Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:56


Important pour tous

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: Important pour tous

Message03 Août 2014, 00:31

Et dire que l'an dernier ou il y a 2 ans on se serait tous fait bannir par Eyol meme en cas de critiques constructives...
J'éspère que ca ne sera pas le cas et que nos coups de gueules les feront réagir s'il passent par là (sur leur jeu pas sur nous).
Pour un fan du tout premier Cycling Manager, je suis vraiment déçu d'en arriver à ce stade et j'éspère que Cyanide et PCM nous feront mentir l'an prochain, ce jeu représente ma passion et mon adolescence!
Hors-ligne

SirJames

  • Messages: 73
  • Inscrit le: 06 Juil 2014, 19:00

Re: Important pour tous

Message03 Août 2014, 01:54

Uphir a écrit:Je ne peux que cautionner Yojim; je n'ai pas béta testé PCM, mais j'ai "bossé" pour Cyanide / FOCUS (ne pas oublier l'éditeur qui a sa part de responsabilité), mais j'ai déjà fait du béta test pour eux sur d'autres jeux. Je peux t'assurer que quand j'ai vu que le produit fini comportait quasi l'intégralité des bugs que j'avais constaté, je me suis demandé à quoi avait servi les pages de feedback que je leur avais envoyé.

Malheureusement, c'est vraiment un des grand mal de ce studio. :oops:


Encore un témoignage qui prouve que c'est une arnaque avec préméditation puisqu'ils savent que le jeu sera bogué.
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: Important pour tous

Message03 Août 2014, 09:48

alex89 a écrit:J'éspère que ca ne sera pas le cas et que nos coups de gueules les feront réagir s'il passent par là (sur leur jeu pas sur nous).


Une réaction, même négative, nous permettrait au moins d'avoir une réaction. Mais ce fofo sent le formol. Il n'est pas sans me rappeler un autre jeu du studio où le forum, très actif au début, s'est petit à petit éteint, faute de réponses officielles. Community manager chez Cyanide / FOCUS, c'est un CDD de trois mois...

C'est d'ailleurs pour cela que PCM était une petite "exception" puisque d'année en année, le jeu sortait, la communauté était là, le CM était là... mais bon, comme toujours avec cette boite, ça fini en eau de boudin.

Après, je ne veux pas leur jeter la pierre. Individuellement, ils sont tous sympas chez FOCUS / Cyanide, c'est pas des mauvais bougres comme on dit, mais on sent que c'est un "petit" studio avec des "petits" moyen. On est bien loin des grosses productions comme on peut en trouver chez EA ou Ubisoft.

Concernant le seul PCM, j'espère vraiment qu'ils vont se remettre en cause et nous proposer un bon opus 2015. Les jeux de vélos sont quand même très très rares, et on a pas vraiment le choix de sa crèmerie (on verra avec le projet danois, mais je suis sceptique).
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Important pour tous

Message03 Août 2014, 11:35

SirJames a écrit:
Uphir a écrit:Je ne peux que cautionner Yojim; je n'ai pas béta testé PCM, mais j'ai "bossé" pour Cyanide / FOCUS (ne pas oublier l'éditeur qui a sa part de responsabilité), mais j'ai déjà fait du béta test pour eux sur d'autres jeux. Je peux t'assurer que quand j'ai vu que le produit fini comportait quasi l'intégralité des bugs que j'avais constaté, je me suis demandé à quoi avait servi les pages de feedback que je leur avais envoyé.

Malheureusement, c'est vraiment un des grand mal de ce studio. :oops:



c'est bien ce que je pensais ,c'est un peu de l'amateurisme avec une pointe de manque de conscience professionnelle .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Important pour tous

Message03 Août 2014, 20:31

alex89 a écrit:Et dire que l'an dernier ou il y a 2 ans on se serait tous fait bannir par Eyol meme en cas de critiques constructives...
J'éspère que ca ne sera pas le cas et que nos coups de gueules les feront réagir s'il passent par là (sur leur jeu pas sur nous).
Pour un fan du tout premier Cycling Manager, je suis vraiment déçu d'en arriver à ce stade et j'éspère que Cyanide et PCM nous feront mentir l'an prochain, ce jeu représente ma passion et mon adolescence!


JE dirais même plus , tu avais le malheur de dire ce que tu pensais tout en restant poli , ou un simple pseudo qui ne leur plaisait pas , tu te prenais 10 jours de ban par Bdufourd , ca m'es arrivée pour un pseudo " jeuencarton" sur le GC...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: Important pour tous

Message03 Août 2014, 23:12

richou3 a écrit:
alex89 a écrit:Et dire que l'an dernier ou il y a 2 ans on se serait tous fait bannir par Eyol meme en cas de critiques constructives...
J'éspère que ca ne sera pas le cas et que nos coups de gueules les feront réagir s'il passent par là (sur leur jeu pas sur nous).
Pour un fan du tout premier Cycling Manager, je suis vraiment déçu d'en arriver à ce stade et j'éspère que Cyanide et PCM nous feront mentir l'an prochain, ce jeu représente ma passion et mon adolescence!


JE dirais même plus , tu avais le malheur de dire ce que tu pensais tout en restant poli , ou un simple pseudo qui ne leur plaisait pas , tu te prenais 10 jours de ban par Bdufourd , ca m'es arrivée pour un pseudo " jeuencarton" sur le GC...

Rien que ca?? Ah ouai ils y allaient fort XD
Mais effectivement meme en restant poli et en s'expliquant ca ne passait pas... On aurait dit EA
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jolly Roger

Cyanide Team

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 05 Déc 2011, 11:08

Re: Important pour tous

Message04 Août 2014, 10:02

Uphir a écrit:
alex89 a écrit:J'éspère que ca ne sera pas le cas et que nos coups de gueules les feront réagir s'il passent par là (sur leur jeu pas sur nous).


Une réaction, même négative, nous permettrait au moins d'avoir une réaction. Mais ce fofo sent le formol. Il n'est pas sans me rappeler un autre jeu du studio où le forum, très actif au début, s'est petit à petit éteint, faute de réponses officielles. Community manager chez Cyanide / FOCUS, c'est un CDD de trois mois...

C'est d'ailleurs pour cela que PCM était une petite "exception" puisque d'année en année, le jeu sortait, la communauté était là, le CM était là... mais bon, comme toujours avec cette boite, ça fini en eau de boudin.

Après, je ne veux pas leur jeter la pierre. Individuellement, ils sont tous sympas chez FOCUS / Cyanide, c'est pas des mauvais bougres comme on dit, mais on sent que c'est un "petit" studio avec des "petits" moyen. On est bien loin des grosses productions comme on peut en trouver chez EA ou Ubisoft.

Concernant le seul PCM, j'espère vraiment qu'ils vont se remettre en cause et nous proposer un bon opus 2015. Les jeux de vélos sont quand même très très rares, et on a pas vraiment le choix de sa crèmerie (on verra avec le projet danois, mais je suis sceptique).


Bonjour,

Freki et moi sommes la depuis plusieurs années maintenant donc vous imaginez bien que ce n'est pas en CDD. Nous suivons régulièrement le forum et si les réponses prennent du temps c'est tout simplement que nous servons de relai entre les équipes. Comme nous ne sommes pas directement développeurs, nous essayons d'abord d'enquêter pour ne pas vous dire n'importe quoi.

Personne n'a dit qu'il y n'y aurait pas de nouveau patch, et que nous laissons tomber PCM 2014, bien au contraire. Epy a simplement expliqué que le patch qui vient de sortir n'allait pas résoudre tous les bugs rencontrés. C'est un sujet actuellement en discussion et il y aura des news de ce coté. Nous continuerons à vous tenir informés, tout comme nous continuons à remonter vos discussions et vos problèmes à l'équipe afin qu'ils soient pris en compte.

Les remarques que vous avez faites ici sur le forum, ne nous laissent pas dans l'indifférence, et nous discutons chaque jour de comment améliorer le processus de production pour les futures éditions de Pro Cycling Manager.

Maintenant nous sommes ici sur le forum support du jeu et ce n'est pas donc l'endroit pour parler de comment ca se passe dans d'autres studios ou d'autres sujets qui ne concernent pas le support technique. Quand à Uphir qui prétend avoir travaillé pour nous, je veux bien qu'il m'explique cela en message privé, car ni moi ni mes collègues chez Focus ne semblent le connaitre.
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Important pour tous

Message04 Août 2014, 10:07

Merci d'avoir donné une réponse jolly roger.
Etes-vous en train de travailler sur un patch pour le multi qui en a grandement besoin ?
Hors-ligne

stef04

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 12 Avr 2012, 21:46

Re: Important pour tous

Message04 Août 2014, 10:20

Merci pour les précisions jolly roger.

Wait and see, même si j'ai peu d'espoir de voir des améliorations sur cet opus 2014, oui je suis défaitiste.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jolly Roger

Cyanide Team

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 05 Déc 2011, 11:08

Re: Important pour tous

Message04 Août 2014, 10:31

Le multijoueur fait parti du jeu donc oui nous travaillons dessus. :)
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)