'il faut manier avec précaution (éviter les rayures, les traces de doigts, etc.).

Concernant le nombre de personnes rencontrant ce problème, j'ignore ce que vous voulez dire par "on est vraiment nombreux", si vous avez une donnée chiffrée du nombre de personnes. Parce que si c'est 10 sur 100000 par exemple, cela reste un faible pourcentage.

Veuillez contacter directement le support technique de Pro Cycling Manager par courriel, en ajoutant en pièce-jointe une photo de la boite de Pro Cycling Manager 2014 ouverte, montrant l'étiquette de la clé du jeu (il faut que la clé soit lisible), ainsi que le ticket de caisse à : support[at]focus-home.com
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)