Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:21


message d'erreur jour suivant en 2019

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

euskal29

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 12:57

message d'erreur jour suivant en 2019

Message24 Sep 2014, 00:39

Salut,

je viens de connaître un petit souci, voire gros souci. C'est à dire que je suis arrivé à la saison 2019, pour être plus précis le 17 septembre, et alors que je n'avais pas connu de problème sérieux jusqu'ici, impossible de passer au jour suivant.

Edit: Ce n'est pas le jour suivant mais une course, la coppa agostoni, de plus lorsque je parcours mon effectif, 2 coureurs sont actuellement sur la course, ce qui veut dire que j'avais passé sans encombre le "suivant" juste avant et commencé mon alignement avant de faire demi-tour, et de rencontrer ensuite cette erreur.

Je clique sur la flèche, et on m'affiche un message d'erreur du genre, pcm a cessé de fonctionner, windows cherche une solution au problème.

Pour ma part je ne vois aucune explication logique puisque je n'ai touché à rien juste avant, et vu l'avancement de ma partie ça m'embête assez sérieusement à vrai dire, y-a-t-il une quelconque solution pour régler ce problème? Si non, est-ce possible de récupérer la partie d'une manière ou d'une autre?

Merci de votre aide!
Hors-ligne

Kriminal

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 21 Sep 2014, 19:18
  • Localisation: Quelque part.

Re: message d'erreur jour suivant en 2019

Message24 Sep 2014, 16:27

J'ai déjà eu un problème similaire (crash du jeu quand j'ouvre ma carrière), et quelqu'un m'avait gentiment répondu un truc tout con, alors que j'avais fais tout et n'importe quoi : prendre une weekly saves !
Au pire, tu perdras 2 semaines ! :)

Mais si tu préfères perdre 5 ans, comme tu veux...
Movistar ♥
Anton, Sanchez, Valverde ♥
Hors-ligne

euskal29

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 12:57

Re: message d'erreur jour suivant en 2019

Message24 Sep 2014, 17:54

D'accord, je me doutais qu'il fallait faire un truc de ce genre, j'ai réussi à trouver un message qui l'expliquait.

Merci d'avoir pris la peine de répondre je serai resté comme un idiot sinon. Je me doutais qu'il devait y avoir plusieurs messages du genre mais de là à farfouiller le forum.

:)
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: message d'erreur jour suivant en 2019

Message24 Sep 2014, 18:40

En envoyant la sauvegarde erronnée, nous pourrons regarder ce qui ne va pas sur la partie.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)