Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 12:31


[EN COURS] Bug renouvellement de contrat

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Alefou

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 14 Août 2014, 15:43

Re: [EN COURS] Bug renouvellement de contrat

Message14 Août 2014, 15:44

Bon. j'aime beaucoup ce jeu, j'y joue beaucoup et malgré les nombreux bug je m'en contente. A part un. Totalement inadmissible. Le marché des transfert est totalement bugué et incoherent. On ne sais pas pourquoi tel cycliste decide de signer ou nous pour vous mais le pire c'est que dès que l'on fait une offre, il est impossible d'en faire pour d'autre cyclistes (limitation de budget, et incoherence entre budget prévu et les offres deja effectués), donc on attend, on attend et au bout de 2 mois il refuse et puis ? bah plus aucun autre joueur de disponible sur le marché !! Donc j 'ai fait une saison de 5 ans, on perd les meilleurs joueurs au fur et a mesure avec de la chance un joueur qui signe. Ma trésorerie augmente inoxerablement car mon budget salarial finit par etre bien superieur a mon budget reel. Donc une question ... Comme dans les autres jeux de gestion... C'est impossible de pouvoir faire plusieurs offres a plusieurs joueurs ? Et que le budget ne diminue q'UNE FOIS que le transfert est signé ? C'est quoi le probleme la ! Ou bien que la réponse des joueurs soit plus rapide ! J'ai l'impression que vous avez programmé le jeu avec 4 ou 5 dates ou les joueurs decident de leur avenir. Ca rend le jeu en mode carriere INJOUABLE ! On se retrouve avec des cyclistes qui partent et on sait pas pourquoi et dans l'incapacité de signer d'autre cycliste car on a fait une offre le 21 juin et on attend 2 mois pour une réponse ! Bref GROS GROS PROBLEME !!!!! Franchement, c'est du boulot d'amateur. Dans n'importe quel jeu de gestion (Football manager pour ne citer que ca) on ne voit jamais ce genre de probleme ! C'est digne d'une programation de maternelle ! C'est le coup de bol, si on tombe sur le bon joueur quand on fait la premiere offre sinon bah on est completement dans la M.... . Merci de me donner une réponse
Hors-ligne

rieramanuel

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 07 Juin 2013, 23:46

Re: [EN COURS] Bug renouvellement de contrat

Message15 Sep 2014, 10:00

Y'aura une reduction pour la licence 2015 pour tout ceux qu'auront jouer à la beta 2014 ?
Hors-ligne

rieramanuel

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 07 Juin 2013, 23:46

Re: [EN COURS] Bug renouvellement de contrat

Message18 Sep 2014, 18:07

[...]

Bonjour, merci de conserver un langage approprié sur le forum.
Hors-ligne

Epy

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 15 Juil 2014, 13:53

Re: [EN COURS] Bug renouvellement de contrat

Message19 Sep 2014, 10:37

rieramanuel a écrit:Y'aura une reduction pour la licence 2015 pour tout ceux qu'auront jouer à la beta 2014 ?


Bonjour,

Il n'y a aucune information à ce sujet. Si jamais une information de ce type m'est transmise, la communauté en sera informée.

Epy.
Hors-ligne

rieramanuel

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 07 Juin 2013, 23:46

Re: [EN COURS] Bug renouvellement de contrat

Message19 Sep 2014, 17:55

Et la prochaine update ? le livret pourceux qu'on acheter le jeu sur Steam ?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [EN COURS] Bug renouvellement de contrat

Message22 Sep 2014, 09:45

rieramanuel a écrit:Et la prochaine update ? le livret pourceux qu'on acheter le jeu sur Steam ?

Le livret est plus ou moins remplacé par sa :arrow: http://www.cycling-manager.com/fr/guide2014

Et c'est pas en faisant ton gamin rebelle que tu auras beaucoup de réponse ;)
Hors-ligne

rieramanuel

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 07 Juin 2013, 23:46

Re: [EN COURS] Bug renouvellement de contrat

Message24 Sep 2014, 21:46

Mais tu me prend à moitié pour un neuneu, nn ? généralement on passe sur le site avant d'aller sur le forum, donc la page que tu m'as indiqué ne me convient pas! Le fichier existe en format pdf mais il n'y as pas de lien. Autrement excuse moi d'avoir un langage un tantinet grossier mais proposer un jeu dans cet état et en faire la promotion publicitaire est tout bonnement malhonnête ( et pourtant je suis fan de la première heure)
Hors-ligne

rieramanuel

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 07 Juin 2013, 23:46

Re: [EN COURS] Bug renouvellement de contrat

Message30 Sep 2014, 22:37

bon, cette [CENSORED] de mise à jour c'est pour quand ?
Hors-ligne

nealy

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 24 Mars 2012, 11:58

Re: [EN COURS] Bug renouvellement de contrat

Message04 Oct 2014, 23:21

Entièrement d'accord avec toi Alefou. C'est d'une incohérence totale et sans aucune logique.

Limitation de budget après une offre a un coureur : Incohérent sachant que tu peux toujours refuser après sa réponse.
Réponse des coureurs beaucoup trop longues. De nos propres coureurs ou de ceux des équipes adverses. Il arrive que ta grande star a re-signer te répondes le 25 juillet, euh oui mais si il refuse il n'y'a plus de star dispo donc ta saison prochaine est foutue.

Donc cela serait plutôt pas mal de respecter une logique et une cohérence sur la réalité des choses. Et on ne parle la pas de bug mais de la façon dont le jeu a été créer, ce qui est encore pire.
Hors-ligne

Silvax

  • Messages: 35
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 11:43

Re: [EN COURS] Bug renouvellement de contrat

Message21 Nov 2014, 11:55

Bonjour,

Rien de neuf à ce sujet ? Aucune mise à jour prévue du système de transferts ?
Au moins déja régler le bug des budgets transferts lors des négociations, ca serait déja pas mal...

Merci d'avance pour toute éventuelle réponse,
Silvax
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)