Nous sommes actuellement le 28 Août 2025, 08:03


[EN COURS] Mon jeu crash

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

KlaaQ

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 22 Jan 2013, 20:43

[EN COURS] Mon jeu crash

Message04 Juil 2014, 17:07

Salut , mon jeu crash le 31 août 2016, c'est à dire que dés que je veux passer cette date mon jeu se ferme tout seul.
J'ai déjà essayé de revenir en arrière avec les sauvegarde mais rien à faire dés que j'arrive à cette date mon jeu recrash. :(

Alors est ce que quelqu'un aurait une solution ? :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

[EN COURS] Mon jeu crash

Message04 Juil 2014, 17:10

Veuillez poster votre configuration :

1. Presser les touches WINDOWS (en bas à gauche) et R.
2. Taper DXDIAG et cliquer le bouton OK depuis la fenêtre Exécuter.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

KlaaQ

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 22 Jan 2013, 20:43

Re: [EN COURS] Mon jeu crash

Message04 Juil 2014, 18:24

Version de Windows : Windows 7 édition Familiale Premium 64 bits.
Processeur : Intel core i5-2500K CPU @ 3.30Ghz
Mémoire : 16384 MB RAM

Contrôleur Graphique : NVIDIA Geforce GTX 560Ti
Date du pilote : 20/05/2014

Contrôleur audio : Casque ( Realtek High Definition Audio)
Date du pilote : 28/06/2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: [EN COURS] Mon jeu crash

Message07 Juil 2014, 16:58

Vous pouvez toujours mettre à jour les pilotes du contrôleur audio REALTEK HD :

1. Cliquer http://fichiers.touslesdrivers.com/4137 ... 1_R275.exe
2. Enregistrer l'application 64bit_Win7_Win8_Win81_R275.exe.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application et suivre les instructions.

Sinon veuillez démarrer PCM14 et reproduire le problème.

Puis veuillez envoyer par email le journal du jeu ainsi que votre sauvegarde au support technique :

1. Ouvrir Documents.
2. Ouvrir le dossier Pro Cycling Manager 2014.
3. Ajouter le fichier 'Pro Cycling Manager 2014.log' en pièce-jointe.
4. Ouvrir le dossier Users puis le dossier de votre nom de joueur.
5. Ouvrir le dossier Database puis le dossier Solo.
6. Effectuer un clic droit sur le dossier OfficialRelease.
7. Cliquer "Envoyer vers" puis sur "Dossier compressé".
8. Ajouter le fichier 'OfficialRelease.zip' en pièce-jointe.
9. Envoyer l'email à : support@focus-home.com
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

KlaaQ

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 22 Jan 2013, 20:43

Re: [EN COURS] Mon jeu crash

Message07 Juil 2014, 17:30

Voilà c'est envoyé !

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité