Nous sommes actuellement le 01 Mai 2024, 12:17


Bug message "des affaires requierent votre attention"

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Mama1996

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 24 Juin 2014, 12:41

Bug message "des affaires requierent votre attention"

Message24 Juin 2014, 12:53

Bonjour,

J'entame ma deuxième saison en carrière et tout marche bien. Je reçois les messages de début de saison habituels. Parmi ceux-ci, les deux messages qui concernes les programmes de R&D avec mes équipementiers. Ils sont considéré comme important ( avec le point d'exclamation donc). Chaque marque me demande donc de commencé une recherche. Je clique sur accepter pour le premier (cadre) et j'arrive sur la page matériel, je commence une recherche. Puis vu que je sais que l'autre me demande pareil je passe directement sur la page matériel "roues" et je commence une recherche. Or, vu que je n'avais pas cliqué sur accepter dans le messages de l'équipementier roues, il me demande toujours de faire une recherche. Mais lorsque je clique sur accepter, je ne peux pas faire de recherche puisque j'en ai déjà commencé une. Mais ce message important m'empêche d'avancer dans ma carrière, je suis bloqué au 01/01/15 du coup. J'ai déjà essayé de quitter et de relancer mais rien à faire. Ce message est toujours là. Très frustrant car je ne veux pas abandonner cette carrière après avoir fait une saison de fou et un recrutement de malade :twisted: :D :?

Voilà, j'espère avoir bien exposé mon problème et peut-être que quelqu'un a la solution...
Merci d'avance et bon jeu.
Hors-ligne

fab630

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 07:43

Re: Bug message "des affaires requierent votre attention"

Message24 Juin 2014, 13:39

Reprend ta weekly save (Documents\Pro Cycling Manager 2014\WeeklySaves\username) et copie la dans tes sauvegardes(\Documents\Pro Cycling Manager 2014\Users\username\Database\Solo\Database utilisée) tu pourras reprendre ta partie en décembre et ne refait pas la même chose
Hors-ligne

Mama1996

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 24 Juin 2014, 12:41

Re: Bug message "des affaires requierent votre attention"

Message26 Juin 2014, 11:04

Merci beaucoup
Hors-ligne

tschubi

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 26 Juin 2014, 19:35

Re: Bug message "des affaires requierent votre attention"

Message26 Juin 2014, 19:42

meme probleme ici. je ne peux plus continuer au 1.1.2015
Hors-ligne

Mama1996

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 24 Juin 2014, 12:41

Re: Bug message "des affaires requierent votre attention"

Message26 Juin 2014, 22:05

Salut,

si tu as le même problème que j'avais, utilise la même solution, ça a bien marché chez moi!

Bonne soirée
Hors-ligne

cassebonbon01

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 26 Juin 2014, 23:20

Re: Bug message "des affaires requierent votre attention"

Message26 Juin 2014, 23:29

Salut,

Même problème pour moi, j'ai eu beau récupérer ma save du 29.12.14. Mais rien n'y fait, arrivait au 01.01.15, j'ai les deux sponsors dont je dois commencer des R&D, sauf que sur les deux ( cadres et roues ), je peux faire qu'une recherche ( les roues ) et donc je me retrouve bloqué par la R&D des cadres qui n’apparaît pas. Une solution ?
Merci d'avance
Hors-ligne

Mama1996

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 24 Juin 2014, 12:41

Re: Bug message "des affaires requierent votre attention"

Message27 Juin 2014, 00:12

Salut, j'ai eu en effet le même problème, la seule solution que j'ai trouvé a été de revenir jusqu'au début septembre et au choix du sponsor pour changer de sponsor. Et après en aillant signé un sponsor différent ça a marché comme il faut le 01/01/15. Un peu chiant de devoir reprendre en milieu de Vuelta mais j'en ai profité pour prendre des meilleurs sponsors équipements.

En espérant avoir aidé.
Hors-ligne

stephen1110

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Mai 2014, 12:11

Re: Bug message "des affaires requierent votre attention"

Message27 Juin 2014, 13:53

Bonjour j'ai eu beau faire comme tu a dit mais ce bug persiste

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron