Nous sommes actuellement le 28 Août 2025, 07:57

Bug matériel

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

mathdelaf

Bug matériel

Message30 Juin 2014, 10:53

Je constate que lors du renouvellement de tes contrats avec les équipementiers, ceux déjà en place souhaitent continuer le partenariat.

jusque là c est logique.

SAUF que + le temps passe, + leur offre diminue ... ce qui bien entendu ne donne pas envie de signer.

Ne serais ce pas + logique de voir les offres grimper ?
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Bug matériel

Message30 Juin 2014, 10:59

mathdelaf a écrit:Je constate que lors du renouvellement de tes contrats avec les équipementiers, ceux déjà en place souhaitent continuer le partenariat.

jusque là c est logique.

SAUF que + le temps passe, + leur offre diminue ... ce qui bien entendu ne donne pas envie de signer.

Non au contraire, plus tu attend, moins il y a d'équipementiers sur le marché et plus il te faut te dépêcher pour en trouver, surtout (je crois) si ils signent avec d'autres équipes ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

mathdelaf

Message30 Juin 2014, 11:02

iveliosdu12 a écrit:
mathdelaf a écrit:Je constate que lors du renouvellement de tes contrats avec les équipementiers, ceux déjà en place souhaitent continuer le partenariat.

jusque là c est logique.

Non au contraire, plus tu attend, moins il y a d'équipementiers sur le marché et plus il te faut te dépêcher pour en trouver, surtout (je crois) si ils signent avec d'autres équipes ;)

le truc c'est que j'avais déjà renouvelé mes 3 contrats ... mais que malgré tout, mes existants actualisaient leurs propositions .... a la baisse
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message30 Juin 2014, 11:05

Oui j'ai eu pareil aussi, jusqu'à te proposer 1 ou 2€, c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est n'importe quoi ^^
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Jack4l

• Pseudo GameCenter: jack4l

Message30 Juin 2014, 11:10

Perso, j'avais remporté le giro, doublé au tour de france, des gros résultats. Et les premières propositions étaient de 300-400 k inférieurs de ce que j'avais déjà. Il faut pas exagérer non plus. Soit tu signes de suite, soit tu attends, dans tous les cas, tu perds de l'argent. C'est un peu débile je trouve. ( bon, après, tu compenses en recrutant des stars à 2500 ^^ ) .
Hors-ligne

mathdelaf

Message30 Juin 2014, 11:17

Jack4l a écrit:Perso, j'avais remporté le giro, doublé au tour de france, des gros résultats. Et les premières propositions étaient de 300-400 k inférieurs de ce que j'avais déjà. Il faut pas exagérer non plus. Soit tu signes de suite, soit tu attends, dans tous les cas, tu perds de l'argent. C'est un peu débile je trouve. ( bon, après, tu compenses en recrutant des stars à 2500 ^^ ) .

moi perso j'ai renégocié 2 de mes 3 contrat à la hausse .... parceque j'ai signé rapidement

autre bug .... tu signes un contrat, mais tu sais resigner au dessus un autre contrat qui annule le premier .... donc au final tu es certain de négocier le meilleurs
Hors-ligne

Jack4l

• Pseudo GameCenter: jack4l

Message30 Juin 2014, 11:23

Mais même les premières offres moi, elles étaient pourries. Pour ça que j'ai attendu. A la fin, j'ai du me résigner. Mais bon, de toute façon, avec le bug des contrats, j'ai abandonné la carrière tellement j'avais une dream team payé a 2500€

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014