Page 1 sur 1

[EN COURS] Mode solo/multi joueur injouable

MessagePublié: 03 Juil 2014, 22:33
par Skeunk
Bonjour à tous.

Ayant déjà expliqué mon problème dans une autre partie de ce forum et n'ayant reçu aucune réponse, je crée donc un topic en espérant tomber sur une personne compétente.

J'ai tout d'abord lancé une carrière. Vingts minutes après, le jeu se coupe et en revenant, la carrière avait disparue. Je reprend depuis le début en la recréant. Je peux jouer deux heures pour de nouveau voir le jeu s’arrêter. Et devinez quoi ? Tout progression effacée.

Je me rabat donc sur le mode multijoueur (en espérant voir un jour ce problème réglé). Après une bonne heure d'acharnement, j'arrive enfin à faire une partie amicale. Trop beau pour être vrai, deux minutes après le départ je suis expulsé et je reçoit un avertissement de bannissement.

J'arrive à finir une course en partie classée. Depuis, plus rien, impossible de rejoindre quoi que ce soit. "La connexion avec le serveur a échoué, veuillez réessayer ultérieurement". Pourtant je vois bien les gens créer leur partie et la lancée.

Voyant venir les questions de bases, je vous répond directement.
Oui les ports sont ouvert, oui l'antivirus met bien le jeu en public, le jeu a été téléchargé légalement.
Le message d'avertissement appairait néanmoins toujours lors de l'ouverture du mode multijoueur.

L'impatience commence tout doucement à se faire ressentir, j’espère que cet ultime appelle à l'aide donnera quelque chose.

Merci

Re: Mode solo/multi joueur injouable

MessagePublié: 04 Juil 2014, 10:02
par FocusTechSupport
A. Veuillez nous donner le nom de votre anti-virus/pare-feu.

B. Veuillez poster votre configuration :

1. Presser les touches WINDOWS (en bas à gauche) et R.
2. Taper DXDIAG et cliquer le bouton OK depuis la fenêtre Exécuter.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).

Re: [EN COURS] Mode solo/multi joueur injouable

MessagePublié: 04 Juil 2014, 11:24
par fouini
En ce qui concerne le multi rien n'a changé toujours les memes bugs.
Je ne vois en quoi les "crashs aléatoires dans le lobby" ont été corrigés malgré ce qui a été affirmé.
Je sais bien que les corrections des bugs en mode carrière sont la priorité etant donné que c'est le mode de jeu le plus important de PCM mais dans ce cas la pourquoi nous dire que les bugs en multi ont été corrigés alors que ce n'est pas le cas ?
En plus d'apres ce que j'ai vu certains ont toujours les memes problemes en mode carrière.

Re: [EN COURS] Mode solo/multi joueur injouable

MessagePublié: 04 Juil 2014, 13:52
par KlaaQ
fouini a écrit:En ce qui concerne le multi rien n'a changé toujours les memes bugs.
Je ne vois en quoi les "crashs aléatoires dans le lobby" ont été corrigés malgré ce qui a été affirmé.
Je sais bien que les corrections des bugs en mode carrière sont la priorité etant donné que c'est le mode de jeu le plus important de PCM mais dans ce cas la pourquoi nous dire que les bugs en multi ont été corrigés alors que ce n'est pas le cas ?
En plus d'apres ce que j'ai vu certains ont toujours les memes problemes en mode carrière.



Moi perso ma carrière viens de crash et je ne peux plus passer le jour sans que mon jeu se ferme.
Donc en gros ma carrière est foutu, à moins que quelqu'un est une solution :?

Re: [EN COURS] Mode solo/multi joueur injouable

MessagePublié: 04 Juil 2014, 14:18
par iveliosdu12
KlaaQ a écrit:
fouini a écrit:En ce qui concerne le multi rien n'a changé toujours les memes bugs.
Je ne vois en quoi les "crashs aléatoires dans le lobby" ont été corrigés malgré ce qui a été affirmé.
Je sais bien que les corrections des bugs en mode carrière sont la priorité etant donné que c'est le mode de jeu le plus important de PCM mais dans ce cas la pourquoi nous dire que les bugs en multi ont été corrigés alors que ce n'est pas le cas ?
En plus d'apres ce que j'ai vu certains ont toujours les memes problemes en mode carrière.



Moi perso ma carrière viens de crash et je ne peux plus passer le jour sans que mon jeu se ferme.
Donc en gros ma carrière est foutu, à moins que quelqu'un est une solution :?


Tu as essayé de prendre une weelky save de la semaine précédente ?

Re: [EN COURS] Mode solo/multi joueur injouable

MessagePublié: 04 Juil 2014, 14:39
par Skeunk
Première bonne nouvelle !

J'avais suivis un post sur le forum pour ouvrir mes ports. Celui-ci s'est trompé entre UDP et TCP.
Une fois l'erreur corrigé, il n'y a plus aucun problème en multi. Erreur de ma part sur ce coup ci.

Pour ce qui est des configs

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.140303-2144)
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 8192MB RAM

Card name: Intel(R) HD Graphics 3000
Driver Date/Size: 10/31/2013 11:28:30, 12617216 bytes

Driver Name: RTKVHD64.sys
Date and Size: 8/16/2011 12:46:02, 3056360 bytes

Merci de prêter attention au problème

Re: [EN COURS] Mode solo/multi joueur injouable

MessagePublié: 04 Juil 2014, 15:29
par KlaaQ
iveliosdu12 a écrit:
KlaaQ a écrit:
fouini a écrit:En ce qui concerne le multi rien n'a changé toujours les memes bugs.
Je ne vois en quoi les "crashs aléatoires dans le lobby" ont été corrigés malgré ce qui a été affirmé.
Je sais bien que les corrections des bugs en mode carrière sont la priorité etant donné que c'est le mode de jeu le plus important de PCM mais dans ce cas la pourquoi nous dire que les bugs en multi ont été corrigés alors que ce n'est pas le cas ?
En plus d'apres ce que j'ai vu certains ont toujours les memes problemes en mode carrière.



Moi perso ma carrière viens de crash et je ne peux plus passer le jour sans que mon jeu se ferme.
Donc en gros ma carrière est foutu, à moins que quelqu'un est une solution :?


Tu as essayé de prendre une weelky save de la semaine précédente ?


Euh c'est quoi une weelky save :lol: ? Désolé je m'y connais pas trop :?

Re: [EN COURS] Mode solo/multi joueur injouable

MessagePublié: 04 Juil 2014, 15:32
par iveliosdu12
C'est une sauvegarde hebdomadaire, elle se trouve dans mes docs/pcm2014/Weelkysaves/ton pseudo IG.
Tu prend la dernière sauvegarde et tu la met à la place de ta carrière dans mes docs/pcm2014/users/xx/database/solo/nom de la db utilisée ;)

Re: [EN COURS] Mode solo/multi joueur injouable

MessagePublié: 04 Juil 2014, 15:42
par KlaaQ
Rien à faire mon jeu crash toujours au même endroit (le 31août 2016 ), je suis dégouté :shock:

Pas d'autre solution ?

Re: [EN COURS] Mode solo/multi joueur injouable

MessagePublié: 04 Juil 2014, 16:40
par FocusTechSupport
Skeunk a écrit:Première bonne nouvelle !

J'avais suivis un post sur le forum pour ouvrir mes ports. Celui-ci s'est trompé entre UDP et TCP.
Une fois l'erreur corrigé, il n'y a plus aucun problème en multi. Erreur de ma part sur ce coup ci.

Pour ce qui est des configs

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.140303-2144)
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 8192MB RAM

Card name: Intel(R) HD Graphics 3000
Driver Date/Size: 10/31/2013 11:28:30, 12617216 bytes

Driver Name: RTKVHD64.sys
Date and Size: 8/16/2011 12:46:02, 3056360 bytes

Merci de prêter attention au problème


Il est possible que votre ordinateur portable dispose de deux contrôleurs graphiques :
INTEL HD + AMD RADEON HD ou INTEL HD + NVIDIA GEFORCE

Pour le savoir, veuillez effectuer un clic droit sur votre Bureau.
Vérifier si vous avez AMD Catalyst Control Center ou Panneau de configuration NVIDIA.

Sinon veuillez mettre à jour les pilotes du contrôleur graphique Intel HD 3000 :

1. Cliquer http://downloadmirror.intel.com/23764/a ... 152822.exe
2. Enregistrer l'application win64_152822.exe.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application et suivre les instructions.

Veuillez également mettre à jour les pilotes du contrôleur audio REALTEK HD :

1. Cliquer http://fichiers.touslesdrivers.com/4137 ... 1_R275.exe
2. Enregistrer l'application 64bit_Win7_Win8_Win81_R275.exe.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application et suivre les instructions.