Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 12:12


Jouer avec mon frère

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

martinho7

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 21 Juin 2014, 21:52

Jouer avec mon frère

Message21 Juin 2014, 21:57

Bonsoir.

Je viens d'acheter le jeu, dans le but de jouer en LAN avec mon frère. Je viens d'installer le jeu sur nos 2 ordis, mais voilà, que voyons-nous une fois dans le jeu ? Pas de mode LAN ! Impossible de jouer en réseau local ! Nous nous disons alors : tant pis, nous allons jouer l'un contre l'autre sur Internet. Encore impossible ! Nous ne pouvons pas nous connecter simultanément sur le online avec deux comptes issus de la même clé.

Donc si je comprends bien votre affaire, cela signifie que si je veux jouer avec mon frère, nous devons chacun acheter un jeu. Et qu'arrive-t-il si mon père décide de jouer avec nous lui aussi ? Il faudra acheter un 3ème jeu ! Toutes mes félicitations à la personne qui a imaginé ce business plan, ça marche du tonnerre !

Bref, pouvez-vous me confirmer qu'il est réellement impossible de jouer contre mon frère sans dépenser à nouveau 40€ ? Dans l'hypothèse où ce serait le cas, pouvez-vous me rembourser ? Car personnellement, j'appelle ça une belle arnaque.

Cordialement, un très joyeux client.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Jouer avec mon frère

Message22 Juin 2014, 08:10

Je confirme qu'il est impossible de jouer à deux joueurs en ayant acheté une seule fois le jeu, d'ailleurs c'était aussi le cas sur PCM 2013.
Par contre, si tu achètes deux fois le jeu, ça marche correctement, mais c'est vrai que ce n'est pas normal de devoir acheter deux fois le jeu pour pouvoir jouer à deux joueurs avec la même clé.
Hors-ligne

martinho7

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 21 Juin 2014, 21:52

Re: Jouer avec mon frère

Message22 Juin 2014, 15:34

C'est une blague...

Ne pas pouvoir jouer en online avec la même clé, d'accord, à la rigueur, mais à ce moment là, que Cyanide mette en place un mode LAN !!! Çà leur coûte quoi ? Rien, 5 minutes de leur temps, c'est tout.

C'est prévu dans un prochain patch ou pas ?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Jouer avec mon frère

Message22 Juin 2014, 19:29

Aujourd'hui très peu de jeu propose une installation sur plusieurs pc qu'on peut joué simultanément et surtout en réseau en même temps.
Après on ne peut que regretter la disparition du réseau local.
Après si tu veux pas déboursé 40€, sur le boulanger il est a 30€ :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Jouer avec mon frèrer

Message23 Juin 2014, 06:41

Il me semble qu'il y a déjà un mode réseau local . Par contre on ne peut pas y accéder volontairement, il faut lancer une partie amicale (par exemple) entre deux joueurs ou plus sur le même réseau. Mais du coup il faut obligatoirement avoir feu fois le jeu.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)