Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:11


[EN COURS] Bug classement / contrats équipements / espoirs

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Pytheas

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 13 Déc 2009, 19:11
  • Pseudo GameCenter: Pytheas

[EN COURS] Bug classement / contrats équipements / espoirs

Message04 Oct 2014, 22:24

Bonsoir,

3 bugs ennuyeux dans le mode carrière :
Je me suis galéré a amener T.Pinot en haut du classement individuel CWT et au final il est devancé par Joaquin Rodriguez avec 0 pts !!!
Idem au niveau de l'équipe où la Sky prend la tête du classement avec 0 pts.
J'aimerai joindre mon imprim écran à ce post mais je n'arrive pas à le faire.

Le deuxième bug c'est les contrats pour le matériel. On peut commencer a négocier en plein milieu de l'été.
Sauf que les contrats proposés étaient plus faibles que ceux que j'avais en cours alors que j'étais dans les top5 des classements individuels et par équipe.
Je me voyais bien parti avec mon coureur sur la vuelta, je me dis "on va attendre et après la vuelta si on a un meilleur classement je vais signer mieux".
Sauf que c'est pas possible parce que j'ai compris que les propositions sont ensuite de plus en plus mauvaises ... va comprendre pourquoi alors que ton coureur est 1er et que tu es leader par équipe du CWT on en vient à te proposer un sponsoring pour les cadres et autres à 0€ ...

Pour finir, rien ne sert en fait de prendre un scout. Autant attendre le classement des espoirs et rafler les 3 premiers. Je n'ai pas subi de concurrence sur ces 3 coureurs que l'on recrute pour une bouchée de pain et qui sont de la bombe.
Si on met un scout sur une zone, il faut attendre longtemps pour un résultat souvent décevant car les évaluations de départ (a surveiller, futur grand etc ...) ne sont pas du tout en phase avec la réalité des notes.
D'ailleurs autre bug avec les scouts : en sélectionnant la zone d'un espoir on peut le "reperer". Ok.
Mais si on clique sur la flêche droite ou gauche sur le nom de cet espoir on a accès à tous les espoirs de cette zone sans attendre que le scout "creuse" la zone.

Pytheas.
Hors-ligne

nealy

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 24 Mars 2012, 11:58

Re: Bug classement / contrats équipements / espoirs

Message04 Oct 2014, 23:06

Salut,

Ton 1er bug je ne l'est jamais vue donc cela dois être quelque chose qui est propre a ta carrière.

Ton 2éme bug par contre éxiste réellement, ton classement ou tes résultats n'ont absolument aucune influence sur les offres de sponsors materiels ou équipes. Ce qui est juste le contraire de la réalité...
Tu a le même genre de bugs sur le sponsor d'équipe. Il m'arrivais de finir la saison leader au world tour indiv et équipes avec genre 55 victoires et 2x plus de points que la 2eme meilleur équipe mais ton sponsor s'en tape ! il est juste pas content parce-que tu rate un objectif Paris-Roubaix a 5 étoiles alors que ton meilleur coureur pavé a genre 75 donc le truc impossible a faire... tu as beau gagner les 3 grands tours ton sponsor et jaune parce-que tu rates 2-3 trucs irréalisable avec ton effectif...
Il n'y'a aucune cohérence dans ce jeu il faut le savoir ça. Aucune logique.

Concernant les espoirs c'est effectivement trop facile de les recruter.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le scouting. Les 3 premiers ne sont pas a coup sur de gros coureurs encore moins concernant le potentiel. La technique est d'engager les scout et les envoyer dans la zone des meilleurs du classement espoirs car c'est trés trés trés rare que tu trouves une "star" en détection. On attend longtemps si on scout une région d'un pays car il ne va pas trouver beaucoup de joueur (logique). Mais si tu scout un pays je trouves que le nombre de joueurs trouvé et satisfaisant mais hélas jamais en termes de qualités.
Plus ton recruteur a une grande renommé plus l'évaluation du coureur repéré est vrai : Un scout mythique te trouves un véritable futur grand ( c'est a dire avec 5 étoiles de potentiels dans au moins une stat) mais il peut très bien avoir 59 en montagne avec 5 étoiles donc futur grands mais en réalité c'est une daube... d'où l'utilité de repérer tout les futurs grands détectés.
Pour conclure la détection ne marche jamais, les futurs grands grimpeur a 60 en montagne merci mais inutile. Il faut simplement scouter les leaders des classement espoirs pour trouver de futurs stars, mais les prendre a l'aveugle même si il est 1er ou 2éme ne marche pas tout le temps. Ayant fais 9 ans de carrière je peux en témoigner surtout que je me base essentiellement sur les espoirs.

Bonne chance pour la résolution de ton 1er bug !
Hors-ligne

Pytheas

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 13 Déc 2009, 19:11
  • Pseudo GameCenter: Pytheas

Re: Bug classement / contrats équipements / espoirs

Message06 Oct 2014, 13:38

merci de ta réponse.
Pour mon 1er bug je ne sais pas attacher une photo pour le montrer mais si y'a un contact de chez Cyanide je veux bien lui envoyer la photo ou ma sauvegarde de partie par MP pour qu'il regarde car c'est frustrant d'avoir un bug comme çà de classement.

D'ailleurs j'ai plusieurs bug de "succès".
Du style "signer un coureur". J'ai déjà signé plusieurs coureur mais c'est toujours marqué "en cours".

Je sais que les années précédemment l'équipe Cyanide avait ouvert un sujet de discussion pour améliorer le jeux.
Quelqu'un sait si c'est fait à nouveau ?.

Merci
Pytheas

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)