Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 16:18

[EN COURS] Nouveau problème sponsor équipe

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

nealy

[EN COURS] Nouveau problème sponsor équipe

Message06 Août 2014, 12:46

Je me trouve en 2017 et je me suis aperçu que mon sponsor d'équipe actuel a choisi de "quitter le monde du cyclisme et que je devais rechercher un nouveau sponsor", le problème est que je suis le 5 Juillet 2017 et je n'est encore jamais eu 1 offre de sponsor !

Je me demande si c'est un bug et si ma partie ne va pas s’arrêter a la fin de la saison ou c'est peut-être normal et je dois encore attendre !

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cet événement.
Hors-ligne

stef04

Re: Nouveau problème sponsor équipe

Message06 Août 2014, 13:33

Continu la saison ils vont se manifester dans mois ou en Août.
Hors-ligne

nealy

Re: Nouveau problème sponsor équipe

Message06 Août 2014, 15:37

Ce qui me dérange c'est que ça me pose des problèmes pour signer les nouveaux joueur, si jamais j'ai un sponsor au mois d’août et qu'il demande des territoires importants il n'y'aura plus de coureurs disponible...

Et la limite de ma masse salarial est assez basse étant donné que j'ai pas de sponsor donc c'est plutôt embêtant...

Je vais continuer la saison voir si j'ai effectivement des sponsors qui se manifeste mais a mon avis c'est mal partit.
Hors-ligne

jim520

Re: [EN COURS] Nouveau problème sponsor équipe

Message13 Août 2014, 21:47

Me concernant, je suis debut octobre et toujours aucun nouveau sponsor à l'horizon.... Et pourtant j'ai remporté la Vuelta et le TDF...
Est-ce normal ?
Hors-ligne

nealy

Re: [EN COURS] Nouveau problème sponsor équipe

Message14 Août 2014, 13:08

Moi aussi toujours pas de sponsor au mois de septembre.

C'est simplement un bug de plus moi j'ai abandonné, j'ai laissé tomber ce jeu qui est juste injouable.

J'attends que les bug des sponsors équipes et la r&d marchent correctement pour rejouer.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014