Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 03:42


Important pour tous

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Re: Important pour tous

Message02 Août 2014, 15:33

yojim a écrit:... sur lequel Cyanide travaille depuis plus de 13 ans.


Aïe! Ca pique les yeux!!! J'ai tout de même du mal à appeler ça du travail... Au boulot, moi, si je rends un travail bâclé de la sorte, je peux vous garantir que j'ai du soucis à me faire...

Juste un screen pris à l'instant, qui illustre, outre les nombreux bugs déjà cités, à quel point personne ne prend ne serait-ce que le temps de se relire... Alors que penser des points autrement plus sensibles que les fautes de conjugaison?!

Image

Pour ceux qui n'ont pas vu (mais j'en doute) : "couriront" (employé ici en guise de futur mais qui est normalement une variante pronominale du verbe...)

La dernière fois que j'ai vu ce genre de fautes, ça devait être en primaire!!! On a à faire à des gamins là?! Je ne dis pas que je ne fais pas de fautes, mais je ne vends pas mon travail moi, et encore moins s'il devait être bâclé de la sorte!!!

Je suivrai également le chemin de bon nombre d'acheteurs du 2014, je garderai mon argent en 2015...
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: Important pour tous

Message02 Août 2014, 16:32

En tout cas si ils sort son jeu l'année prochaine, mon argent ira pour lui, ca fera 30 euros de moins a cyanide, comme ca ils auront vraiment une excuse si leur jeu stagne, bouhbouh personne n'achète notre super jeu de vélo baclé et plein de fautes, un jeu mal fini, personne ne nous comprend qu'on répond pas au forum pasqu'on est en vacance et que les 3 pinpins qui sont au studio n'ont pas envie de résoudre les bugs.

Quitte a avoir un jeu mal fini, baclé autant l'acheter au gars qui y travaille dessus, pas qui fait semblant.
Hors-ligne

totto

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 22:00

Re: Important pour tous

Message02 Août 2014, 17:19

Dalia a écrit:Quitte a avoir un jeu mal fini, baclé autant l'acheter au gars qui y travaille dessus, pas qui fait semblant.
Accuser les salariés de Cyanide de "faire semblant" de travailler... :roll:

Bosser dans les jeux vidéos, c'est parmi les pires conditions de travail pour un développeur. Et jusqu'à preuve du contraire, les développeurs de jeux vidéos sont aussi censés être soumis au Code du travail (même s'il est rarement appliqué), donc avoir droit à des repos, des week-ends, des jours fériés, des congés...
En clair, ils ont aussi droit à une vie "normale" et à ne pas être de simples esclaves au service de votre bon plaisir.

Donc si vous n'êtes pas contents, vous pouvez vous en prendre aux décideurs, mais évitez l'indécence de cracher sur ceux qui triment et qui ne sont responsables ni du manque de moyens, ni des choix stratégiques qui sont faits et qui impactent la qualité du jeu.
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Re: Important pour tous

Message02 Août 2014, 17:28

Parce que Cyanide ne décide pas de comment ils s'organisent ? :lol: Ca montre bien leur valeur.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Voeckler85

  • Messages: 204
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 14:19

Re: Important pour tous

Message02 Août 2014, 17:49

SirJames a écrit:Parce que Cyanide ne décide pas de comment ils s'organisent ? :lol: Ca montre bien leur valeur.

Ce que Totto veut dire c'est que ce ne sont pas les développeurs qui décident mais les dirigeant de Cyanide.
Ne pas confondre l'entreprise Cyanide et les employés de Cyanide.

totto a écrit:Bosser dans les jeux vidéos, c'est parmi les pires conditions de travail pour un développeur. Et jusqu'à preuve du contraire, les développeurs de jeux vidéos sont aussi censés être soumis au Code du travail (même s'il est rarement appliqué), donc avoir droit à des repos, des week-ends, des jours fériés, des congés...
En clair, ils ont aussi droit à une vie "normale" et à ne pas être de simples esclaves au service de votre bon plaisir.

Exact. Ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont ceux qui hurleraient le plus fort si leur patron leur demandait de bosser les week-end et jour fériés...
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Re: Important pour tous

Message02 Août 2014, 18:24

C'est vous qui faites la confusion.

C'est bien à l'entreprise Cyanide qu'on demande des comptes.

Ils nous arnaquent en vendant un produit qui ne fonctionne pas et dont ils ne comptent pas corriger les bugs.

Légalement ils devraient être obligé d'accorder un remboursement à ceux qui le souhaitent.
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: Important pour tous

Message02 Août 2014, 19:54

Faux mauvais, achi faux, nul redoublement demandé.

J'ai bossé comme sound designer pour différents studios, et malheureusement des studio de la taille de cyanide sur paris (fermé depuis), dans la même période je travaillais pour un studio canadien, bien je peux vous dire que ca n'a rien à voir, ici c'est n'importe quoi et quand je vois le résultat je les imagines.

Alors certes eux sont toujours en activités mais bon sang quel manque de finition de sérieux, nous tous ici si ont fournissais a notre patron un résultat identique au leur on irait pas bien loin.

Je me souviens ou le directeur artistique changeait toutes les 3 semaines ou au final la nana savait meme pas écouter un son bouclé sur son lecteur mp3 et qui pétait un plomb. Alors certes ce n'était pas cyanide (qui sont quand même au vu de leur nombreuse prod plus sérieux) mais vu le résultat du jeu et le je m'en foutisme du suivi ben ca doit pas être beau niveau mentalité et sérieux.

Pour vos donner une idée, les bruitages du jeu j'apprends, a n'importe lequel d'entre vous en 1 heure, à faire ce qu'ils font sur PCM, jamais j'ai donné un travail sonore aussi baclé.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Important pour tous

Message02 Août 2014, 19:59

renseignez vous comment cyanide dévellopement fonctionne leurs multitude d'équipe qu'il ont pour differents jeu 80 a 100 personnes ,leurs budjet annuel leur bénéfices, leurs responsables et leurs partenaire.Vous comprendrez beaucoup de choses sur les problème d'effectif sur le jeu PCM et les fond que leur patron leur laisse .mais perso,Ils ont tous leur responsabilitées de la qualité du jeu fini du plus haut au plus petit des responsables du jeu .le plus gros du travail c'est de faire les étapes 3d en temps et en heures pour cela ils prennent des CDD pour parvenir a temps ,Ce que je comprend pas a l'heure actuelle c'est ce que font les béta testeur en carrière ou sur les serveur multi en prè-test du jeu,pour en arrivé a temps de problème chaque années,c'est la moindre des chose une carrière et un multijoueurs stable pour la mise en vente sinon il faut vendre ce jeu comme une préalpha ou un jeu en cours de dévellopement,ou bien un jeu du domaine de l'expérimentale.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Important pour tous

Message02 Août 2014, 20:54

Aziz a écrit:... que je comprend pas a l'heure actuelle c'est ce que font les béta testeur en carrière ou sur les serveur multi en prè-test du jeu,pour en arrivé a temps de problème chaque années,c'est la moindre des chose une carrière et un multijoueurs stable pour la mise en vente sinon ...


Je peux te répondre sur ce point car j'ai participé aux trois dernière bétas pour PCM. Donc je peux te dire qu'au cours de ces bétas, les béta testeur, font ce qu'il leur ai demandé, c'est à dire tester le jeu pour signaler des bugs ... Ainsi lors de la béta de cette année, plus d'une centaine de bugs ont étaient signalés. Après évidement, ce n'est pas au béta testeur de corriger ces bugs ... donc je ne vois pas ce que tu reproches au béta testeurs.

Par contre, c'est vrai que du coté du mode armada on a eu à peine une soirée avec les serveurs ouverts pour pouvoir tester, et ça buggué déjà, donc on as pas vraiment pût tester ce mode.

PS: Tu peux mettre des majuscules en début des phrases ? là ça commence à devenir usant de lire tes messages.
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: Important pour tous

Message02 Août 2014, 23:58

Je ne peux que cautionner Yojim; je n'ai pas béta testé PCM, mais j'ai "bossé" pour Cyanide / FOCUS (ne pas oublier l'éditeur qui a sa part de responsabilité), mais j'ai déjà fait du béta test pour eux sur d'autres jeux. Je peux t'assurer que quand j'ai vu que le produit fini comportait quasi l'intégralité des bugs que j'avais constaté, je me suis demandé à quoi avait servi les pages de feedback que je leur avais envoyé.

Malheureusement, c'est vraiment un des grand mal de ce studio. :oops:
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité