Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 23:04


bug primes de courses non payée

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

pierro1san

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 10 Sep 2014, 13:28
  • Pseudo GameCenter: pierro1san

bug primes de courses non payée

Message26 Oct 2014, 10:29

bonjour,

en mode carrière, bilan financier:
chaque fois que je fait une course en fin de mois, les primes podium/maillot et autres ne sont pas payée.
seul le bilan de fin de mois(salaire/investissement) est pris en compte, occultant le reste.

ayant une équipe perso composé uniquement de jeune espoir, c'est un manque a gagner important sur la gestion du budget.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: bug primes de courses non payée

Message27 Oct 2014, 10:09

Tu es sur PCM 2013?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

pierro1san

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 10 Sep 2014, 13:28
  • Pseudo GameCenter: pierro1san

Re: bug primes de courses non payée

Message27 Oct 2014, 23:05

non le pcm 14 et je sais que sur le 13 il n'y avait aucune primes
Hors-ligne

pierro1san

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 10 Sep 2014, 13:28
  • Pseudo GameCenter: pierro1san

Re: bug primes de courses non payée

Message12 Jan 2015, 16:34

bien, j'en suis donc a la deuxième année de carrière et encore une prime de course non payé !
mais cette fois ci j'ai le nom de cette course et celle ci ne se situe pas en fin de mois.
c'est la course "Rhône-Alpes Isère Tour".
j'ai gagné tous les maillots avec victoire d'étape et victoire de la course au général !

maintenant ce qui m'arrangerai en attendant un patch, ce serait de connaitre les primes de courses pour pouvoir récupérer seulement les gains perdu a cause de ce bug en modifiant la DB .

certains diront que de toutes façons les gains de courses dans le budget c'est pas réaliste, mais c'est comme cela que le jeu fonctionne et un jeu n'est pas la réalité même s'il s'en rapproche.
Hors-ligne

pierro1san

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 10 Sep 2014, 13:28
  • Pseudo GameCenter: pierro1san

Re: bug primes de courses non payée

Message15 Jan 2015, 23:52

j'ai eu beau chercher sur le sujet, j'ai rien trouver qui fonctionne pour le pcm 2014.
une chose a titiller mon esprit, le coefficient de primes de course dans les option.
j'ai donc chercher a savoir si ce coefficient faisait en sorte que suivant son niveau certaine course n'avait pas de primes.
mais ce n'est pas le cas, j'ai fait une carrière test, refait la course alpes Isère avec gain de primes au final.

c'est donc qu'il y a bien un bug aléatoire qui enlève le gain de certaines primes de course!
pcm 2014 patch 1.3.1.0

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron